|
|
|
Toxicangel
Glam'experte
Message(s) : 51

|
Bonjour ! J'ai grand besoin de votre aide car mes cheveux n'en font qu'à leur tête! Je m'explique: je suis dans une région très humide et mes cheveux réagissent très mal. Je les lisse mais peu de temps après ils rebiquent déjà dans tous les sens et à force de les lisser ils s'abiment.
Connaîtriez-vous de bons produits ou des techniques pour lutter contre l'humidité et garder un lissage (a peu près) parfait?
Merci !!
|
|
|
Toxicangel
Glam'experte

|
Personne? 
|
Toxicangel
Glam'experte

|
|
chouchette
Messagère du Glam
Message(s) : 612

|
Je suis dans le même cas que toi, j'ai jamais trouvé de solution! D'ailleurs quand il va pleuvoir, ou temps trop humide, quand je veux les lisser, ils rebiquent immédiatement. Je sais qu'il va pleuvoir...mes cheveux sont mon barometre ca craint^^
|
Toxicangel
Glam'experte

|
Merci Chouchette pour ta réponse! C'est vraiment désespérant car je préfère avoir les cheveux détachés mais je vais devoir chercher plus d'idées de coiffure. Comment te coiffes-tu dans ce cas-là?
|
|
Ambr3
|
J'ai le même souci et je n'ai jamais trouvé de solution. Mes cheveux frisottent énormément, même avec un simple coup de vent, alors je vous laisse imaginer le résultat en cas d'averse... Y a pas mal de produits lissants sur le marché, je n'en ai jamais essayé, mais je crois que le shampooing Pantène est assez efficace. Bref, c'est la grosse galère =(
|
|