Lush

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Lush  by on Lun Juil 16, 2007 10:23  

Bonjour,

avez-vous testé les produits de la gamme Lush? Que valent-il? Le shampooing que j'ai acheté (Rehab) me fait de jolis cheveux pour le moment. On a essayé de me faire croire que c'était bio, mais la composition m'a semblé douteuse...

Déesse du Glam

Produits Lush  by on Lun Juil 16, 2007 10:32  

Moi, j'aime assez leurs produits et leur concept que je trouve vraiment originaux, cela dit, ce n'est pas du bio, malgré ce qu'on dit...
Je n'ai pas essayé beaucoup de produits pour le moment, juste des savons, et shampoing pour cheveux secs qui m'a graissé les cheveux, comme quoi, ils ne devaient pas être si secs que ça!! lol
Sinon les barres de massages pailletées me tentent assez!!

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Glam'bulleuse

by on Lun Juil 16, 2007 15:48  

oui ça m'intéresse aussi de savoir, parce que chaque fois que je passe devat je veux m'arréter parce que je trouve beau et rigolo. mais j'ai toujours peur que ces produits soient trop "gadget" et m'abiment la peau...
qu'en pensez vous? Puis c'est un peu cher aussi...

Présidente du Glam

by on Lun Juil 16, 2007 15:56  

le site est très alléchant mais je pense comme toi menthe à l'eau ca fait quand même un eu gadget. C'est quand même tentant. Je viens de faire la razzia chez bodyshop alors... lush ca sera pour plus tard

Ministre du Glam

by on Lun Juil 16, 2007 21:18  

Justement j'hésitais...y'en a un qui s'est ouvert à rouen et ils donnaient des échantillons pour l'ouverture, j'ai eu un bout de savon à la noix de coco. Celui là ne m'a pas convaincue mais p.e que le reste est bien :D

Glam'stagiaire

J'ai testé....et j'adoooore!!!!  by on Ven Juil 20, 2007 11:17  

Bonjour tout le monde!!!

Je suis nouvelle ici même si je viens régulièrement....C'est la première fois que je poste parce que pour une fois j'ai la réponse à vos questions!!!

Lush moi j'ai testé, et c'est vrai que leurs produits ne sont pas bios mais il y a le moins d'agents nocifs possibles!
J'ai la peau très fragile et j'ai testé pas mal de produits...
Les produits Lush me conviennent parfaitement!
J'utilise le shampooing, la gelée de douche, la crème hydratante mais le meilleur pour moi reste le galet moussant (rien de tel pour se détendre)!!!
Ma peau est douce et le must c'est quand même l'originalité des produits!!!
So girly.....
Si vous voulez un peu plus d'informations j'en parle sur mon blog : http://bananepourrite.canalblog.com/arc ... l#comments

C'est vrai que c'est un peu cher mais quand je veux me faire plaisir je sais où aller!!!

Kiss

Glam'gurû

by on Ven Juil 20, 2007 12:02  

Coucou banane merci pour l'info :)
et surtout tu m'a bien fait rire : j'adore le nom de ton blog :lol:

VIP de la bulle

by on Ven Juil 20, 2007 12:26  

J'aime beaucoup Lush aussi, c'est pas donné mais ça fait toujours plaisir d'acheter là bas. Et ayant une peau qui fait parfois des réactions allergiques bizarres, j'ai jamais eu de problèmes avec leur produits.
Ca sent bon, c'est joli....Les boules de bain effervescentes sont originales (petite préférence pour la noire avec des paillettes), les gélées de douche c'est rigolo, les barres de massages sont vraiment géniales (elles sentent bon et c'est parfait pour doser, et y'en a une qui est comestible hé hé :D ), même leurs savons sont sympas.
J'avais essayé leur masque pour le visage au chocolat et ça marche plutôt bien, mais c'est pas trop longue conservation (genre 2 semaines maxi si je me souviens bien).

Glam'stagiaire

by on Ven Juil 20, 2007 14:54  

caroline a écrit:
Coucou banane merci pour l'info :)
et surtout tu m'a bien fait rire : j'adore le nom de ton blog :lol:

De rien pour l'info...Si je peux aider certaines d'entre vous ça fait plaisir!

(C'est mon zhomme qui m'appelle Banane!)

Kiss

Messagère du Glam

by on Lun Juil 23, 2007 18:45  

Lush!!! j'y suis accro depuis un an et demi!

voici le site et le forum des lushettes:

lush.com

http://145735.aceboard.fr/index.php?login=145735

J'ai testé pas mal de produits, n'hésitez pas à me demander des trucs!

Glam'débutante

by on Jeu Juil 26, 2007 20:12  

Alors Lush je connais la marque depuis l'ouverture de la boutique parisienne. J'ai d'abord été complètement addict pour le plus grand desespoir de mon porte monnaie :D
le concept de la marque est très attractif, et le fait que ce soit non testé sur les animaux mais "sur les Anglais" -lol- me plait. Ils ont de bons produits, c'est très ludique (noms rigolos, descriptifs produits et ingrédients) et agréable à utiliser mais:
- les produits sont fabriqués à la main, donc c'est aléatoire d'une fois sur l'autre. J'ai acheté la même crème trois fois de suite, elle n'a jamais eu la même odeur/texture
- il y a pas mal de colorants dans leurs ballistics, fondants et savons, ça m'est arrivé régulièrement de nettoyer ma baignoire avec conviction après utilisation d'une ballistic rose bonbon
- c'est cher, et les prix viennent d'augmenter... de manière importante
:cry:

En revanche, certains de leurs produits sont devenus indispensables:
- Deam Cream, super crème corps pour les peaux intolérantes
-Crème Anglaise, bonne odeur de vanille, même utilisation
- Ange à fleur de peau: excellent nettoyant un peu exfoliant à la lavande, je trouve qu'il sent le souci j'aime beaucoup
- les schampooings galets mais certains sont très "agressifs", je reste désormais sur oceanix qui est doux...
- les barres de massage, qui sont comme la plupart des produits en barre ou en beurre totalement naturelles (ce qui n'est aps le cas des savons, schampooings, gels douches ou crèmes, même si l'emploi de conservateurs et autres est très très limité): j'adore thérapie l'hiver, douce odeur de lavande, ou coeur tendre qui sent le chocolat et le miel...
- les baumes à lèvres ne sont pas mal du tout, chocolalèvres est un de leurs grands classiques.
- les masques frais, 100% naturels, sont chers mais supers... Rendez-vous, Cupcake, Catastrophe Cosmétique sont mes préférés.
- leur déo Aromacrème ne contient pas de cochonneries, il est tb, malgré l'odeur de violette que certaines n'apprécient pas (moi je l'adore)
- le masque la Grande Mentheuse, purifiant, est un excellent masque.

j'ai trouvé par contre tout le reste cher pour l'efficacité (notamment les soins cheveux, les beurres exfoliants qui fondent très vite), mais les produits restent très très agréables à utiliser et l'éthique super.

Messagère du Glam

by on Mar Sep 04, 2007 22:05  

Pareil : j'adOre Lush, mais c'est cher!
Je ne sais plus si c'est bio, mais je sais qu'ils utilisent des plantes et autres ingrédients naturels.
Pour la composition des produits, ma théorie c'est que faut pas se laisser effrayer, ça me paraît normal qu'ils utilisent les noms des composants chimiques même si c'est à base de plantes (vous comprenez? les principes actifs, en quelque sorte ...? comme je l'ai dit sur un autre post, moi et les détails techniques/scientifiques, hein...)

En tous cas
- le nettoyant visage Anges à fleur de peau, ce qu'ils disent c'est vrai (testé sur une copine), ça fait du bien aux peaux qui ne supportaient RIEN. Et j'adore son odeur particulière.
- le savon au miel (Honey i washed the kids), essayez si vous voulez comprendre pourquoi on est accros! (j'aime aussi Figues et Feuilles, et celui au rassoul+ pierre ponce... terre du milieu (?))
- les barres de massage, hmmm c'est un plaisir. Yen a des sexy, moi je préfère "l'endormeur", lavande bergamote je sais plus quoi.
- le shampooing par contre je suis pas convaincue. J'adore l'odeur et le principe du shampooing solide mais celui que j'ai me donne des pellicules alors je l'utilise pas trop.
- les gelées de douche... superfun!

Que dire de plus hein! Je crois qu'ils font très attention justement pour les peaux sensibles et ultra-sensibles.
Prenez un moment pour lire les descriptions des produits, elles sont savoureuses (surtout en Anglais, elles me font rire)

Voilà mesdemoiselles, enjoy your bathroom-time then!

Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!!

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Déc 01, 2007 20:30  

missh&m a écrit:
j'ai commandé 3 trucs pour commencer, parce que en plus c'est pas cher du tout
- baby face, le pain démaquillant en forme de visage de bébé
- un beurre pour le corps Copacaban, pour avoir les fesses d'une danseuse brésilienne parait-il Embarassed
- et la barre de massage Shimmy Shimmy pour avoir la peau toute dorée! Wink
j'ai super hâte de les recevoir avec tout ce que vous m'en avez dit!

Les barres de massage sont sublimes!! Et hum, je veux bien connaître ton avis sur le résultat 'fesses de brésilienne' quand tu auras testé ce produit :oops:

Prêtresse du Glam

by on Sam Déc 01, 2007 20:38  

en même temps faut pas s'attendre a des miracles! :lol:
mais je vous tiens au courant :wink:
Sinon personne m'a répondu mais vous savez a peu près combien de temps ils mettent pour livrer? parce que comme j'ai pas de boutiques Lush chez moi j'ai commandé par internet, mais dans l'accusé de réception ils ne le mettent pas :?
J'espère que ça va pas être dans 2 mois! :roll:

Messagère du Glam

by on Dim Déc 02, 2007 21:19  

missh&m a écrit:
en même temps faut pas s'attendre a des miracles! :lol:
mais je vous tiens au courant :wink:
Sinon personne m'a répondu mais vous savez a peu près combien de temps ils mettent pour livrer? parce que comme j'ai pas de boutiques Lush chez moi j'ai commandé par internet, mais dans l'accusé de réception ils ne le mettent pas :?
J'espère que ça va pas être dans 2 mois! :roll:

Oui c'est déconseillé d'utiliser le site suisse ils mettent trois plombes à poster!

Lush un peu cher certes, mais des produits faits mains (si si!); certains bio (voir leurs masques bio, géniaux) et également une charte éthique de cette marque qui refuse les tests sur animaux (ils préfèrent tester sur les anglais!) etc..

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Ministre du Glam

by on Dim Mai 11, 2008 16:55  

Je viens d'apprendre que d'ici une semaine on pourra commander en ligne sur lush.fr ;)

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Messagère du Glam

by on Dim Mai 11, 2008 19:35  

j'y ai acheté "ange à fleur de peau", j'aime beaucoup l'odeur et tout, mais je n'ai pas eu de grand changement sur ma peau :/
si vous savez ce qui serai radical pour désobustruer les pores et ainsi m'éviter les boutons surtout sur menton et front, je suis là!

j'aimerai bien testé leurs barrettes d'henné pour les cheveux mais j'ai peur du résultat, quelqu'un a déjà testé?

VIP de la bulle

by on Dim Mai 11, 2008 20:28  

Dorémi a écrit:
j'y ai acheté "ange à fleur de peau", j'aime beaucoup l'odeur et tout, mais je n'ai pas eu de grand changement sur ma peau :/
si vous savez ce qui serai radical pour désobustruer les pores et ainsi m'éviter les boutons surtout sur menton et front, je suis là!

j'aimerai bien testé leurs barrettes d'henné pour les cheveux mais j'ai peur du résultat, quelqu'un a déjà testé?

le rassoul en masque et de l'hexomédine pour assécher?

Messagère du Glam

by on Lun Mai 12, 2008 20:22  

ils ont de l'héxomédine la bas? (je vois pas du tout ce que c'est lol)
je verrai pour le rassoul merci ^^

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juin 12, 2008 14:28  

je suis rentrée dans une boutique il y a dix jours en Angleterre et je suis ressortie aussitôt. l'odeur très chimique des produits est très agressive....cette odeur, ces couleurs fluos artificiels et les produits imitant l'apparence d'un camembert (oui oui)ne m'ont pas attiré du tout.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Conseils soins » Lush, vous connaissez? Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » Sac Lush Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Cheveux » shampooing solide lush qui a testé ? Beauté - Cheveux
Beauté - Bons plans » Bons plans Lush Beauté - Bons plans
Beauté - Cheveux » Gros souci commande lush !! help :( Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook