|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tibou2merveill Glam'débutante

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 38 Localisation: seine et marne ile de france
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
|
ba je suis francaise mais bon on sait jamais!merci de me rassuré.et sinon la ville de lloret de mar sa vous dit quelque choses parce que peut etre que j'irais y faire un tour et je voudrais savoir si au niveau distraction shopping c'est une ville interessante et si c'est pas loin de barcelone et comment on fait pour se rendre a barcelone depuis cette ville. |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
|
|
 |

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 38 Localisation: seine et marne ile de france
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
|
merci de diriger dans la bonne direction jai un peu de mal! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
|
je viens de voir un reportage sur les douanes et sa me fais un peu peur!si jachete beaucoup d'habits en espagne est ce que j'aurais a payer les taxes ou autres frais je comprend pas trop le systeme en fait. |
|
|
 |
sakura Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Non, tu enleves les étiquettes et tu seras tranquille.
Mais tu sais la douane ce qu'elle cherche c'est la contrebande de cigarettes et si tu ramennes trop d'alcool.
C'est moins cher en Espagne.
Moi je prends toujours l'avion pour aller en France et les douaiers je n'en vois jamais, et j'en ramenne des valises de fringues depuis la France:)
Sakura _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|