- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Ma meilleure amie vole des trucs chez moi ??

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 14:20    Sujet du message: Ma meilleure amie vole des trucs chez moi ?? Répondre en citant

Bon alors que j'explique la petit histoire je vie chez ma mére et elle ne veux plus que ma meilleure amie vienent chez moi car elle à découvert qu'elle piquer des trucs, bon moi je trouve que c'est rien juste des conneries et que c'est pas vraiment du vol mais je voudrais votre avis, la derniere fois qu'elle es venu elle a pris des barettes, 1 echantillions de parfum, 2 pinceau a maquillage, 1 ombre a paupiere et un le rouge a levre st laurent de ma mére qui a piquer sa crise, moi je me suis dit qu'elle les avait peut etre pris sans faire expres en etalent tt son maquillage et en rangeant vite mais apparament quand ma mere la vu dans la rue et lui a fait la remarque elle a repondu : que l'echantillion comme c'etais un echantillion pas qu'elle pensez qu'on s'en fouter que les barette j'en navais plein donc 2 ou 3 de moin qu'elle difference et que le rouge a levre etais presque fini donc.. emfin voila les reponses qu'elle donnent quand pensez vous esque c'est pas une amie et qu'elle vient juste pour se service, esque c'est grave ou esque je doit passer l'eponge ??

Ps : je precise que c'est pas la premiere fois que des truc disparaiser mais que javais jms penser que sa pouvais etre elle on n'est amie depuis 7ans

sujet indexé*******
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meily
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est quand même gonflée... Une petite explication en tête à tête s'impose je pense, dis lui que ce n'est pas de façons, que même si pour elle celà lui paraît innocent, elle doit te demander avant et ne pas se servir, si elle n'est pas bête elle comprendra.

Une amie c'est précieux, alors n'hésite pas une seconde à creuser l'abcès.
sweet Mary
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais lui en parler je pense.
C'est vrai que ce sont des bricoles mais par principe on ne se sert pas comme ça chez les autres. Si quelque chose lui plait chez toi et qu'elle pense que tu ne t'en sers pas, elle te demande si tu veux bien lui donner ce qu'elle a repéré. C'est la moindre des politesses envers ta mère et toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ça va pas (chez elle je veux dire)? C'est inacceptable surtout de répondre ça à ta mère, la seule chose qu'elle aurait pu dire s'est je m'excuse, j'espère qu'elle a eu honte...

Si tu tiens à ton amie, parles lui en franchement, elle n'a aucune excuse pour avoir voler des choses chez toi. Car il s'agit bien de vol.
BlondeBergdorf
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est sur elle abuse, en plus répondre des trucs comme ça à ta mère genre que c'est normal de te prendre des trucs et que c'est elle qui a réson, moi je pense comme Meily tu devrais lui parler et lui expliquer qu'elle doit te demander et que si tu veux pas lui donner des choses tu as le droit c'est à toi quand même.

Si c'est une amie de longue date comme tu le dit, parle lui et ça s'arrengera très vite.
tite wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve çà vraiment immonde, en particulier de ne pas éprouver de remords déjà envers toi, mais aussi face à ta mère Shocked
wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Sunshine mais une amie qui fait ça n'est pas une amie pour moi; elle a cru que c'était son ravitaillement chez toi??
Qui vole un oeuf vole un boeuf !!!

Même si c'est une ou deux barettes c'est le principe qui compte, pas l'objet volé...

Explique toi avec elle ce n'est pas normal. Rolling Eyes
Bou
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse tu l'as déjà. Est-ce que tu te permettrais de faire ça chez elle ? Je ne pense pas...Son attitude n'est pas correcte et sa réaction l'est tout autant.

Tu ne dois pas passer l'éponge, il faut absolument lui en parler...Qui sait ce qu'elle pourrait prendre la prochaine fois...
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'est passé quelque chose qui fait qu'elle a pu se sentir comme chez elle chez toi? Par exemple, comme ça fait longtemps que vous vous connaissez, peut-etre qu'à force c'est le genre à se servir dans le frigo sans demander la permission.

Personnellement j'apprécierai pas ce qu'elle fait. Elle doit demander la permission de te prendre des trucs, c'est juste par politesse.

Après, faut que tu vois avec elle si elle te pique des choses par manque de politesse ou si c'est du vrai vol. C'est à dire soit elle se sert en pensant sincèrement que ça ne te dérange pas soit parcequ'elle sait que ça t'embeterait alors elle vole.

Parles-en avec elle pour éclairer la situation.
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est inadmssible.
C'est pas sympa pour une fille qui semble etre ta meilleure amie.
parles lui en.
Je pense aussi que c'ést gonlé ce qu'elle a dit a ta mère...

Perso, jamais je ne pourrai piquer un truc a une amie chez elle sous pretexte qu'il y en a presque plus ou quoi que ce soit.
A la limite elle peut emprunter tes barettes ou le rouge de ta mère mais avec TON ou SON accord;
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Deja merci des vos avis si rapide ensuite pour repondre a vos questions :

Oui elle ouvre le frigo, les placard tout et se permet des fois de fouiller ou d'enlever les etiquettes sur certains de mes vetements mais on c'est deja disputer pour sa Mad et aussi parce qu'elle...

Vient se laver chez moi, maquiller ect et laisse tout en bordel et c'est moi qui me fait engeuler ou qui doit tout nettoyer j'ai beau lui dire rien n'y fait Crying or Very sad

Ensuite je lui ai demander (je viens de lui tel et d'avoir un autre ami commun au tel) pourquoi elle prenais les trucs sans demander elle me repond "Oh mais c'est rien tu va pas pleurer pour 2 barette ta les moyend de t'en racheter" Shocked donc la je crois que j'ai capter elle me prend pour une vache a lait vu qu'elle a pas beaucoup de sous comme fille et pas trop de truc vetement ou autre elle se sert chez les gens et pas que chez moi apparament
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vire la cette profiteuse tu y gagneras beaucoup à couper les ponts avec elle!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: