|
|
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1363

|
Magasins d'usine
by
RickyL
on Dim Juil 26, 2009 12:37
Bonjour !
J'aimerais aller faire un tout dans un magasin d'usine fin août. J'habite à Nancy et j'hésite entre Talange, Troyes et Zweibrucken, en Allemagne. J'aimerais avoir des témoignages des filles y étant déjà allées pour faire mon choix ! Où est ce que les prix sont les plus intéressants ? Où est ce qu'il y a le plus de choix ?
Merci !
|
|
|
Hyyo
Ministre du Glam
Message(s) : 1133

|
Re: Magasins d'usine
by
Hyyo
on Dim Juil 26, 2009 14:04
Il y a un topic où j'ai posté mon (très positif) témoignage sur Troyes : post767570.html?hilit=troyes#p767570
"Walking back to happiness with you..."
|
RickyL
Présidente du Glam

|
by
RickyL
on Dim Juil 26, 2009 15:05
Merci Hyyo mais je voudrais surtout savoir comment c'est hors période de solde.
|
Pretty_Susan
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
Coucou RickyL !
Moi qui habite à troyes depuis 1 an je peut te parler des magasins d'usines ! Tout d'habord il y a deux zones de magasins une premiere a Pont ste Marie et une autre a St Julien les villas . Dans la premiere zone tu pourra trouver des magasins tels que Burberry , Zadig et Voltaie , Guess , Calin Klein , Gerard Darel , Petit bateau , Tara Jarmon , Lancel, Ralph Lauren . Malgré tout il y a quand meme très peu de choix , la plupart des articles étant des vetements d'ancienne collection , cependant les prix restents très très abordables . Tu peut quand meme trouver de belles chose. Dans la deuxieme zone tu as des magasins tels que Etam , Dim , Comptoir des Cottoniers , Ozé , Naf Naf , Le phare de la baleine , Le temps des cerises . Dans cete zones il y a beaucoup d'affaires à faire mais sur des vetements sans marque . Pour répondre a ta question les prix restent bas en periode normal (hors soldes si tu préfere) . Donc a mon avis les magasins d'usine de Troyes valent la peine d'etre visité mais je ne te garntit pas que tu trouvera "d'incroyable" choses , il faut se mettre dans la tete que les collections venduent las bas sont d'ancienes collections e que d'autr part il y a beaucoup de choses pas tres belles !
Voilà j'espere t'avoir aidé , si tu as d'autre questions n'hesite pas a me les poser ! 
Dernière édition par Pretty_Susan le Mer Juil 29, 2009 10:45, édité 1 fois.
|
RickyL
Présidente du Glam

|
by
RickyL
on Lun Juil 27, 2009 15:06
Merci de ta réponse ! Je pense que j'irai d'abord à Talange vu que c'est qu'à 40 minutes de chez moi alors que Troyes est à plus de 250km... et que je ne suis pas sûre de trouver quoi que ce soit ! Mais bon à ce que j'ai vu, il n'y a pas beaucoup de magasins à Talange alors si certaines ont des témoignages, je veux bien savoir si c'est quand même bien !
|
Hyyo
Ministre du Glam
Message(s) : 1133

|
by
Hyyo
on Mar Juil 28, 2009 6:55
Personnellement je n'ai absolument pas souffert du fait que c'était d'anciennes collections, "anciennes" voulant dire un an (deux au plus, et ça devait concerner deux magasins à tout casser) je n'ai rien acheté qui ressemble à ce que mettait ma grand-mère ! il ne faut pas exagérer tout de même, des vêtements CDC que tout le monde trouvait sublimes il y a un an ne se mettent pas juste parce qu'ils ne sont pas de la collection actuelle à ressembler à des guenilles...
J'avais trouvé ce site très bien sur Troyes : http://www.troyesmagusine.com/ (attention design affreux)
"Walking back to happiness with you..."
|
Sparkles
Présidente du Glam
Message(s) : 1243

|
by
Sparkles
on Mar Juil 28, 2009 9:33
Totalement d'accord avec Hyyo, je suis allée hier à Talange et j'ai trouvé une robe CDC que j'avais loupée l'hiver dernier au moment des soldes. Je l'ai eue à 57€ ce qui n'est pas négligeable ! Il y a des pièces qui ne se démodent pas facilement et avec 40 ou 50% de remise ça vaut le coup !
|
RickyL
Présidente du Glam

|
by
RickyL
on Mar Juil 28, 2009 10:14
Oui moi ça ne me gêne pas que les vêtements ne soient pas de cette saison, ça ne veut pas dire qu'ils sont moches pour autant ! Quand je vois tous les magasins qu'il y a à Troyes, j'ai bien envie d'y aller ! Mais c'est mon chéri qui m'emmène, déjà que ça doit le saouler donc Talange c'est déjà bien ! J'irais une fois à Troyes avec des copines ! Sinon est-ce que quelqu'un connaît Zweibrucken ? C'est moins loin de chez moi que Troyes et il y a pas mal de magasins aussi !
|
xila09
VIP de la bulle
Message(s) : 134

|
by
xila09
on Mar Juil 28, 2009 19:06
slt. alors moi jaime bien l allemagne donc je peux te conseiller Metzingen a trente kilometre en dessous de Stuttgart et Zweibrucken. je suis allee cette ete a Metzingen pendant les soldes et jai fais de bonnes affaires. hors soldes c est bien aussi, jai une amie qui a achete un jean levis 10 euros ! les marques sont Hugo boss, guess, esprit, levis, burberry, adidas, puma, escada, roxy e quiksilver, puis d autres... je pense que zweibrucken c est tres interessant mais c est un peu plus loin de la frontiere... on y trouve plus de marque et les prix sont tres attractifs.
Xila09...!
|
RickyL
Présidente du Glam

|
by
RickyL
on Mar Juil 28, 2009 20:09
Merci xila09, mais je viens de regarder sur mappy et c'est à 320km de chez moi donc un peu trop loin de chez moi !
|
Pretty_Susan
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
Quand je dit qu'il y a beaucoup de chose d'ancienne collections je ne veux pas dire que c'est forcément moche . Je dit que la plupart des choses sont SOIT moches SOIT d'ancienne collection (ce qui ne veut pas direque je trouve ces vetements sans interet ! ) . Je crois que nous nous sommes tres mal comprises !
|
|