|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Hello, les glamourettes lyonnaises (et pas seulement!) |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Bah pas tellement! En fait j'y vais en découverte. Je vois dans les grandes surfaces que de la nourriture, mais ça m'intéresse de regarder les cosmétiques, soins, etc. Peut-être pour la maison qch? Je voudrais voir ce que se fait en matière de Bio, si j'ai bien compris ça peut aller jusqu'au meuble, non? |
|
Prêtresse du Glam |
Oui je crois bien qu'il y a des meubles bio. "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
Prêtresse du Glam |
Les magasins L'eau Vive proposent beaucoup de choix, tant dans l'alimentaire que dans le cosmétique et l'entretien de la maison. Il y en a un très bien placé rue Victor Hugo sur la presqu'île, et un autre rue Vendôme, dans le quartier de Guillotière. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Glam'oureuse |
contre-ut a écrit: Les magasins L'eau Vive proposent beaucoup de choix, tant dans l'alimentaire que dans le cosmétique et l'entretien de la maison. Il y en a un très bien placé rue Victor Hugo sur la presqu'île, et un autre rue Vendôme, dans le quartier de Guillotière. CONTRE-UT, produits d'entretiens, une bonne idée! et pour les glamourettes de toute la France: trouvez votre magasin ici (on dirait un spot pub il y a également un dans le 6-ème, j'ai du passer à coté une centaine de fois Merci encore une fois pour l'adresse |
|
Glam'stagiaire |
contre-ut a écrit: Les magasins L'eau Vive proposent beaucoup de choix, tant dans l'alimentaire que dans le cosmétique et l'entretien de la maison. Il y en a un très bien placé rue Victor Hugo sur la presqu'île, et un autre rue Vendôme, dans le quartier de Guillotière. Les magasins bio à Lyon qui sont aux tops c'est 3 ptits pois 59, rue Chevreul dans le 7e avec un choix de produits en vrac assez large (céréales, légumineuses, épices...)et des prix serrés. Malheureusement, pas de légumes et pas de frais ou très peu (fromages, et quelques patates). Mais pour le frais vous pouvez aller à l'épicerie "De l'autre côté de la rue" (oui oui c'est son nom) 75, cours de la liberté dans le 3e et eux sont le complément de 3 ptits pois. Plein de légumes, de fromages, de viandes (bah...) et un grand choix de vin. Vous trouverez de vraies ambiances dans ces magasins qui ne font pas partie du club austère des magasins de chaines. Et puis les gens qui bossent dans ces boutiques sont bien calés dans les produits qu'ils vendent. Ils connaissent les producteurs et les invitent régulièrement dans leur magasin. |
|
Prêtresse du Glam |
Mais oui, je n'avais pas du tout pensé à "De l'autre côté de la rue" ! (C'est juste en bas de chez moi en plus.) Leurs viandes et fromages sont fournis par de petits élevages indépendants (la viande d'agneau vient d'une bergerie au-dessus d'Ambérieu-en-Bugey, par exemple), les produits sont locaux pour la plupart, et tout ce qui n'est pas local est issu du commerce équitable. Le seul inconvénient, c'est que les arrivages ne sont pas du tout réguliers, mais on s'en accommode ! Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Glam'stagiaire |
Coucou les filles, |