Magasin Eurodif !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Magasin Eurodif !  by on Sam Juil 16, 2011 15:48  

Coucou a toutes ! :!:

Donc moi je voulais simplement votre avis sur les magasins Eurodif ...

Qualité , mode etc ...

Merci beaucoup :D

Soft brains watch the screen and buy the jean. --"

Mon petit R. (que j'aime)

VIP de la bulle

Re: Magasin Eurodif !  by on Dim Juil 17, 2011 12:44  

Il y a des trucs pas mal mais apres,vu le prix, faut pas s'attendre à ce que ça fasse des années!
Perso il m'est arrivé d'acheter des pulls la bas quand j'etais enceinte.
J'acheterai pas des chaussures par exemple mais des petits hauts pour depanner pourquoi pas!

VIP de la bulle

Re: Magasin Eurodif !  by on Dim Juil 17, 2011 13:05  

T'as des trucs sympa pour pas cher, après c'est sur qu'au prix la qualité est pas top. J'ai acheté des robes en laine là-bas très sympa, mais elles bouloches (après c'était toutes les mêmes, juste la couleur qui change donc c'est ptetre le modèle, mais je pense pas). Et beaucoup de patience aux caisses (Elles en sont presque à repasser tes fringues avant de les mettre dans le sac). Enfin, dans ceux que je connais, je sais pas si c'est partout comme ça ?

Papesse du Glam

Re: Magasin Eurodif !  by on Dim Juil 17, 2011 14:02  

On y trouve des trucs sympa, qui me font un peu penser aux fringues du Monop'. J'aime surtout leur ligne de linge pour la maison, en fait.

Messagère du Glam

Re: Magasin Eurodif !  by on Dim Juil 17, 2011 15:08  

Moi j'achète seulement deux types de vêtement là-bas : des pyjamas / chemises de nuit et il m'arrive aussi d'acheter de la lingerie. Mais c'est tout.

- Mes ventes Ebay -

Messagère du Glam

Re: Magasin Eurodif !  by on Dim Juil 17, 2011 19:00  

Oui moi aussi j’achète de la lingerie :)

Donc vous etes toutes du même avis , la qualité n'est pas au rendez-vous ...

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment s'habiller pour » sur quel site ou quel magasin trouver une belle robe pour un Mode - Comment s'habiller pour
Mode - SAV et questions pratiques » magasin ouvert le 30 avril? Mode - SAV et questions pratiques
Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) » Oser rentrer dans un magasin chic Le tableau de chasse des shoppeuses (archives)
Vêtements XS S 34-36-38 » Body noir dentelle Eurodif T.36/38 neuf Vêtements XS S 34-36-38

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook