Louboutin vs Jimmy choo

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Louboutin vs Jimmy choo  by on Mar Jan 24, 2012 14:03  

Ce sont 2 marques assez différentes, je trouve les Jimmy Choo plus sexy et Louboutin plus classe même si après ça ne vaut pas pour tous les modeles.
Je dirais avantage louboutin pour l'escarpin, mais clairement avantage Jimmy choo pour les sandales!!!

Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)

VIP de la bulle

Re: Louboutin vs Jimmy choo  by on Dim Fév 12, 2012 2:44  

Honnêtement, je n'aime ni l'un ni l'autre, je trouve que la semelle rouge n'a plus rien de chic, et Choo, je trouve le cuir trop fin sur les modèles classiques. Je préfère de loin les Prada.

http://store.prada.com/fr/BE/woman/foot ... 0002_F_115

Ministre du Glam

Re: Louboutin vs Jimmy choo  by on Lun Fév 20, 2012 11:59  

oui moi je trouve pas que jimmy choo fasse moins classe que louboutin au contraire ... certaines louboutin sont très vulgaire (comme certaines jimmy choo) donc je les trouvent asser similaire surtout qu'elle a dit qu'elle voulait un modèle simple ...identique dans les deux marques juste la couleur de la semelle qui change, oui c'est un peu tard mais bon tampis lol

Glam'stagiaire

Re: Louboutin vs Jimmy choo  by on Lun Fév 20, 2012 12:04  

Il y a du bon à prendre et du mauvais à laisser des 2 cotés. Certains paires de Jimmy Choo sont très classes et d'autres un peu moins. Pareil pour les Louboutin.

Ministre du Glam

Re: Louboutin vs Jimmy choo  by on Lun Fév 20, 2012 13:39  

oui voilà c'est exactement ca ;)

Glam'stagiaire

Re: Louboutin vs Jimmy choo  by on Mar Fév 21, 2012 18:32  

louboutin pour moi !!! au fait slt les filles je suis nouvelle sur le site

Glam'oureuse

Re: Louboutin vs Jimmy choo  by on Dim Juil 29, 2012 14:06  

Coucou ! Personnellement je te conseille d'investir dans une bonne paire de Louboutins, dans un modèle basique (Pigalle, par exemple). C'est vraiment une marque intemporel, tu pourras les reporter souvent après le baptême. Jimmy Choo c'est certes sympa aussi, mais un peu moins "basique" que les Louboutins (désolé je manque de vocabulaire aujourd'hui - On est Dimanche aussi, hein ;)). Bref, pour ce qui est de la semelle rouge il n'y a aucun soucis, tu n'es vraiment pas obligée d'opter pour une robe noire, le blanc va bien aussi & tellement d'autres couleurs... Puis les "gens" ne vont pas se pencher pour regarder la couleur de la semelle de tes chaussures ! Heu, il y a tellement de modèles que parmi tout ce choix il y en a bien qui font été.

Je connais pleins d'autre marques de chaussures, beaucoup moins chères & bien. Mais ce ne sont pas des marques prestigieuses avec la qualité made in Louboutin.

Je crois que je réponds un peu tard...

Prêtresse du Glam

Re: Louboutin vs Jimmy choo  by on Jeu Mars 21, 2013 9:59  

Je profite que ce topic soit remonté pour vous soumettre une petite interrogation. Je compte m'offrir cet été une paire d'escarpins rouges de l'une de mes deux marques de chaussures adorées. Lequel de ces deux modèles préférez-vous? (les Louboutin coutent environ 100E plus cher que les Choo)

Image
Louboutin

Image
Jimmy Choo

(sachant que j'ai déjà ma petite idée sur mon choix, je demande votre avis au cas où vous ayez des arguments auxquels je n'ai pas pensé :D )

Mes ventes eBay : Comptoir des Cotonniers, The Kooples, Bel Air, Vero Moda...

Dernière édition par Stilettoholic le Jeu Mars 21, 2013 11:03, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Louboutin vs Jimmy choo  by on Jeu Mars 21, 2013 10:53  

@Stilettoholic Sans hésitation je préfère les lubut's =)

Glam'oureuse

Re: Louboutin vs Jimmy choo  by on Jeu Mars 21, 2013 15:18  

pareil pour moi, préférence pour les louboutins

Prêtresse du Glam

Re: Louboutin vs Jimmy choo  by on Jeu Mars 21, 2013 16:49  

Tout de suite là, je dirais aucune car je n'aime pas les bouts pointus. Si je fais abstraction du bout je dirais les Louboutins (j'adore les brides...)

Glam'oureuse

Re: Louboutin vs Jimmy choo  by on Jeu Mars 21, 2013 19:59  

N'aimant pas les brides, je prefère les Choo ;)

Ministre du Glam

Re: Louboutin vs Jimmy choo  by on Jeu Mars 21, 2013 20:41  

Je prefere les louboutins aussi

Présidente du Glam

Re: Louboutin vs Jimmy choo  by on Jeu Mars 21, 2013 20:56  

Les Louboutins! Je les adore moi aussi :)

http://musehicbaby.tumblr.com/

Messagère du Glam

Re: Louboutin vs Jimmy choo  by on Jeu Mars 21, 2013 21:21  

Les louboutins parce que les jimmy choo y a pleins de marques qui font des escarpins toutes simples rouges de bonne qualité vraie cuir alors que les brides c'est déjà un peu moins courrant :!:

Prêtresse du Glam

Re: Louboutin vs Jimmy choo  by on Mar Mars 26, 2013 21:38  

Merci de vos avis :D Au final je suis obligée de mettre ce projet d'achat entre parenthèses car j'ai d'autres frais, mais je ne renonce pas à l'idée de m'offrir une nouvelle paire de semelles rouges d'ici la fin de l'année 2013 ;)

Ministre du Glam

Re: Louboutin vs Jimmy choo  by on Jeu Mars 28, 2013 17:37  

@Stilettoholic Ton trip des zétazunis tu pourras te faire plein de beaux achats là bas, ça palliera!!

Prêtresse du Glam

Re: Louboutin vs Jimmy choo  by on Jeu Mars 28, 2013 17:57  

@SaranoVaHaha oui ! :D Au départ je voulais acheter les Jimmy Choo là-bas justement. Mais au final, les billets d'avion nous coûtent plus cher que prévu, donc je pense qu'elles ne vont pas rester sur la wish-list, j'ai BEAUCOUP d'autres repérages en tête :lol: Sans compter ce que je vais découvrir sur place!

Glam'bulleuse

Re: Louboutin vs Jimmy choo  by on Mar Juin 25, 2013 13:32  

Bonjour

Pour moi ce serait Jimmy Choo je trouve ca beaucoup plus classe

@Stilettoholic mais par contre sur cette photo je préfère les louboutins qui sont plus originales
Mais en temps normal , j'ai tendance à préférer souvent jimmy choo car je trouve que leurs modèles sont plus distingués

Edité par la modération : Fusion de messages

Prêtresse du Glam

Re: Louboutin vs Jimmy choo  by on Mar Juin 25, 2013 17:15  

Je préfère les Louboutin, le modèle à la base c'est des salomés retravaillées, raffinées avec des brides très fines - ok
La forme des Jimmy Choo c'est trop un escarpin basique qui ne surprend pas
Mais pour l'un et l'autre modèle, trop de pointes, le bout, le talon aiguille
Comme en plus elles sont en cuir vernis rouge brillant, le look est agressif
ce n'est que mon goût - sans plus
Je n'aime pas... parce qu'elles ne m'iraient pas
Mais sur certaines filles, elles doivent être top, avec une robe près du corps à la coupe simple et élégante, par exemple (j'imagine) :wink:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » Jimmy Choo Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Louboutin Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Comment choisir ça taille de louboutin Mode - Comment porter
Chaussures T38 » Peep toes Jimmy Choo Glitter Fabric "Lace" 38 Chaussures T38
Mode - SAV et questions pratiques » Re: Commande De Louboutin Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook