|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Pas mal de glamourettes t'ont deja donné leur point de vue, je vais pas en rajouter une couche, mais juste demande lui quand tu la reverras et si elle maintient que c'est normal, pas grave, si elle trouverait ça tjrs normal si cetait toi qui squattait chez elle, qui piquait ses fringues, ou les affaires de sa mere.. Je pense que dans le cas contraire elle nhesiterait pas a te remettre a ta place, je ne vois donc pas pq tu t'engueulerait avec ta mere pour elle  _________________ à vendre : Jolie paire de bottines  |
|
|
 |
BlondeBergdorf Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
|
Je suis d'accord avec Moka64, il ne faudrais pas que lorsque tu auras plus de choses à toi elle t'en vole plus. Fait attention et laisse-là tomber, tu trouveras d'autres amis bien vite!!! Et de toute façon tu dois avoir beaucoup d'autres amis!!! |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Certes, 7 ans ça fait long, mais on a effectivement le temps d'évoluer et de changer entre 12 et 19 ans.
Et surtout rien de ce qu'elle t'a répondu n'excuse son attitude, vraiment RIEN! Elle abuse de toi et de ta mère. Son attitude est pire que de l'impolitesse et du sans-gêne.
Si tu as du mal à couper les ponts, commence par lui dire que tu ne veux plus qu'elle vienne chez toi, elle va sûrement s'énerver et te raconter des conneries, mais par la suite tu verras si c'est elle qui coupe alors les ponts ou si elle essaie de sauver votre "amitié".
Bon courage! |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
Je trouve l'attitude de ton amie tout à fait inadmissible et inexcusable. D'autant plus que sa reaction et vraiment moche, au lieu de s'excuser, elle en rajoute en disant que ce n'est rien. J'aurais bien voulu voir sa tête si c'était toi qui lui avait piqué des trucs à elle ou à sa mère (sans dire bien sur que tu serais capable de la faire). je pense qu'aprés une explication tu dois un temps couper les ponts avec elle. Si elle comprend peut être reviendra t'elle toute confuse, sinon c'est qu'elle ne mérite pas ton amitié. _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec vous les filles !
Cette nana est une sans gêne, tout ce qui t'appartient, elle le considère comme à elle, alors pourquoi demander ?
Je ne crois pas une minute qu'elle ait embarqué ces objets "par erreur", preuve en est la réponse faite à ta mère (inqualifiable d'impolitesse, soit dit en passant)
En plus quand on pique un objet sans le faire exprès, on le rend ! Perso je connais le problème : mon sac regorge parfois de stylos et de briquets qui cherchent leur propriétaire légitime....
Mais dans ce cas, le savoir vivre consiste à prévenir y compris pour une bricole sans valeur : "Je t'ai embarqué tel objet, tu le récupère quand tu viens..." Mais là NON, ce n'est pas involontaire !!
Ensuite toucher à tes fringues, enlever les étiquettes (???)... Non mais y'en a plus ???
Comme vous dites les filles, ce sera quoi après ?
Ensuite comment pourras tu encore l'inviter sans te demander où tu as mis ton portefeuille, ton chéquier, etc ... ?
Recevoir chez toi quelqu'un en qui tu n'as pas confiance, ça doit être irrespirable !
Je suis désolée de te dire ça, j'espère que tu ne le prendra pas mal, mais tu a affaire à une voleuse.
Tu devrais en effet couper les ponts avant une disparition plus grave, ou bien la rencontrer à l'extérieur. |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Elle enlève les étiquettes de tes vêtements??  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
catouska VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Sunshine
je pense que tu es trop cool ... donc trop gentille ... et que certaines personnes le voit vite ... c'est le cas de cette fille...
Je me souviens d'un truc un peu dans le gener avec une de mes copine (je devais aveoir 19 ans ) elle me piquaittout le temps mon maquillage (mais comme ma soeur bosse dans les cosmetique et qu'à l'époque elle pouvait me filer plein de trucsje disais rien, quadn ona llait boire un verre, je payais tout le temps pour nous 2 ... non pas que j'avais plus les moyens qu'elle mais parce que je bossais en // de mes études ...
et puis un jour elle m'a demandé 2000 frs ... j'avais bossé, je me dis que je peux lui passer si elle en a besoin tampis si je dois faire gaffe pendant 2 ou 3 mois ... je lui prête sans trop demandé pourquoi ... et devine ce qu'elle fait : elle se casse au ski avec les 2000 frs .... même pas une carte postale en + ... alors que moi je m'étais saigné ... _________________ http://katehome.blogspot.com/ |
|
|
 |
Priceless Glam'experte

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 117 Localisation: Fontenay sous bois
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai coupé les ponts avec mon ancienne meilleure amie pour à peu près les mêmes raisons
Ca a commencé par des soutifs ou culottes qui disparaissaient, puis des hauts, puis pour finir carrément des jeans ou des gilets, ou bien des chaussures que je lui pretais et que je revoyais jamais... je laissais passer parcequ'en général c'était des trucs dont je me foutais et parceque je l'aimais beaucoup. Jusqu'au jour ou elle a pris mon gilet fétiche et un slim noir alors qu'on venait de passer le week-end a élaborer des plans pour punir dignement une sal*pe qui m'a volé deux magnifiques paires de chaussures alors que je la payais pour garder mon chien... là je me suis dit que ça pouvait plus durer.
Bon à côté de ça je cautionnais plus non plus son mode de vie, et elle m'a fait d'autres coups de p*te mais c'est vraiment le vol qui a été l'élément déclencheur.
En ce qui la concerne elle c'est une maladie, elle vole un peu de tout et chez tout le monde, je sais pas ce qu'il en est pr ton amie à toi sunshine mais quoi qu'il arrive faut pas laisser passer, sinon ça va de plus en plus loin... _________________ Even if you have a nightmare, does it mean you stop dreaming? |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
| tite wiwi a écrit: | Elle enlève les étiquettes de tes vêtements??  |
Lool dit comme sa enfaite elle voit un nouveau truc dans ma penderie elle le prend arache les etiquette de prix et l'essaye malgre qu'elle fasse un bon 40 et moi un 34 au risque de me craquer le haut ou de le grandir se qui es deja arriver et elle ma deja fait le coup avec fringue qui ne m'allais pas ou ne me plaisait pas arriver la et que je voulais ramener sauf qu'arriver la je n'ai pas pu car plus d'etiquette...
Merci de toute vos reponse dont certaines mon rappeller certain chose qui se sont passer et qui commence a me faire ouvrire les yeux _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
29/08/08 : I wants |
|
|
 |
Dero Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
Elle est quand même vachement sans-gêne ta copine... J'ai deux amies de longue date, l'une que je connais depuis 7 ans, et l'autre depuis 12 ans, et même si on se connaît très bien, je ne me permets pas de telles familiarités que ce soit vis-à-vis des parents ou d'elles-mêmes. Avec ma plus vieille copine, je connais bien ses parents, je tutoie sa mère parce qu'elle m'a dit de le faire, on se taquine mais toujours de façon respectueuse, et même si je sais que je suis libre d'aller chercher un yaourt si j'ai faim, je demande avant...
Cette fille semble vraiment irrespectueuse et déconnectée de la réalité, ne perds pas ton temps avec elle! _________________ Rrrrrrrrr... IL a faim...
Les GRG vont conquérir le monde!!
Mais POURQUOI je reçois des mails de l'Equipe.fr???? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|