|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
C'est beurk… Déjà rien que le bout pointu, pour moi c'est rédhibitoire, pas envie de me retrouver avec un hallux valgus à 30 berges… |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Les coloris sont pas vraiment top. Après les clous et picotis m'auraient sans doute amusée et pas rebutée avec une forme et des couleurs moins classiques. Là c'est du style on a tout misé sur cet aspect là, le reste c'est du bateau. Je suis pas formellement opposé à l'idée pourtant pas évidente du hérisson, mais en l'état, bof.
Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk |
|
Prêtresse du Glam |
Oui ouh là ! "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
Glam'oureuse |
Alors déjà, comme dit avant, le prix est vraiment rédhibitoire! Je ne mettrais pas ce prix dans des chaussures topshop ça c'est sur! Ensuite voilà, la forme et les couleurs font dadames, limite chaussures de grand mère qui veut s'la jouer wock n woll avec les clous! Pis si je vois porté ça dans la rue bah, tant mieux pour cette personne, mais je n'admirerais pas ( sauf peut être son culot |
|
Présidente du Glam |
j'avais vu le look de Betty et je n'aime pas du tout... c'est trop tout en fait trop de clous trop doré etc |
|
Prêtresse du Glam |
Nanou la Zozo a écrit: Tiens, j'oubliais, Betty nous a fait une tenue "fourre tout" où rien ne va ensemble (sigh) Sur le principe moi je les trouve pas moche, plutôt stylées mais j'irais pas mettre 150£ dedans...
24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Nanou la Zozo a écrit: "Je peux déjà vous lister les premières réactions qu’ont suscitées mes nouvelles chaussures ! + On passe les rayons X des aéroports avec ces shoes ou bien ils te font partir pied nus? ça compte comme une arme ? + Donne moi un coup de pied pour voir + Je peux toucher ? + Whaou trop beeeeelles + Oh putain trop moooches + Le talon est haut non ? + C’est des Givenchy/Louboutin/Giboutin/Louvenchy?" et je confirme de cette couleur je trouve ça pas terrible du tout |
PDGère du glam |
|
|
Papesse du Glam |
Ouh laaa.. c'est quoi ça?
Récaps de mes ventes: |
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
A la question "c'est une arme?", je répondrais oui! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Coucou
Je vous invite:
|