| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loote-shar VIP de la bulle

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 276 Localisation: Paris 15ème, 18 ans
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 18:50 Sujet du message: Macbook |
|
|
Coucou les filles !
C'est ici je pense qu'il faut que je poste mon sujet, donc j'y vais :
Je compte m'acheter un ordi portable, et après plusieurs recherches je suis tentée par le macbook. En avez vous un? Qu'a t'il de différent avec un "mac" normal? Est-ce vrai qu'on ne peut pas attraper de virus avec? (jai un don incroyable pour attirer tous les virus), étant donné que le "menu" des mac est différent des autres ordi (c'est mal expliqué mais vous voyez ce que je veux dire j'espère) est ce que c'est compliqué à utilisé quand on est habitué à l'autre système ou est ce qu'on s'y fait vite?
Avez vous rencontré des problèmes avec, en êtes vous satisfaites?
Voila merci d'avance pour vos réponses, je voudrais avoir toutes les infos (si possible qui ne viennent pas du vendeur lol ils barratinent toujours un peu) avant de l'acheter ! |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1569 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
Il n'a rien de différent d'un mac normal. Enfin c'est un mac portable quoi ^^
Sinon pour les menus, pas de souci, on s'y fait assez vite
Et pour les virus, il y a tout simplement beaucoup moins de virus créés pour mac, car les gens sur mac sont marginaux par rapport aux pcistes, donc pas intéressant d'emmerder qu'un petit pourcentage de la population ^^ _________________ Mes ventes ebay : je vide mon placard ! > André, CDC, Minelli, Vero Moda... |
|
|
 |
Shy Annabelle VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
|
Je te conseille Mac, pas de virus, une navigation simplifiée, le bonheur quoi (ah ah) J'ai mon Macbook depuis bientôt un an, aucun problème, vraiment, ces ordis sont géniaux. |
|
|
 |
darlinggg Glam'experte
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je viens d'avoir un macbook pour mes 16ans au mois de jullet et j'étais habitué au système windows mais je me suis très vite habituée à Mac OS X leopard, c'est très facile d'utilisation!
Je suis vraiment ravie de mon macbook, en tout cas je te le conseille vivement (moi je l'ai pris en blanc et pas le 1er modèle mais le 2ème celui qui est autour de 1200euros) _________________ ***My lips spread gossip...*** |
|
|
 |
Loote-shar VIP de la bulle

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 276 Localisation: Paris 15ème, 18 ans
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Ok merci les filles!
C'est vrai qu'il a l'air vraiment bien ...
Darlinggg je comptais prendre le blanc aussi mais celui à 999 euros... C quoi la différence entre les deux? |
|
|
 |
zohra Glam'bulleuse
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai un macbook , c'est le meilleur des ordinateurs, très simple d'utilisation, mes enfants de 9 et 7 ans n'ont aucun problème pour l'utiliser.
Et le design incomparable ( et oui ça compte aussi!!!)
 |
|
|
 |
darlinggg Glam'experte
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
@ Loote-shar: la différence de prix est à cause de la mémoire: celui à 1200 euros en a plus que l'autre _________________ ***My lips spread gossip...*** |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3440 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
Mêmes réponses que les filles !
J'ajouterai que l'environnement Mac est beaucoup plus intuitif que Windows. Tout paraît extrêmement logique, fluide, sans prise de tête.
En quasi 2 ans, aucun plantage ni problème quel qu'il soit à déclarer.
Le seul truc, c'est que si tu prévois d'acheter par exemple une imprimante, un scanner, des jeux, etc., il faut d'abord vérifier qu'ils soient compatibles Mac.
Bon switch  _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
PetiteAurore Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 440 Localisation: Près de Paris, 25 ans
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 13:36 Sujet du message: Re: Macbook |
|
|
Moi aussi j'ai un MacBook. J'ai aussi un PC fixe mais depuis que j'ai le MacBook, je l'utilise plus pour stocker des fichiers qu'autre chose...
Ce n'est pas du tout compliqué de s'adapter à l'environnement Mac, au contraire. Je n'ai eu aucun problème avec et j'en suis totalement satisfaite.
J'ai celui à 1200€ aussi : processeur + rapide, + de mémoire, + de place sur le disque dur
En plus si tu as un ipod c'est teeeellement plus simple avec le Mac qu'avec un PC !
Sinon, si tu l'achètes à la Fnac, ils conseillent toujours de prendre leur garantie, mais elle est pas mal : 3 ans, s'il y a un problème, ils viennent te chercher le mac à domicile, ils t'en prêtent un... _________________ Mes ventes eBay
Mon Blog |
|
|
 |
O'reilly's Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 23:31 Sujet du message: |
|
|
ça va faire 2 ans que j'ai un Macbook et je l'aime à la folie !
Il est super pratique, pas très lourd donc on peut l'emmener partout et aucun virus !
Mais vraiment aucun !
Si c'est pas le bonheur ça.
Par contre je te conseille de le prendre en noir car le mien est blanc et... disons qu'il n'est plus aussi blanc qu'avant hihi _________________ Mes ventes Ebay |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1569 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
|