|
|
|
titenini83
Messagère du Glam
Message(s) : 435

|
ya pas de quoi 
|
|
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
sympa ce sac [b]artperlis[/b], tu dois etre contente 
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
mariastella
Glam'confirmée
Message(s) : 23

|
très joli achat et très bon choix... tu ne le verras pas sur tout le monde !!!
|
artperlis
Présidente du Glam
Message(s) : 1455

|
Merci les filles!!! Oui, je suis trop contente et j'ai vraiment hâte de l'avoir. L'attente va être longue...
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
|
artperlis
Présidente du Glam

|
fin février...  et le tien est bientôt, non?
|
patri
Glam'bulleuse
Message(s) : 212

|
@artperlis très bel achat!! C'est très sympa, on a fait pareil je crois. Moi aussi c'est mon 30 anniversaire en Février (le 16), et je me vais offrir un beau sac! J'ai beaucoup hésité entre le LV Speedy bandoulière et la bandoulière Heritage à Loewe (je suis Espagnole). J'ai enfin craqué pour le Loewe, car le Speedy est trop trop vu dans ma ville. Mais le tien est super beau vraiment!! Félicitations! 
|
artperlis
Présidente du Glam

|
Merci Patri!!! Moi c'est le 27, faut que j'attende un peu plus! Tu l'as déjà toi ou tu attends le jour J pour l'étrenner? Je connais Loewe, je sais que c'est de très bonne qualité. C'est un très beau cadeau également!
|
patri
Glam'bulleuse
Message(s) : 212

|
@artperlis je l'ai acheté (il ne restaient que quatre en boutique...) et je l'ai mis au fond du placard, avec son emballage et tout et tout J'attends le 16 pour l'ouvrir et dire "quelle surprise mon Dieu!!" hahah!
|
Manderley
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
@lauraaa @lauraaa sur le site de vuitton j'ai vu le modèle Totally qui est dans l'esprit du Neverfull. Sinon, tous les prix des sacs sont indiqués. @artperlis, ton sac est très beau, je ne connaissais pas cette ligne.
|
artperlis
Présidente du Glam

|
Patri : oui moi aussi je vais jouer la même scène, je connais  Manderley : merci! C'est normal que tu ne connaisses pas, c'est l'édition limitée de la collection croisière de 2012, éphémère donc 
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
Voici ma dernière arrivée :
 LV, pochette Sobe. Ma 1ère pochette Vuitton de ville, je l'aime  Je voudrais bien faire des photos, mais pas d'appareil photo et mon iphone est totalement déglingué, et ne se charge même plus... J'editerai si jamais j'y arrive =)
EDIT :

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
Dernière édition par siissou le Mar Jan 31, 2012 23:04, édité 1 fois.
|
truculente
Glam'experte
Message(s) : 67

|
@ARTPERLIS il est super beau ! je ne le connaissais pas non plus et c'est réussi le mélange rayures/monogramme. Tu es gâtée.
|
artperlis
Présidente du Glam

|
Truculente : merci!!! Oui, c'est vrai que je suis gâtée Siissou : Elle est super chic ta pochette!
|
siissou
Glam'oureuse

|
Merci beaucoup ! Elle est très salissante par contre, je viens de m'en rendre compte... Le vernis "accroche" vachement les traces de doigts, elles sont dures à enlever...
J'ai édité mon message précédent et ajouté des photos Mauvaise qualité mais bon..
|
artperlis
Présidente du Glam

|
Siissou : le cuir verni, c'est costaud, imperméable, etc. mais c'est clair que les doigts laissent des traces dessus, c'est le seul inconvénient.
|
siissou
Glam'oureuse

|
Et quel inconvénient! Ca fait sale... Mais bon, bref, je verrai bien comment elle tourne..
|
Tigibus
Glam'confirmée
Message(s) : 26

|

Mon rêve!! 
|
libellule03
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Est-ce que quelqu'un a déjà acheter un organisateur pour son sac vuitton? je vous remercie
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2193

|
Oui j'ai l'organizer, il est super pratique
|
|