|
|
|
Checkout
Glam'bulleuse
Message(s) : 257

|
Louise Bourgoin
by
Checkout
on Mar Jan 24, 2012 21:16
Etant donné que c'est une actrice qui est maintenant à l'affiche, j'aimerais bien en savoir ce que vous en pensez
(Je ne crois pas qu'il y ait des sujets postés auparavant, si c'est le cas, prévenez moi !)
Je la trouve vraiment ravissante !

Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/
|
|
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1310
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
Re: Louise Bourgoin
by
Geisha
on Mar Jan 24, 2012 21:57
Je la trouve vraiment très jolie (En même temps, n'est pas Miss Météo qui veut...) mais il y a quelque chose qui me dérange chez elle... Comme si elle jouait la carte du "faux" naturel. Bref, mais c'est une jolie fille !
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
by
chuppi
on Mar Jan 24, 2012 22:06
+1 elle est vraiment magnifique et super douce, je l'avais rencontré au H&M des halles il y a quelques années, quand elle n'était pas encore connue et déjà là je l'a trouvais jolie et sympathique !!
|
tetirouchka
Ministre du Glam
Message(s) : 962

|
by
tetirouchka
on Mar Jan 24, 2012 22:46
Elle est très jolie, mais je trouve qu'elle a l'air quiche.. Peut être car elle a été miss météo je sais pas... Je l'ai vue dans La fille de Monaco et Un heureux événement, et à chaque fois son jeu m'a déçue.. J'irai voir L'amour dure 3 ans, mais pas pour elle 
|
poupichérie
Glam'oureuse
Message(s) : 375

|
by
poupichérie
on Mar Jan 24, 2012 23:28
dans l amour dure trois ans, je me suis fais la reflexion tout le long du film, que j accrochais pas du tout, que jaimais son corps mais pas du tout du tout son visage (petits yeux ronds sans emotions, bouche mal dessinée, air niais) j aime pas du tout 
|
Gilbert
Glam'bulleuse
Message(s) : 233

|
by
Gilbert
on Mar Jan 24, 2012 23:37
Je trouve cette fille vraiment magnifique, elle est différente en fait, son visage a tellement de charme, son sourire superbe, sa chevelure féline, je sais pas je trouve qu'elle a vraiment quelque chose. Puis elle m'a beaucoup fait rire sur canal, une aussi belle fille avec autant d'humour ce n'est pas donné a tout le monde, je trouve qu'elle ne se prend pas au sérieux. Au cinéma par contre je n'en suis pas fan, toujours ce même rôle de la fille superbe mais superficielle c'est fatiguant a la longue, je pense qu'elle mérite mieux que ca, ou de faire quelque chose d'autre! J'irais voir l'amour dure trois ans, car j'ai beaucoup aimé ce bouquin de Begbeider, que j'adore Gaspard Proust et Nicolas Bedos et bien sur car Louise est superbe =)
|
AlisonD
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
by
AlisonD
on Mar Jan 24, 2012 23:41
Elle est vraiment jolie, mais je trouve que la seule chose qu'elle dégage c'est un air potiche, niaise et creuse. Après, je la connais pas pour dire si les impressions qu'elle fait sur moi sont véridiques ^^
|
Gilbert
Glam'bulleuse
Message(s) : 233

|
by
Gilbert
on Mar Jan 24, 2012 23:50
Je suis plutôt d'accord avec toi, c'est aussi un rôle qu'elle se donne je pense, parfait exemple d'elle en miss météo elle était drôle mais accentuée énormément sur le coté pimbeche blonde, avec sa voix limite criarde enfin non criarde tout court, mais c'est ca aussi que je trouve drôle, car elle a quand même plus de classe que la cagole du sud pourtant elle se parfait a jouer se rôle et de l'amplifier.
|
Herbe_Folle
Glam'bulleuse
Message(s) : 224

|
Je veux bien son air niais alors ^^ Je la trouve fraîche, super jolie et elle a l'air très sympa. J'ai bien aimé le film "l'autre monde".
|
Aeole
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
by
Aeole
on Mer Jan 25, 2012 0:33
Je ne sais pas ce que j'en pense (le message qui fait vachement avancer le débat !). Elle est sans doute jolie, oui, mais je lui trouve un air prétentieux qui m'inssuporte
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
by
althea
on Mer Jan 25, 2012 6:54
Je la trouve super belle mais mauvaise actrice.
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
by
allesklar
on Mer Jan 25, 2012 8:01
Je ne l'aime paaaas du tout, en même temps, les miss météo de canal... je ne me souviens pas d'une ayant le moindre talent.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
miss charlie
Messagère du Glam
Message(s) : 454

|
je la trouve magnifique (rien que ça !) et plutôt sympathique, j'ai l'impression que c'est une fille simple..
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3919

|
by
irma
on Mer Jan 25, 2012 10:52
Je la trouve superbe mais je n'aime pas son jeu d'actrice et il y a un petit quelque chose chez elle qui m'agace... son assurance peut être... 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
Camille.C
Glam'oureuse
Message(s) : 318

|
by
Camille.C
on Mer Jan 25, 2012 12:02
irma a écrit: Je la trouve superbe mais je n'aime pas son jeu d'actrice et il y a un petit quelque chose chez elle qui m'agace... son assurance peut être...  +1 Son père est prof de philo au lycée. Je connais quelqu'un qu'il l'a eu, et apparemment, depuis que sa fille est connue, il passe ses cours à parler d'elle.
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
by
@udrey
on Mer Jan 25, 2012 13:43
Je la trouve fraiche et pétillante, après en tant qu'actrice je ne peux pas juger je n'ai pas encore regardé ses films.
|
Marinou83
Ministre du Glam
Message(s) : 1131

|
by
Marinou83
on Mer Jan 25, 2012 13:58
Je ne l'ai pas aimée du tout dans La fille de Monaco, peut-être parce que c'était son premier rôle. Je trouvais qu'elle avait un jeu pas naturel du tout, limite qu'elle se forçait, un peu comme au théâtre sauf que là c'est du cinéma. Par contre je l'ai beaucoup appréciée dans Un heureux événement, je la trouvais juste, touchante.
Et bien sûr, je la trouve très jolie, pas conventionnelle, elle a ce petit quelque-chose en plus
Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara Mes ventes ebay
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
by
Aourell
on Mer Jan 25, 2012 14:42
allesklar a écrit: Je ne l'aime paaaas du tout, en même temps, les miss météo de canal... je ne me souviens pas d'une ayant le moindre talent. J'aurais pu écrire la même chose mot pour mot
Mes ventes chaussures taille 36
|
AlisonD
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
by
AlisonD
on Mer Jan 25, 2012 15:08
Elle me rappelle l'actrive Aure Atika. En fait, c'est Louise Bourgoin qui aurait du jouer dans Bimboland ! Haha
|
violette-chou
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 794

|
@Camille.C
Je ne veux pas dire de bêtises mais j'ai lu dans le point en fin d'année dernière que son père est décédé. J'ai cherché la confirmation mais je n'ai pas trouvé!
Moi je la trouve jolie!
|
|