lundi soir à Lyon

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

lundi soir à Lyon  by on Ven Sep 02, 2011 7:54  

coucou, je serai à Lyon lundi soir, y aurait-il une ou deux glamourettes pour venir se faire un petit bouchon sympa???
car je pars pour l'Italie, Bartok est rentré!!! :|

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Prêtresse du Glam

Re: lundi soir à Lyon  by on Ven Sep 02, 2011 16:09  

Désolée Martina, je dois partir le soir pour l'Isère (pour des funérailles le lendemain). J'aurai bien aimé te rencontrer, ça m'aurait changé les idées en plus ! :(

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

VIP de la bulle

Re: lundi soir à Lyon  by on Ven Sep 02, 2011 16:58  

Moi peut être à confirmer !

Papesse du Glam

Re: lundi soir à Lyon  by on Ven Sep 02, 2011 22:58  

scarlett a écrit:
Désolée Martina, je dois partir le soir pour l'Isère (pour des funérailles le lendemain). J'aurai bien aimé te rencontrer, ça m'aurait changé les idées en plus ! :(

:( désolée Scarlett!
Célyne, tiens moi au courant!

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Prêtresse du Glam

Re: lundi soir à Lyon  by on Dim Sep 04, 2011 8:40  

Merci !

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

VIP de la bulle

Re: lundi soir à Lyon  by on Lun Sep 05, 2011 11:42  

Désolée Martina, problème de connexion du coup je réponds un peu tard, mais je ne serais pas sur Lyon ce soir.

Recettes cuisine » Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Recettes cuisine
Cinéma, littérature, télévision » Vous regardez quoi ce soir ? Cinéma, littérature, télévision
Vos look du jour et du soir » SDJ lundi 14 mai Vos look du jour et du soir
Cinéma, littérature, télévision » Je me coucherai moins bête ce soir. Cinéma, littérature, télévision
Vos look du jour et du soir » Style du Lundi 7 Mai 2012 Vos look du jour et du soir

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook