Lunettes de soleil BALENCIAGA vrai vintage et Neuves !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Paire de lunettes de soleil BALENCIAGA PARIS
La monture est dans les tons marron glacé/bordeaux, elle est en plastique.
Années 70'/80'
Elles sont NEUVES, toutefois elles ont quelques micro rayures (impossible de le voir sur une photo) sur le verre gauche dans le coin en bas mais c'est quasiment invisible (et surtout invisible lorsqu'on les porte!), je le signale par honnêteté.
A travers les verres on voit la vie en marron clair/rosé (jolie couleur !)
Preuve d'authenticité: sigle sur les branches, étiquette cartonnée, inscription à l'intérieur des branches "BALENCIAGA PARIS" et "2029 BxP, MADE IN FRANCE", étui en velours bleu avec sigle de la marque ton sur ton. (+ proviennent d'une dame agée ancienne vendeuse aux Galeries Lafayette).
On peut lire sur l'étiquette cartonnée: BALENCIAGA PARIS. L'homme aux doigts d'or " Un couturier doit être, architecte d'un ensemble, sculpteur pour les formes, peintre pour la couleur, musicien pour l'harmonie, philosophe pour l'équilibre.""Je veux l'élégance et la perfection". Les lunettes BALENCIAGA suivent, la tradition de la grande maison avec la beauté à l'image de Paris, capitale de la mode.

Prix: 30 €

ImageImageImage

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Papesse du Glam

:!:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Mode - Shopping » Balenciaga Mode - Shopping
Mode - Comment porter » quelle tenue à associer avec lunettes sans correction Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Recherche desespérement ces lunettes... Mode - Où trouver
Mode - Bons plans » Bons plans American Vintage Mode - Bons plans
Tendances, must have » Ici les Glamourettes à lunettes! Quelles sont les votres? Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook