|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8698 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
bon courage
c'est normalement un âge où le monsieur est demandeur. penes tu qu'il aille voir ailleurs? ou qu'il veuille une petite amie -copine? _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
Je me suis effectivement deja posé la question d'un probable adultere, mais non, meme pas.
Petite amie-copine non plus ..
oui generalement c'est "lage" , mais entre ses 16 et 20ans, il a testé pas mal de chose, desolé pour la vulgarité, mais il s'est t*per un peu tout ce qui bouge et au moment ou je lai rencontré, il avait une s*x friend, qui n'a de non professionnel le seul fait quelle ne se fasse pas payer
resultat monsieur est "vieux" avant l'age  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 4:57 Sujet du message: |
|
|
bon, je suppose que la vraie question est "toi, réellement, tu en penses quoi? t'es heureuse", mais là on est HS, alors on termine en MP si tu veux!! ou dans un autre topic  _________________ Fred,
grouic grouic |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 7:50 Sujet du message: |
|
|
@ lunairia : tu devrais essayer de faire un tour dans le petit magasin "doll house", rue du prince/roi de sicile, à paris... j'en ai d'ailleurs parlé quelque part... parce qu'en effet, sinon, c'est plutôt glauque... ou très très froid, très supermarché !
@ morgan : je suis d'accord avec pooky, tu devrais te demander si tu es heureuse avec ton homme, ou lui parler tranquillement, pour lui dire ce qui ne va pas... les relations se*uelles, ça se fait à deux : chacun doit écouter l'autre...
autrement, pour répondre au sujet, je pense que chez nous, nous sommes autant porté sur la chose ! il n'y a que la fatigue qui nous empêche d'être aussi "actifs" que nous le souhaiterions ! |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2110 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
Mon Chouchou Des Bois peut être un vrai coquinou, mais il est doublé d'un grand timide donc il ose pas me demander!
Je suis donc obligée de supplier chéri... de me supplier de lui faire des choses et d'autres lol
Pour ce qui est du s*x-shop, on adore y rentrer même si on a jamais rien acheté: en fait on cherche depuis longtemps des boules de geisha mais classe, et on trouve pas...
Je sais qu'il y en a sur le net mais je voudrais les voir en vrai avant d'acheter...
Par contre je ne me vois pas aller dans un s*x-shop seule! C'est vraiment un truc que j'aime faire en couple.
Cela dit, j'ai bien envie de me commander une tenue s*xy un jour sur le net pour lui faire la surprise... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Marushka VIP de la bulle

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 290 Localisation: Bruxelles, 29 ans
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
Coucou je débarque un peu dans la conversation mais si vous passez un jour par Bruxelles on a ici ce qu'on appelle des "love shops" ce qui est déjà plus mignon comme appellation et la population est majoritairement féminine. Mon homme a voulu m'y emmener une fois pour m'offrir un jouet, quand on est arrivé là il est devenu tout rouge et voulait partir le plus vite possible (il n'y avait que des femmes) et depuis je suis retournée 2 fois toute seule, c'est mieux pour lui
J'imagine que vous devez avoir des magasins dans le même style en France, non? Classes, pas vulgaires pour un sou, avec des vendeuses très sympas et très simples... par contre dans un s** shop je ne serais jamais rentrée, ça c'est sûr!! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà fairt les deux
le gentil supermarché et le truc moins classe
gros fou rire avec ma copine y'avait des trucs si gros qu'on ne les avait pas vus, genre avant patte d'éléphant, trop gros pour être vus comme des objets, presque "meubles" dans la boutique
mon dieu, ce fou rire! _________________ Fred,
grouic grouic |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:59 Sujet du message: |
|
|
"Edit modération : Hello merci de se calmer, certains membres sont mineurs. Merci de rester Glamour.
Pasquis"
MDR Biereland69!!
Moi je dirai lui (il demande tout le temps, des fois c'est limite si il passe pas les nuits blanches à me parler pendant que je dors, après l'avoir fait!). Et le matin je l'entends encore me parler  |
|
|
 |
BabyBond Ministre du Glam

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1123 Localisation: Paris, enfin 30 ans!
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes chacun coquin à notre manière. Pour les idées fofolles, c'est toujours moi. Je rattrape pas mal de retard, alors je veux tout voir et savoir, les lieux insolites, les petites nouveautés pour pimenter, j'adore!
Pour la fréquence de câlins, c'est plutôt lui par contre. Un vaillant soldat, toujours au garde à vous  _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|