Lush, vous connaissez?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Lush, vous connaissez?  by on Dim Nov 02, 2008 12:32  

Salut les filles!

J'ai cherché dans l'index mais rien trouvé à ce sujet. Un magasin Lush vient d'ouvrir dans ma ville et à mon grand malheur (oui les prix sont un peu élevés pour une étudiante) je suis déjà accro... J'adore la présentation, les odeurs, les formes, les couleurs.
Je crois que ce que je préfère, ce sont les coffrets cadeaux tout prêts. Ils sont trop beauxxxxxx!
Et vous, vous en pensez quoi? Vous aimez?
ah oui le site: http://www.lush.fr
[/url]

Edit Bambi: il existe un topic sur lush dans la rubrique cheveux, ici nous ne discuterons que des produits lush pour le visage, le corps et l'hygiène. J'ai donc édité la partie sur les shampoings.

sujet indexé

PDGère du glam

by on Dim Nov 02, 2008 13:07  

Il y a une boutique qui a ouvert il y a quelques mois dans mon quartier de Paris, je ne connaissais pas, et comme c'est juste a coté de mon kiné, j'ai jeter un coup d'oeil, attirée par la présentation et la revendication de naturalité des produits.

Sur le plan naturel, je ne sais quoi penser... tout m'a l'air bien mais ces couleur pétantes, ces matiéres bizarres...ça ne m'inspire pas confiance.
Et surtout, les odeurs sont trés trés présentes, la boutique est petite, alors l'air est vite saturé, moi ça m'a collé un mal de tête atroce, du coup je me suis pas attardée tant que ça. Aprés la présentation, le truc de pouvoir acheter son savon ou sa créme au poid, c'est une idée géniale, mais pour moi il y a trop d'odeurs, ça m'embrouille et même c'est un peu écoeurant...
Et effectivement c'est pas donné ...

Mais c'est seulement mon vais hein! Je ne cherche pas a dégouter les gens!

Madame de

"La vie me semble trop courte pour la passer à entretenir des ressentiments ou ressasser des griefs."

Charlotte Bronte.

Dernière édition par Madame De le Dim Nov 02, 2008 13:17, édité 2 fois.

Glam'bulleuse

by on Dim Nov 02, 2008 13:12  

Oui je connais :P
J'ai découvert cette boutique aux Etats Unis.
C'est un peu spécial dans le sens où les produits sont souvent vendus en forme de gros pavé.
Mais je trouve que c'est quand même de bons produits.

PDGère du glam

by on Dim Nov 02, 2008 13:18  

Madame De écoute, hier j'y ai emmené une amie et elle m'a dit exactement la même chose: gros mélanges d'odeurs fortes dans le magasin et au bout d'un moment on sature. Je pense que je dois être moins sensible aux odeurs.
Pour les couleurs, j'avoue que ce doit être mon côté kitsch qui parle :D

Prêtresse du Glam

by on Dim Nov 02, 2008 14:01  

Je connais aussi, j'utilisais beaucoup de leurs produits quand je vivais en Nouvelle-Zélande : pas mal de shampoing et après shampoing, mais aussi le néttoyant visage Herbalisme, les masques frais (celui au chocolat, celui à l'ail (!) et celui à l'avocat) et le lait pour le corps Dream Cream. Je trouve que ce sont de bons produits. En Nouvelle-Zélande les prix n'étaient pas exessifs.

PDGère du glam

by on Dim Nov 02, 2008 14:12  

C'est bien celui au chocolat? Je compte l'offrir à ma belle-mère

Glam'experte

by on Dim Nov 02, 2008 14:14  

je suis super fan de lush : les couleurs des savons sont juste super mimies et les odeurs sont très agréables. c'est vrai que dans les boutiques, le mélange des odeurs peut vite devenir embêtant mais pour moi ça reste un grand plaisir d'aller faire un petit tour parmi les savons à al coupe et les masques frais.

jeu sur miss beauty jusqu'au 8 aout pour gagner un masque Clinique!

Messagère du Glam

by on Dim Nov 02, 2008 15:18  

J aime bcp et ai bcp utilisé pdt deux ans

La il y a des pastilles (trois differentes a utiliser separement) a mettre dans un bol d eau bouillie pour un bain de vapeur et ce serait genial (gin tonic, kryptonic et je ne sais plus) :D

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Prêtresse du Glam

by on Dim Nov 02, 2008 15:25  

Ce que j'aime chez Luch, c'est qu'on voit toujours la miniature de la personne qui a fait le produit, les dates de péremptions sont bien inscrites, il n'y a aucuns conservateurs et ce ne sont que des produits naturels.
J'utilise à longueur de temps le baume pour les lèvres, des boules effervescentes pour le bain, la créme pour les mains, un soin apres shampooing...

PDGère du glam

by on Dim Nov 02, 2008 15:42  

Fractale, est- ce que tu parles des pastilles blanches à un euro? Je savais pas que ça servait à ça...
Sinon est-ce que vous savez ce que l'on a comme cadeau au bout de 4fées? (vous savez si on ramène son sac Lush, au bout de quatre fois on a un cadeau)

Messagère du Glam

by on Dim Nov 02, 2008 16:40  

oui ce sont les pastilles a un euro piece

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

PDGère du glam

by on Dim Nov 02, 2008 17:04  

Je vais aller chercher dans la semaine alors :D

PDGère du glam

by on Mar Nov 04, 2008 19:18  

Edit Bambi: merci de prendre en compte les interventions de la modération, confère l'édit de ton premier message ;)

Glam'experte

by on Mar Nov 04, 2008 19:34  

Moi j'adore Lush! J'utilise certains de leurs produits à longueur de temps (notamment les barres de massage, le beurre Copacabana et le shampooing solide La Blonde) et je n'ai encore jamais été déçue :) J'ai converti une amie récemment, d'ailleurs! J'apprécie le côté ludique (les noms, les couleurs, la diversité) et naturel de leurs produits, tout autant que leur qualité.
C'est sûr que la boutique où je vais est toute petite et est très parfumée, mais je trouve que ça fait partie du charme et j'aime bien ça. Ceci dit, je peux comprendre que ça puisse monter à la tête de certaines personnes!

PDGère du glam

by on Mar Nov 04, 2008 19:37  

Oups... Pardon Bambi :oops:

J'aimerais bien essayer les barres de massages, mais comment ça fonctionne? Bêtement, tu te masses avec?

VIP de la bulle

by on Mer Nov 05, 2008 15:29  

Je suis partagée...d'un côté je ne suis pas trop confiante car ces produits sont trop fluos, trop odorants... Je trouve leur positionnement curieux: naturel, mais en meme temps complètement déluré! Mais j'avoue que l'an dernier, j'ai craqué pour 2 petits produtis qui sont en fait sympas:

Le baume à lèvres "embrasse moi" qui sent terriblement bon! Mais difficile à ramollir en hiver!
La crème pour les pieds échauffés "pied de pepper", qui sent fort le clou de girofle mais j'aime bien...

J'aimerai tester dans un futur proche les barres de massages, quelqu'un connait?

Glam'experte

by on Mer Nov 05, 2008 16:36  

Les barres de massage, je trouve ça vraiment génial!
L'idée, c'est que c'est comme une huile solidifiée: on prend la barre dans ses mains pour la réchauffer et on fait fondre en frottant, comme si on cherchait à faire mousser du savon par exemple. La barre fond dans la paume des mains (enfin, fondre, pas comme du beurre non plus, seulement la couche superficielle) et il n'y a plus qu'à masser! Du coup, plus de risque 1. d'en mettre partout puisque ça ne coule pas et 2. d'en utiliser 3 fois trop. La barre peut ainsi durer trèèèèès longtemps! :)

PDGère du glam

by on Mer Nov 05, 2008 17:46  

Je vais mettre ça sur ma liste de Noël parce que je crois que sont les barres de massage qui sentent le plus bon.
(banoffee, ton pseudo me donne faim!)

Papesse du Glam

by on Mer Nov 05, 2008 17:52  

Dans le magasin je suis toujours tentée par plein de produits... mais en fait je ne les utilise pas !
Odeur trop forte pour les savons par exemple

Glam'oureuse

by on Mer Nov 05, 2008 17:57  

Edit Bambi: comme indiqué dans l'un des messages précédents, merci de lire les annonces de la modération... pour les shampoings il existe un topic lush dans cheveux.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé

Caroline Daily on Facebook