Louise Bourgoin

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Louise Bourgoin  by on Jeu Jan 26, 2012 15:02  

J'ai bien trouvé la confirmation, il est décédé fin janvier 2011...
Son prénom c'était Richard.

PDGère du glam

Re: Louise Bourgoin  by on Jeu Jan 26, 2012 15:59  

c'est sa mère qui est prof de français dans le lycée où j'allais à rennes. quand les élèves de la classe de ma soeur qui va dans le meme lycée que celui ou j'etais ont appris que sa mère était prof de français à rennes ils ont tenté le coup avec leur prof... et c'est bien elle! elle n'en parle pas par contre, elle a juste rigolé et confirmé quand il lui ont posé la question
moi je l'aime bien cette fille, elle est fraiche, très belle, pétillante et elle fait très nature je trouve.
je viens de la voir dans l'amour dur 3 ans et j'ai beaucoup aimé.

Glam'oureuse

Re: Louise Bourgoin  by on Jeu Jan 26, 2012 16:02  

@violette-chouAh! Je ne savais pas! Alors son père était prof de philo à Vannes...

Re: Louise Bourgoin  by on Jeu Jan 26, 2012 19:10  

@Camille.C

Oui, apparemment c'est ça!

Glam'experte

Re: Louise Bourgoin  by on Jeu Jan 26, 2012 20:05  

Pétillante, mutine, drôle et super canon !
Par contre, je n'ai pas encore vu un de ses films.

Re: Louise Bourgoin  by on Jeu Fév 09, 2012 20:23  

Je la trouve belle mais mon mari la trouve vraiment moche! En fait je ne comprends pas, elle n'est pas horrible tout de même, et à chaque fois qu'il la voit il me fait la remarque!

Glam'bulleuse

Re: Louise Bourgoin  by on Jeu Fév 09, 2012 22:29  

A violette-chou: tu n'es pas la seule, mon petit ami me dit la même chose! il la trouve cruche au possible, pas belle, et trop mince- alors que moi je suis hyper jalouse et que je rêve d'avoir une silhouette pareille.

Suis jalouse car elle me renvoie à ma propre laideur et difformité physique.

Glam'bulleuse

Re: Louise Bourgoin  by on Jeu Fév 09, 2012 22:44  

pardon pour mon message.

mais je confirme: déjà deux hommes qui la trouve moche, et cruche :)

Ministre du Glam

Re: Louise Bourgoin  by on Jeu Fév 09, 2012 22:53  

Checkout a écrit:

Image

La phrase qu'elle nous sort est un peu conne non ?
Cela dit, elle est jolie.

Papesse du Glam

Re: Louise Bourgoin  by on Jeu Fév 09, 2012 23:53  

Elle est si grande que ça?

En tout cas, c'est pas moi qui dirait ça :lol:

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Re: Louise Bourgoin  by on Ven Fév 10, 2012 1:15  

@anarkiaa

Han, c'est comme moi! Je me dis que s'il la trouve moche, moi à côté, je suis vraiment un thon!!! :lol:

Glam'bulleuse

Re: Louise Bourgoin  by on Ven Fév 10, 2012 8:06  

MDR! Surtout qu'elle est grande (le pied), mince (re le pied), et à côté, petite, ronde... Je comprends pas!

Mais bon, j'ai un petit ami bizarre, qui me préfère au naturelle, sans maquillage, sans robe, sans féminité... Je me dis qu'il doit aimer les moches (même si il me dit le contraire: je ne pourrai pas sortir avec une moche)

Je suis perplexe

Prêtresse du Glam

Re: Louise Bourgoin  by on Ven Fév 10, 2012 9:59  

Geisha a écrit:
Comme si elle jouait la carte du "faux" naturel. Bref, mais c'est une jolie fille !

C'est tout à fait ça!
Je la trouve jolie, rien à dire là dessus, mais je trouve qu'elle ne dégage rien et, comme dit plus haut, qu'elle a sauté la case talent.

Je préfère les filles moins lisses, moins parfaites mais qui ont du charme, qui se lâchent sans trop faire attention à leur image et qui sont drôles, comme Daphné Burki par exemple :)

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Prêtresse du Glam

Re: Louise Bourgoin  by on Ven Fév 10, 2012 10:02  

Je la trouve canon :|

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Re: Louise Bourgoin  by on Ven Fév 10, 2012 10:05  

c'est sans doute pas l'actrice du siecle, mais je la trouve vraiment superbe et assez impertinente...

Moi j'dis ca, j'dis rien....

Glam'bulleuse

Re: Louise Bourgoin  by on Sam Fév 11, 2012 15:01  

Et bien hier j'ai regardé Un Heureux Evenement est vraiment, si elle a du talent, elle joue très bien, elle est drôle mais ca on le savait, elle arrive dans ce film a transmettre beaucoup de sentiments, et puis son rôle ne joue pas autour de son physique soyons honnête non loin de la perfection, on l'a voit pas a son avantage, fatigué,...
Mon copain moi l'a trouve magnifique et au contraire il trouve qu'elle dégage énormément par son sourire, son regard et je suis plutôt d'accord avec lui.

Ministre du Glam

Re: Louise Bourgoin  by on Sam Fév 11, 2012 15:07  

D'ailleurs elle a du mérite, car elle n'a jamais eu d'enfant, donc ca doit être particulier pour elle comme rôle !

Glam'bulleuse

Re: Louise Bourgoin  by on Ven Fév 17, 2012 22:51  

@kitten_clara Oui elle fait 1m80 apparemment (ce qui, à mon goût, est beaucoup trop grand m'enfin, elle a de la chance :lol: )

Glam'oureuse

Re: Louise Bourgoin  by on Sam Fév 18, 2012 4:22  

Elle est sublime, et elle dégage une telle joie de vivre!
Je comprends les réserves sur son talent, mais pour moi elle est surtout desservie par sa voix et son rôle dans La fille de Monaco. J'ai détesté ce film, mais quand on y réfléchit: son personnage est bien là, à aucun moment on ne peut la trouver sympa ou attachante, et c'est bien la preuve qu'elle a fait un boulot potable.

Bref, j'ai pas vu ses autres films, mais je suis convaincue qu'un jour, cette fille va beaucoup nous surprendre.

Messagère du Glam

Re: Louise Bourgoin  by on Dim Fév 19, 2012 10:47  

Gilbert a écrit:
Et bien hier j'ai regardé Un Heureux Evenement est vraiment, si elle a du talent, elle joue très bien, elle est drôle mais ca on le savait, elle arrive dans ce film a transmettre beaucoup de sentiments, et puis son rôle ne joue pas autour de son physique soyons honnête non loin de la perfection, on l'a voit pas a son avantage, fatigué,...

exactement le même ressenti, j'ai regardé le film hier soir, et j'ai été bluffée !!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Mode - Où trouver » Robe de Louise Bourgoin ! Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » sac louise bourgoin Mode - Où trouver
It girls, personnages, mannequins et icônes » Louise Roe It girls, personnages, mannequins et icônes
Beauté - Cheveux » La couleur de cheveux de Louise Ebel Beauté - Cheveux
Mode - Shopping » Louise Goldin pour Topshop Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook