Lyon - Magasins d'anciennes collections

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Lyon - Magasins d'anciennes collections  by on Dim Mars 23, 2008 15:08  

Hello!

Voilà tout est dans le titre, je vais bientôt emménager sur Lyon et je sais qu'il existe des magasins de très bonnes marques (Catimini, Marèse ...) mais à des prix vraiment riquiqui (ce ne sont pas forcément les dernières collections du moment)

Vous en connaissez ?
Merci les filles !!

Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 25, 2008 13:11  

tu as mistrigriff sur le cours lafayette ou je mapprovisonne en body et vetements de type catimini ikks zara bebe ... mais bon il faut y aller assez regulierement .

je crois aussi quil ya des dépots ventes dans le vieux lyon mais la je n'ai pas dadresse plus precise.

en tout cas, un futur "bienvenue a lyon" simpose et fais moi signe des que tu emmenages :)

tu verras la ville est belle et on sy sent vite chez soi !!!

VIP de la bulle

by on Sam Avr 19, 2008 20:04  

Merci BigMama, c'est vrai que ce sont plutôt des dépots-vente que je recherche, mais tu as raison, on oublie toujours Mistigrif (j'y ai souvent dégoté de jolis ensembles de lingerie de très bonne marque à 5€), il faudra que j'aille jeter un coup d'oeil au rayon enfant à l'occasion.

Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Votre dressing - Relooking » Vendre ses anciennes fringues Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - SAV et questions pratiques » Bershka : tailles, avis, adresses magasins Bershka Mode - SAV et questions pratiques
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » DUERM à Lyon Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Rencontrons nous » Des Glamourettes à Lyon? Rencontrons nous

Caroline Daily on Facebook