|
|
|
titenini83
Messagère du Glam
Message(s) : 435

|
en cuir épi je préfère l'alma ! le bréa est très beau mais en cuir vernis je trouve
|
|
|
Boudie25
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Bonjour à toutes Je souhaite m acheter un sac bellevue GM couleur amarante en cuir verni mais est ce que ce type de cuir est il fragile? Merci pour vos réponses
|
fatib
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Alma ou Alma MM
by
fatib
on Lun Déc 12, 2011 14:28
bonjour a toutes ! je souhaite m acheter un sac alma ! j hesite entre la taille normale et le MM , je crains que le MM soit trop grand pour usage quotidienn !! que me conseillez vouus ?? Merci d avance .
|
ahodrey
PDGère du glam
Message(s) : 679

|
J'ai le Alma, je l'ai pris en moyen car le grand je le trouve trop grand et je ne le trouve pas si classe. Après ça dépend de ce que tu veux mettre dedans, moi je peux mettre mes clefs, portable, un trousseau et quelques feuilles pliées pour les cours mais c'est tout.
|
patri
Glam'bulleuse
Message(s) : 212

|
Bonjour les glamourettes! Je remonte le sujet car je suis en plein hésitation avec les tailles du Speedy Bandoulière.
Pour mon 30 anniversaire le prochain mois de Février, je veux m'offrir un sac, tout classique et iconique (ça sera mon premier achat sur le style). J'aime le Speedy, mais j'aime pas le monogram partout SAUF dans le cas du S. Bandoulière.
Allors, pour mon premier Louis Vuitton, je doute entre les tailles. Je suis petite (1m60), et je veux un sac pour tous les jours, allors je doute entre les tailles 25 (trop petit?), 30 (ça serait très sympa je pense, vu que c'est mon 30 anniversaire) ou 35.
Savez-vous quelles tailles correspondent à les photos suivantes?:

Une autre question c'est concernant le prix. Je viens de voire sur le site officiel que la taille 30 est à 720 euros. Sont les prix web les mêmes que dans boutique? J'habite à Madrid, et pourtant je pourrais me rendre en personne, mais je suis été hier soir au corner du Corte Inglés et l'expérience n'a pas été très agréable. Je me sentais invisible. Pourtant je voudrais le commander sur le net, mais vu le prix je sais pas.
Bon, après ce roman, j'écoute vos avis avec plaisir Merci d'avance, les filles!
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
Patri sur les photos je pense que c'est un 30 et vu ta taille je pense que c'est ce qui te convient, sauf si tu aimes les big sizes. Mais le 25 laisse tomber c'est vraiment petit.
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
|
patri
Glam'bulleuse

|
@Crystal * merci ma belle!! Je crois que je vais enfin craquer pour le 30, j'aime pas du tout les big sizes et, surtout, la taille vue sur les photos me plait beaucoup! J'ai encore 15 jours pour réfléchir, allors tous vos avis seront pris en compte, les filles! 
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
patri a écrit: J'aime le Speedy, mais j'aime pas le monogram partout SAUF dans le cas du S. Bandoulière. Tout pareil que toi!! J'adore ce modèle là  Pour moi aussi c'est un 30 sur les photos. Personnellement la taille du 35 me conviendrait mieux pour mettre mes affaires ect mais si le 30 te convient, vas y prends le
mon blog mon vide-dressing et mon twitter
|
thebestchicken
Présidente du Glam
Message(s) : 1317

|
Alors moi, je l'ai en 40.... Je préférais visuellement le 35 mais j'avais besoin d'un sac avec lequel je puisse aller en cours (= dans lequel je puisse mettre une pochette A4 sans problème). Le 35 me parait parfait comme sac à main, en tout cas pour moi, il aurait été idéal. Le 25 est vraiment vraiment petit je trouve...
Pour ce qui est des prix, ce sont les mêmes sur internet et dans les boutiques françaises.
|
patri
Glam'bulleuse

|
@Candicecandice merci ma chérie! Parfois j'ai un pressentiment que nos placards doivent être très similaires car on est d'accord sur bcp des choses sur ce forum hahah, allors je prends ton avis très en compte 
@Thebestchicken merci ma belle, moi j'ai pas besoin d'un gros sac, car je porte pas beaucoup des choses avec moi. Mais c'est vrai que le size 25 est trop petit, hmm entre les tailles 30 - 35, c'est la question...
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Oui c'est vrai on a vraiment pas mal de goûts en commun... En plus justement il y a 2 jours j'avais dit à une copine vouloir ce sac pour mes 30 ans aussi
patri a écrit: hmm entre les tailles 30 - 35, c'est la question... Rends toi en boutique comme ça tu pourras bien essayer les deux, tu pourras bien te rendre compte et n'auras pas de regrets au final:)
mon blog mon vide-dressing et mon twitter
|
thebestchicken
Présidente du Glam

|
Oui, CandiceCandice a raison, tu devrais les essayer, comme ça tu n'auras plus de doute. J'étais persuadée que je prendrais le 35, les mesures me semblaient idéales, mais finalement, quand je l'ai essayé je me suis rendue compte qu'il était un peu trop petit... C'est parfois difficile de se rendre compte du volume d'un sac sur internet. Et puis en boutique, tu as quand même un bon service. N'hésite pas à bousculer un peu les vendeuses si elles t'ignorent : leur travail, c'est quand même de te conseiller !
|
patri
Glam'bulleuse

|
CANDICECANDICE allors sans aucun doute, c'est LE sac pour mes 30 ans!
THEBESTCHICKEN Tu as raison, en vrai. Hier soir la boutique était plein de filles avec leurs cadeaux Noël, pour les faire graver avec ses initiales... Allors moi, qui suis allée avec mon petit sac Comptoir des Cotonniers, qu'il a deux ans... hahah! Bon, c'est vraiment une question d'auto-confiance .
Merci à toutes les deux, les filles. Je vais suivre vos conseils. Je prévois de retourner en boutique un jour entre setmaine (pas en week-end, car beaucoup des touristes en plus), et surtout chez la boutique à la rue Ortega y Gasset (et pas des corners). En vrai, j'ai envie de faire l'achat en boutique. Ça va faire partie de la mémoire du sac, et aussi de mes 30 ans 
|
thebestchicken
Présidente du Glam

|
@patri N'hésite pas à leur dire que c'est pour une occasion spéciale, ils te feront un paquet cadeau trop joli ! 
|
patri
Glam'bulleuse

|
@thebestchicken oh oui!! Je vous vais raconter d'ici à 15 jours... Je suis impatiente! 
|
thebestchicken
Présidente du Glam

|
Hé hé, ça va être long 
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2193

|
édité:Je crois que tu es sur le forum depuis suffisamment longtemps pour savoir que les ventes sont interdites en dehors des petites annonces!
|
lauraaa
VIP de la bulle
Message(s) : 128

|
C'est marrant comme le speedy bandoulière fait changer d'avis les réfractaires du monogram ! j'étais dans le même cas.
Et perso j'ai pris le 30, je ne l'avais pas essayé (car ramené par le chéri d'une boutique qui était trop loin pour que j'y aille) et je n'ai pas regretté. J'avais regardé avant des videos sur le net pour voir la contenance. Et il a pour moi la taille idéale, ni trop grand, ni trop petit.
Et c'est sympa l'idée d'avoir le 30 pour ses 30 ans 
En revanche il me semble que je l'avais payé dans les 600 (de tête j'aurais dit 615), il a déjà pris 100€ en même pas 1 an ?! o_O
|
titenini83
Messagère du Glam
Message(s) : 435

|
ah oui oui les prix augmentent très vite xD
|
ahodrey
PDGère du glam
Message(s) : 679

|
J'ai payé mon speedy épi 30 729€, il y a 1 an et aujourd'hui il en vaut 840. Quand ils augmentent les prix, ce n'est pas qu'un peu...
|
|