Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Le speedy avec la bandouliere, vu sur le grazia de cette semaine en gros modeles est super joli. petite question ; pour vous a quel age peut on commencer a en avoir un ? (pas que pour moi c'est un sac pour les femme plus mure, au contraire, c'est juste pr savoir si vous trouveriez normale ou pas de voir une etudiante en porter un ? )

Haut Fonctionnaire du Glam

Je ne pense pas comprendre ta question mais je vais tenté d'y répondre, si tu parles du speedy je trouve que c'est un sac sans âge que tu peux commencer à porter dès que tu te sens prête, par contre je trouve choquant qu'il soit portée sur des filles de 16 ans..

Glam'oureuse

ALEXANDRE, Désoler si c'etait assez incompréhensible ... j'ai eu du mal a formuler la question :)
Mais merci de ta reponse, c'était exactement ca que je voulais savoir.

Messagère du Glam

ALIONA : ma préférence va vers le delightfull en plus si tu sors d'un speedy ça te changera sinon perso moi j'attendrais le speedy avec bandouliere ...

Messagère du Glam

apparemment beaucoup de collectionneuses de VUITTON, personne n'a de bijoux fantaisie (et oui pas la joaillerie ...)
j'aime bien le bracelet luck it , quelqu'un l'aurait il pour me donner ses impressions ?????

Messagère du Glam

encore une fois je m'en remets à vos avis ...

je me disais que le speedu etait bien sympa et qu'il m'irait tres bien :-o

j'etais partie pour le monogramme et je l'ai vu porté en damier azur et waouhhhh

du coup j'hesite mais je me dis que le damier azur c'est non portable en hiver

et ma premiere idée etait d'acheter un billy de dreyfuss en noir, le super grand ecart ...

je suis perdue avec tout ça , besoin de conseil merci :mrgreen:

@sophiahaha
J'ai le neverfull en damier azur et c'est vrai que je ne le prends que l'été, je trouve que cette couleur ne va pas avec des manteaux d'hiver.Autre bémol, j'ai vu des filles avec des speedy azur tout sales, c'était vraiment moche .Mais sinon le damier azur est vraiment très beau.

Sinon le speedy bandoulière monogramme est sorti ce matin, il est magnifique et du coup moi qui hésitais avec 2 autres modèles j'ai repris un speedy mais bandoulière et taille 35.
J'aimais beaucoup le speedy mais le porté main me génait, avec la bandoulière c'est presque le sac parfait. En tout cas ils partaient comme des petits pains, ils étaient déjà quasiment en rupture de stock à 13h.

Messagère du Glam

ALIONA : on est OK le damier AZUR, sac d'été ou printemps alors qomme j'habite dans le nord, no comment

il faudrait que j'aille voir le speedy bandouliere, a voir s'il est à Lille, perso 35 c'est trop grand pour moi, je voulais le voir en 25 ou 30 mais à titre indicatif, tu as payé combien ?
merci

Présidente du Glam

Connaissez-vous le nom de ce modèle et éventuellement ses dimensions ?

Image

Désolé; essaye sur purse forum ou carrément sur google en décrivant le sac ?

Messagère du Glam

Koukla : c'est le modèle CANNES
le même en rouge se vend sur ebay :http://cgi.ebay.fr/SAC-A-MAIN-LOUIS-VUITTON-CANNES-VANITY-TROUSSE-CUIR-EPI-/220779947891?pt=FR_YO_Vetements_SacsaMainFemmes&hash=item336782a773#ht_3476wt_1141

Glam'stagiaire

Bonjour a toutes,

Alors voila, j'ai un dilemne, j'hésite entre un speedy et un neverfull damier ébène...
Le neverfull a l'avantage pour moi d'être porté a l'épaule, mais l'inconvénient est qu'il ne se ferme pas vraiment (pas de fermeture) et j'ai toujours peur de perdre des choses ou de me faire piquer facilement qqch.
Pour le speedy, l'inconvénient notoire c'est qu'il se porte a la main (même si ils viennent de le sortir en bandoulière, je le trouve trop cher). En plus j'hésite pour la taille, car je suis petite (1m50) donc 30 35 ou 40??? J'ai vu une annonce très interessante d'un speedy 40 damier ébène, mais j'ai peur qu'il soit trop gros et fasse sac de voyage...en plus vuitton ne fait plus cette taille dans cette couleur, savez vous si il a vraiment existé, car je me méfie des contrefaçons sur internet...
Merci de votre aide!

Messagère du Glam

Bonjour APO
c'est vrai que le compromis idéal est le speedy bandoulière mais plus cher à l'achat c'est vrai
J'ai le neverfull en moyen et j'en suis super contente mais je pense aussi à m'acheter le speedy...
Concernant la taille , je sais que le damier en 40 ne se fait plus mais 40 c'est grand très grand je trouve et pour que ce soit joli il faut que le sac soit super rempli donc lourd
j'envisage un speedy en 25 voire 30 mais pas plus
Le mieux est que tu ailles essayer en boutique, au porté tu sauras de suite
et attention aux contrefaçons !!! l'idéal est d'acheter chez vuitton

Présidente du Glam

Merci Sophiahaha !

Je viens de voir l'annonce, il est super mimi ce sac mais je pensais qu'il était plus grand. Bon je vais y penser.

Messagère du Glam

de rien Koukla !!!!

Messagère du Glam

Bonsoir

que pensez vous du sac plat ???
je suis allée essayer le speedy en boutique , le nouveau , il ets super mais ce ne fut pas le coup de foudre ...

Déesse Glamourissime

Il faudrait aussi que j'aille voir le nouveau Speedy un de ces jours...

"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...

Messagère du Glam

Le nouveau speedy est vraiment pas mal, je le préfère nettement au classique

Messagère du Glam

juste essayé , je le prefère , je trouve que la bande de cuir sur le côté donne beaucoup de charme au sac, et la nouveauté c'est qu'il y a 2 zips pour le fermer au lieu d'un, c'est vraiment le mini keepal

Messagère du Glam

le speedy 30 est à 685 euros
c'est clair que pour moi il n'y a pas photo entre le nouveau et l'ancien !!
quant à l'achat j'hesite un peu ...

Aller vers la page Précédent   1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 56  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Nat et Nin : sacs Nat&Nin Mode - Shopping
Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping
Mode - Shopping » Site pour créer vos propres vêtements en envoyant vos dessin Mode - Shopping
Mode - Shopping » Besoin d'aide, taille des sacs! Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook