|
|
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2780

|
Bienvenue sur le sujet consacré à MADAME A PARIS
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille Madame à Paris ?
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Bonjour, bonjour !!
Voici plusieurs jours que j'ai craqué sur cette robe rose poudré portée par l'excellentissime Tokyobanhbao
C'est une robe Madame à Paris.
Je ne connais pas du tout cette marque.
Et vous, vous connaissez ? Avez-vous une pièce de cette marque ?
Ordre de prix ? Originalité ? Points positifs/ points négatifs ? Points de vente ??
Dites nous tout 
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
|
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8278

|
by
valentina
on Jeu Mars 20, 2008 16:09
ça fait une ou deux saisons que je vois des modèles sur rushcollection, je trouve ça assez cher mais original donc je suis intéressée comme toi par des avis. Question qualité surtout
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
by
Caroline
on Jeu Mars 20, 2008 16:23
C'est cher mais je suis très contente de la qualité, j'ai acheté une robe blanche à manches longues l'été dernier. .
Elle était à 120 euros mais je l'ai eue à 60 car elle était soldée. Soldes à 50% sur tout, très intéressant.
J'ai porté et porté et porté cette robe cet été et elle n'a pas bougé, difficile de juger la qualité sur une pièce mais bon c'est une bonne expérience.
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2902

|
by
Julie
on Lun Avr 21, 2008 7:55
Comment taille Madame à Paris ? Une robe en taille 2 peut-elle convenir à un 36-38 ?
Je louche sur la vente de Bazar chic mais j'ai un doute au niveau de la taille ... merci de m'éclaircir les idées 
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp
|
Sofy
Glam'experte
Message(s) : 79

|
by
Sofy
on Lun Avr 21, 2008 8:24
Julie perso chez Madame à Paris,je prends une taille 1 pou un 36 et je trouve que c'est parfait!
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2902

|
by
Julie
on Lun Avr 21, 2008 8:32
Merci Sofy !
Vu qu'il ne restait que la T2 pour la robe que je voulais, je me suis rabattue dessus mais au pire des cas je la renverrai.
Note pour moi-même : me lever à 7H quand je vois une vp qui m'intéresse
édit : je l'ai renvoyée car elle était bien trop grande pour moi ; je dirais donc qu'une T2 correspond à un grand 38, voire à un 40.
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Existe t-il un stock Madame à Paris ou en tous cas une façon de retrouver des modèles de la collection précédente ?
Merci d'avance.
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
|