|
|
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
Ma nouvelle vie
by
martina
on Jeu Déc 22, 2011 18:56
coucou! après des mois et des mois de marasme, d' effondrement, de détresse, je sors la tête de l'eau... je me suis installée da,s le golfe du Morbihan, depuis le 1° novembre: je revis!!! Avec l'aide de mon fils, qui habite à Nantes, les problèmes matériels s'effacent petit à petit; ici, c'est la belle vie: pêche aux huitres tous les jours, et elles sont gigantesques; ces deux derniers jours, il a fait un soleil magnifique; on fait des balades sans fin; avec les voisins, on va prendre l'apéro les uns chez les autres; on a été voir les illuminations du port, à Vannes, c'était joli et romantique... je revis!!!

les chats aussi vont mieux; même Garibaldi, qui souffre d'un cancer cérébral, a vu sa santé se stabiliser, grâce à une équipe formidable d'une clinique vétérinaire parisienne (un grand merci, entre autres, à Aurélie, qui nous lit de temps à autre):

grande partie de baston avec Bartok:

la plage (mais non, c'est pas la Martinique...): 

voilà!!! je me félicite tous les jours d'avoir eu cette idée lumineuse de venir ici! maintenant, reste à savoir ce que je vais faire de Ste Cat... mais je préfère ne pas penser à l'avenir, les choses se feront d'elles-mêmes... je viens de recevoir mon nouveau BlackBerry, il faut que j'aille le chercher au relai-colis; dès que je l'aurai, je pourrai enfin avoir internet à la maison! (en ce moment, je suis au bar, très sympa du reste); je pourrai revenir poster mon look et participer un peu plus régulièrement au forum!!! Bises à tout le monde, je reviendrai vous souhaiter un joyeux noël avant dimanche!
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
|
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Re: Ma nouvelle vie
by
allesklar
on Jeu Déc 22, 2011 18:58
Ravie d'avoir de nouveau de tes nouvelles et que tu ailles bien mieux! C'est très joli le golfe du Morbihan tu as de la chance.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
by
lolypops
on Jeu Déc 22, 2011 18:59
Hey Martina, ça fait plaisir de te revoir ici mais encore plus de voir que tu as pu rebondir et qu'à présent les choses s'arrangent. Plein de pensées pour toi!! 
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
by
Turquoise
on Jeu Déc 22, 2011 19:03
Ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Martina... et de bonnes nouvelles en plus ! C'est super pour toi !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
by
martina
on Jeu Déc 22, 2011 19:07
merci, merci!!! de la chance, enfin, c'est tout relatif! mais oui, j'ai eu de la chance de m'en sortir aussi bien, je le reconnais! 
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
Koukla
Ministre du Glam
Message(s) : 953

|
by
Koukla
on Jeu Déc 22, 2011 19:15
Ça fait plaisir Martina d'avoir des nouvelles. 
Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda
|
Bubbles
VIP de la bulle
Message(s) : 152

|
by
Bubbles
on Jeu Déc 22, 2011 19:16
Oh Martina, je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie. J'adore cette plage que tu as mise en photo, elle est absolument magnifique.
|
fifadida
PDGère du glam
Message(s) : 701

|
by
fifadida
on Jeu Déc 22, 2011 19:45
Ravie que l'air breton te redonne le sourire et que tu puisse allez enfin mieux!
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5259

|
by
CoCo77
on Jeu Déc 22, 2011 20:36
Oh Martina! ça me fait plaisir de te lire! j'ai beaucoup pensé à toi et je suis heureuse que tout s'arrange petit à petit 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
by
gweny_gt
on Jeu Déc 22, 2011 20:53
oui, c'est une bonne nouvelle!
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
Calliope Poesy
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 841

|
Plein de pensées pour toi MARTINA, profite de la plage, des huîtres, de tes chats et des gens qui t'entourent ! Et à très vite dans le SDJ ?!! 
Mon photoblog! Mon vide-dressing sur le forum
|
Millepertuis
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 886

|
Martina , ça fait plaisir de savoir que tu entrevois maintenant un bout de ciel bleu et que tu apprécies ta nouvelle vie .
|
Gaïa
PDGère du glam
Message(s) : 656

|
by
Gaïa
on Jeu Déc 22, 2011 22:32
Ouais Martina, super ! C'est un plaisir de lire ton post ! Il me tarde de te retrouver dans le SDJ (d'ailleurs il faudrait moi aussi que je m'y remette...)
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1508

|
by
stelda
on Mar Jan 03, 2012 11:50
Oh, martina!! Quel plaisir de te lire!! Je n'osais pas t'appeler mais j'espérais que tu donnerais des news Chouette, ton installation! et Nantes est à 1h30 de train de chez moi, tu peux t'inviter quand tu veux . Vannes, c'est tout mignon et je suis sûre que tu vas passer une année formidable. Ca commence sous les meilleurs hospices plein de bisous!
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
by
Aourell
on Mar Jan 03, 2012 12:11
Super Martina! J'espère qu'on réussira à se faire une sortie entre bretonnes en 2012 
Mes ventes chaussures taille 36
|
sauria
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
by
sauria
on Mar Jan 03, 2012 14:24
Une très bonne année 2012 Martina avec plein de bonheur, de joie !!
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Mar Jan 03, 2012 16:19
Bonne année Martina Je suis contente de voir que les choses s'arrangent, plein de belles choses à venir pour toi encore, j'en suis sûre! 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Tess.
PDGère du glam
Message(s) : 674

|
by
Tess.
on Lun Jan 30, 2012 7:42
Je n'avais pas vu le sujet, et je suis ravie Matina, d'une part d'avoir de tes nouvelles et d'autre part que tu aies réussi à rebondir.
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1308

|
Je n' avais pas vu ce sujet, non plus. Reviens vite vers nous Martina!
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
by
Ira
on Lun Jan 30, 2012 8:37
Idem, je n'avais pas vu ce message (merci les spams, pour une fois )
Je suis vraiment contente de voir que ça va mieux et espère que c'est toujours le cas  Je pense passer à Nantes pendant les vacances de février (date et modalités pas encore définies cependant). Donc, si ça te dit, on pourrait se voir ^^
Recherche désespérément cette robe
|
|