Machine à café Dolce Gusto Piccolo

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Machine à café Dolce Gusto Piccolo  by on Mar Nov 23, 2010 15:10  

Bonjour,

Connaissez-vous cette machine à café Dolce Gusto qu'est la Piccolo ?

Image

Je n'ai toujours entendu que du bien de la Dolce Gusto. Je ne connaissais pas la Piccolo, qui est plus petite que les autres modèles. Le réservoir n'est "que" de 0,6L, contre 1,5L pour les autres modèles.

Peut-être connaissez-vous d'autres désavantages pour cette machine ?

Je me demande si un réservoir de 0,6L n'est pas trop juste et si cette machine vaut vraiment le coup ?

En fait, c'est pour ma maman, elle boit environ un café tous les midi. Ce n'est que le week-end généralement que la machine sert plus, à savoir environ 4 ou 5 tasses après le déjeuner.

Glam'confirmée

Re: Machine à café Dolce Gusto Piccolo  by on Mar Nov 23, 2010 16:41  

dolce gusto c'est génial !
moi j'ai la gamme au dessus, celle qui a été majoritairement vendue et je n'en suis pas deçue.
Le réservoir plus petit justifie le prix.
0.6l ça suffit pour 2 tasses, après faut la recharger mais ce n'est pas très embetant.
voilaà voilaà

Haut Fonctionnaire du Glam

c'est très bon dolce gusto mais très cher à l'achat de capsules....

Prêtresse du Glam

J'ai une Dolce Gusto et je trouve pas ça pratique de devoir faire couler le café ou autre manuellement, j'ai toujours un peu de mal avec le dosage...

Recettes cuisine » Café noisette Recettes cuisine
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » La dolce vita en amoureux Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Où trouver » gadget pour rangement de capsules à café Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » escarpins notes de musique dolce gabanna Mode - Où trouver
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Café sympa pour petit déj à Gare du Nord, Paris Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Caroline Daily on Facebook