|
|
|
Céline93000
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
POur ma part, j'achète souvent sur le site Misscoquines.com Ils ont des produits à petits prix qui permettent de renouveller facilement sa garde-robe, notamment pour les accessoires et chaussures ! Le rapport qualité/prix est trés correcte, la livraison rapide... Ils proposent des total look sympa, et depuis peu, on peut également y trouver des autres marques avec des articles vraiment sympa....ça vaut le coup d'y jetter un coup d'oeil !!!
|
|
|
Céline93000
Glam'stagiaire

|
|
Céline93000
Glam'stagiaire

|
Pour ma part voilà ce que je viens de commander:

et encore ça:

et enfin ...

|
Mlle-MpM
Ministre du Glam
Message(s) : 1116

|
Je viens de repérer cette robe-ci pour même pas 35€ :

Je me vois tellement dedans pour le nouvel an (oui déjà ), mais elle est hors de stock ! 
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
Ils réassortissent régulièrement donc surveille bien le site !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
Oh ce serait génial  Enfin bon, je suis pas censée achetée ma tenue de nouvel an en novembre et n'ayant même pas de plan nouvel an aha ! Bref je surveillerai !
|
LikeTheWind
Glam'oureuse
Message(s) : 416

|
@Mlle-MpMGraou, trop jolie!
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
J'ai des bottines du chinois, elles sont nickel après la neige et la boue! Alors que mes bottes Kickers font la tête dès qu'il y a un peu de neige (cuir fragile) Je pense investir dans les bottines inspirées Ugg pour même pas 10e car je recherche avant tt du confort et de la chaleur l'hiver!
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1025

|
Je pense que ce genre de magasin est une bonne alternative pour celles qui n'ont pas un très gros budget (comme moi), on peut refaire facilement une garde-robe. Les finitions et la qualité ne sont pas top, mais on peut pas tout avoir dans la vie ^^
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
Exactement ! 
J'ai repéré cette veste en bleu (car j'en cherche une depuis suuuuuper longtemps) et je la veux assez loose/boyfriend : sachant que je fais plutôt un 36, j'ose la prendre en 38 ?
|
AleksandraD
Messagère du Glam
Message(s) : 447

|
J'y vais rarement, je trouve la qualité vraiment cheap par rapport au prix...Enfin pour moi, ça ne vaut pas vraiment le coup. Et puis le truc aussi qui me gêne c'est le fait que beaucoup de filles s'y habillent et elles ont toutes les mêmes bottes, hauts etc etc... Bref, moi ça m’intéresse pas plus que ça, à la limite pour l'été, acheter des petites chaussures plates mais voila.
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
Perso, je remarque que sur le site, ça n'est pas du tout la même chose qu'en magasin. Il y a un MissCoquine à Nantes, et je trouve que leurs pièces font vraiment cheap, tout est déjà vu et revu sur des filles qui n'ont parfois pas tellement de classe, mais sur le site il y a du choix et des pièces vraiment sympa ! C'est une bonne alternative quand on n'a pas trop de sous je dirais en fait
|
AleksandraD
Messagère du Glam
Message(s) : 447

|
Oui c'est sur que quand on a pas beaucoup de sous, c'est pratique. Je vais prendre l'exemple d'une copine qui s'est acheté un manteau à 40€ au chinois.. Pour moi, elle aurait pu avoir une meilleure qualité en ajoutant un peu. 40€ pour un chinois, je trouve ça énorme..
|
LikeTheWind
Glam'oureuse
Message(s) : 416

|
@AleksandraD+1 40 euros pour une qualité du chinois, c'est pas très donné...
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1775

|
J'ai l'impression que les prix ont augmenté partout de toute façon. Rien que chez un "chinois", un top c'est dans les 18 euros, une robe toute simple, c'est entre 20 euros et 25 euros, 35 euros pour un gros gilet, mais j'ai l'impression qu'ils ont amélioré leur qualité et le style de leurs vêtements. Y'en a un vers chez moi et leurs fringues font beaucoup moins cheap et moins olé olé qu'avant. Ils se sont adaptés. Je trouve souvent des choses sympas qui font leur petit effet. Par contre, chez les Coquines, ils font une fixette pour les volants! J'ai horreur des volants, ça me grossit affreusement et ils en mettent partout! Et puis leurs jupes sont carrément trop courtes!
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
Je pense aussi que certains s'améliorent, niveau "look" des magasins et niveaux produits proposés.
Et à côté de cela, la qualité dans les grandes chaines se dégrade vraiment. On dit "une qualité du chinois" mais bon au final pour beaucoup de produits, c'est fabriqué dans le même atelier et dans les mêmes conditions que du Promod ou du H&M...
PS : Moi j'adoooore les volants, ça me "remplume" un peu !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
Je suis tombée amoureuse de ce gilet :

Mais il est à 24€ et quelques centimes, et je me dis, ça fait quand même beaucoup ... Vous n'auriez pas un code promo valable (de réduction ou sur les fdp), ou vu le même genre ailleurs ? (:
|
lizouille3011
VIP de la bulle
Message(s) : 125

|
moi j'achète des chaussures chez les chinois parce que je suis folle de shopping et des que je trouve une pièce sympa il faut que j'achète... ( non non je ne me soigne pas encore !) j'ai acheté plusieurs bottes, sandales ou ballerines. si vous etes comme moi et que vous avez 10 000 paires de chaussures (bas prix, on ne parle pas des marques a prix exhorbitants !!) , vous ne mettez pas toujours les memes donc elles ne s'usent pas tellement. alors meme avec la qualité des chinois j'arrive a les garder un certain temps ^^ 
|
OyadeNavarre
VIP de la bulle
Message(s) : 110

|
Je connaissais, mais a vrai dire qu'en je passais devant, je ne m'arretais pas...on va dire que ces magasins ont mauvaise réputation. Et bien, vous m'avez donné envie ^^. Bon pour les vêtements, je trouve ça cher pour ce que c'est (j'ai trouvé un top sympa : http://www.misscoquines.com/femme/tops- ... -soie.html) et deux paires de chaussures (derbies grises et bottines frangés).
Bon, je pense que j'irais toujours plus vers H&M ou autres, mais des chaussures a petit prix, ça vaut le coup 
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
Dans le miss coquines de ma ville (qui est déjà bien petit), il y a principalement des chaussures et les pièces font cheap. Je préfère largement le site, d'ailleurs je ne vais jamais dans le magasin.
|
|