lunettes de soleil tendances été 2011

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

lunettes de soleil tendances été 2011  by on Mer Fév 23, 2011 21:45  

Bonsoir, je voulais savoir quelles étaient les lunettes de soleil tendances cet été, que se soit pour la forme, la couleur(s), la marque....... Merci !

Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse
Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé
anothercelia.blogspot.com

Présidente du Glam

Je pense que les Wayfarer restent toujours d'actualité :

Image

Tout comme les Aviator :

Image

Il y a aussi un retour aux lunettes rétro comme celles-ci :

Image

Mon Vide-Dressing : http://mondressingparisien.tictail.com/

Vêtements et accessoires à partir de 5 euros.

Glam'oureuse

Re: lunettes de soleil tendances été 2011  by on Jeu Fév 24, 2011 13:46  

merci :D

Glam'stagiaire

Les lunettes de soleil automne hiver 2010-2011
Les montures sont en monochrome ou porte entièrement des motifs. Mais il y a aussi les intermédiaires avec une monture en monochrome et des branches à motif.
Pour les femmes, les lunettes oversize sont toujours d’actualité pour un effet rétro tandis que pour les hommes, les montures sont plutôt rectangulaires. Et comme toujours, aucune saison ne passe sans les indémodables et mixtes Aviator de Ray Ban.

Un article à lire dans

Dernière édition par LallaRookh le Jeu Fév 24, 2011 16:45, édité 1 fois.
La publicité est interdite sur le forum ; merci d'en (re)lire les règles.

Glam'oureuse

Re: lunettes de soleil tendances été 2011  by on Jeu Fév 24, 2011 19:05  

MarquiseDeMerteuil a écrit:
Image

Je craque sur la troisième paire et la cinquième (dernière) vous savez où on peut les trouver ? :)

Messagère du Glam

Les ray_bans sont toujours d'actulalité biensur,les carrera aussi ....et Marc jacobs revient en force coté lunettes
les formes "mouche" changent un peu et deviennent legerement "papillonante"...
pas très clair mais j'espere que vous comprenez :D

i love la mode,la mode et quoi d'autre aussi euh...la mode!lol[b][i][/i][/b]

Glam'oureuse

Re: lunettes de soleil tendances été 2011  by on Dim Fév 27, 2011 18:47  

J'aime beaucoup les Tom Ford :

Image

savez vous quelles marque en font avec cette forme ? grandes, relativement ronde et "pointue" au coin externe en haut(la paire du bas, la deuxième) Désolé de ma description, pas très descriptive :D

Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse
Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé
anothercelia.blogspot.com

Messagère du Glam

Re: lunettes de soleil tendances été 2011  by on Sam Mars 05, 2011 1:04  

En effet les RayBan restent d'actualité ! Dans toutes les couleurs, c'est super chouette :P

VIP de la bulle

Re: lunettes de soleil tendances été 2011  by on Sam Mars 05, 2011 17:43  

Un peu plus d'info ici: http://www.carolinedaily.com/accessoire ... 75298.html

J'aime beaucoup ces 3 genres:
Image
Image
Image

Glam'bulleuse

+1 pour les Wayfarer et les aviators se sont des modèles qui ne vieillissent pas !!

Moi je suis fan des lunettes en forme de coeur j'en ai en plusieurs couleurs,toutes de chez Topshop :
Image
Image
Image
Je craque pour celles en forme de pomme de chez H&M ou Hello Kitty elles sont rigolotes :
Image
Image
Et là ohh my god je fond pour ce modèle de chez Prada : :neutral:
Image
Image
Bon après on aime ou on aime pas ! :)

Glam'stagiaire

Gros retour en force des Wayfarer, Aviator et surtout des Cats 5000 qui vont être partout cet été.
J'ai trouvé ce dossier qui pourra peut-être en aider certaines (en tout cas sur les Ray-Ban)^^
http://blog.lunettes-de-soleil.fr/nouve ... ur-femmes/
A bientôt...

Glam'experte

Re: lunettes de soleil tendances été 2011  by on Sam Mars 26, 2011 1:13  

Je suis visionnaire....

Il faudrait que je retrouve le post où je parlais des Cats justement et notamment les Skinnies (de Ray Ban).
Je pensais que c'était pour l'Eté 2010 mais en France nous avons été en retard... C'est à Londres et aux states que ça a cartonné !

je pense donc que tu as raison, ce sont les Cats qui vont gagner cet été.... et en particulier la Skinnies !

A découvrir chez e-lunettes-de-soleil : Les Cats de Ray Ban

Papesse du Glam

Les "skinnies" sont une copie éhontée des Vuarnet (marque française, et avec des verres bien plus filtrants que les rayban!), une monture que date des années 80. Vraiment pas une nouveauté:
Image

Z'ont pas honte chez Rayban :roll: .

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Messagère du Glam

les cats c'étaient déja l'année derniere mais cette année aussi c'est toujours d'actualité il me semble ....
Simplement depuis le début du ttopic ,vous citez des marques et des modèle précis mais jamais de formes ,et cet été si on prend pas tel ou tel modèle les formes "papillonantes" reviennent beaucoup a la mode...
perso après avoir acheté une paire de wayfarer de cats de carrera et de pilote ,je me laisse tenter par des lunettes de chez chloé ou marc jabobs comme ça tout le monde n'a pas la même, a force ça devient lassant....

VIP de la bulle

Je trouve que, concernant les lunettes, la tendance est une chose. Trouver des lunettes adaptées à sa forme de visage est autrement plus important. 8)

Donc inutile de t'imposer des aviator, si tu as un air de Cocker teigneux avec :shock:

Prêtresse du Glam

Sparkling a écrit:
Je trouve que, concernant les lunettes, la tendance est une chose. Trouver des lunettes adaptées à sa forme de visage est autrement plus important. 8)

Donc inutile de t'imposer des aviator, si tu as un air de Cocker teigneux avec :shock:

:lol: :lol: :lol: cocker teigneux :lol: :lol:

Anciennement Eurasian Beauty ;)

VIP de la bulle

Cette année, les lunettes seront... colorées!

Dans ce style là je les verrais bien :
Image

"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent." Carrie Bradshaw

VIP de la bulle

Re: lunettes de soleil tendances été 2011  by on Mer Mars 30, 2011 23:14  

Trouvez d'abord des lunettes qui vont avec votre visage avant d'avoir les dernières lunettes de soleil "fasheuuune" c'est la base :wink:

Les trucs en coeur/pomme c'est juste ridicule.

Glam'bulleuse

ça peut paraître ridicule comme tu dis mais moi j'ai toujours aimé ces trucs depuis que je suis môme !!
D'ailleurs j'avais deja celles en coeur étant enfant et je les adoré !! C'est bizarre autant j'ai un côté très garçon manqué ,autant les trucs fifilles et culcul à souhait ont tendance à m'attirer !! ça s'explique pas !!Chacun ses gôuts comme j'ai dit plus haut ,cependant il y a un âge où ce genre de motif devient ridicule ,là je suis d'accord .

VIP de la bulle

Re: lunettes de soleil tendances été 2011  by on Jeu Mars 31, 2011 23:09  

Ben oui sur une môme c'est pas ridicule :mrgreen: nan mais c'est sur chacun ses gouts je suis d'accord.

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Bons plans » Des accessoires mode tendances à gagner Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Place des tendances : -15% Mode - Bons plans
Beauté - Conseils maquillage » Maquillage + lunettes Beauté - Conseils maquillage
Mode - Bons plans » Avez-vous déjà testé les lunettes de vue sur internet ? Mode - Bons plans
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Coques bijoux smartphones tendances ; Etude Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook