- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Lui offrir quoi pour noël, déja une petite idée?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meliwel
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 22:23    Sujet du message: Lui offrir quoi pour noël, déja une petite idée? Répondre en citant

Je sais qu'il est encore trop tôt pour en parler mais, il vaut mieux s'y prendre en avance qu'à la dernière minute Razz . Les filles vous allez offrir quoi à votre chéri pour Noël ? Moi je sais pas encore, je réfléchis toujours, en plus c'est pas facile facile de trouver un cadeau pour un homme, si c'est pas un parfum, c'est une chemise, si c'est pas une chemise c'est un soin pour le visage, ouai génial ... a par ca il y a quoi Confused
kat06
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est simple. C'est un cadeau de couple qu'on se fait (sur le compte commun hihihi). En fait on s'offre une Wii pour pouvoir faire les debiles devant la TV Laughing .
pipuss
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

nous aussi on envisage la Wii. De toute facon, la plupart du temps on ne se fait pas de cadeau mais on part en week-end et francehement j'aime autant (même si j'aimerais bien des petits surprises...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on est très cadeau perso mais cette année on s'achète un appart donc je pense qu'il n'y aura pas de cadeau ou alors ce sera un truc commun pour lappart genre une télé car il faut qu'on s'en achète une la notre ne supportera sans doute pas le demenagement ...

Mais son anniv. tombe début décembre alors dernières idées : un joli parapluie (il a perdu le sien), un thermometre digital sophistiqué, un pull ???
meily
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais quel serait ton budget mais voici quelques idées en vrac:

-un coffret cadeau: week end ( bien être, aventure, gastronomie)
ou séance de saut à l´élastique, pilotage de Ferrari

http://www.weekendesk.fr/univers.jsp?id=2&affiliate=0

- un coffret beauté avec plein de produits pour homme (si il prend soin de lui ça fait toujours plaisir)

- un tableau photo personnalisé

http://www.tableau-photo.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fisoan
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

on vient de s'acheter une WII pour nos 4 ans de mariage, l'Homme adore Very Happy
sushima22
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme son annif (et le mien) tombe début décembre, je compte lui prendre la ps3 vu qu'il en rêve depuis qu'elle est sortie, le pourquoi il ne l'a pas encore c'est qu'il n'y a pas de jeu de foot pour l'instant (il ne joue qu'a ça, peu importe la console...), mais j'imagine qu'ils nous sortirons ça pour les fêtes. Avant je lui prenais à chaque occaz une figurine Démons & Merveilles Droopy ou Hot Stuff, mais ils n'en sortent plus de nouvelles...
Tfaçons des cadeaux pour homme, il n'y a pas grand choix, un parfum, des fringues, des chaussures ou accessoires, des jeux pour sa console, un coffret dvd d'un truc qu'il aime, etc etc

Ada
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah pour moi aussi c'est un problème !

Même avant Noel d'ailleurs, son anniv est en octobre, et je manque cruellement d'idées... les fringues ça lui fait toujours plaisir vu qu'il s'en achète jamais il en a toujours besoin mais c'est pas non plus le top... il a eu un MP3 et une Wii l'année dernière, les produits de beauté il s'en sert pas, il lit très rarement, les cds il les télécharge sur le net, les places de concert c'est déjà fait, les voyages faut voir mais j'ai peur que ce soit un peu trop pour mon budget...

GRRR C'est chiant un mec !!! Evil or Very Mad

Je relance le sujet, moi aussi j'ai besoin d'idées , HELP !!!
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi jadore lui offrir un WE ailleurs en amoureux. A partir de 250 euros ou 300 euros c'ets possible je te conseille le site d'edreams pour avions et hôtels
Sinon pour noel fringues car il ne s'en achjete pas mais je complete car ce n'est pas tout à fait son truc par des BDs, il adore et une multitudes de petits trucs. les caseaux on adore et on finit tjs par se ruiner
meliwel
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci meily je vais looker ca Smile et merci aux autres filles de vos réponses

Dernière édition par meliwel le Ven Oct 05, 2007 0:13; édité 1 fois
meily
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous au courant et bonne recherche!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
meliwel
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

et ben meily je suis allée sur les sites que tu m'as recommandé et ca ne m'a pas vraiment aidé mais merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: