Louer une voiture à l'étranger

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Louer une voiture à l'étranger  by on Mer Oct 20, 2010 13:41  

Avec mon copain on voudrait partir aux States dans 2 mois et nous aimerions louer une voiture là bas. Pour le moment je me renseigne un peu histoire de trouver une agence avec un bon prix, j'ai regardé sur des comparateurs comme http://www.location-voiture-simple.fr/ et j'ai trouvé des offres intéressantes, cependant j'aimerais savoir si vous vous aviez des agences à me conseiller ? Merci d'avance :)

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » CV et lettre de motiv. en Anglais pour partir à l'étranger? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » E*syc*r, location de voiture, vos avis ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Appartement à louer à Londres Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Trouver un stage à l'étranger dans la mode Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Beauté - Conseils maquillage » Les sites de maquillage en ligne à l'étranger Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook