Louboutin

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Re: Louboutin  by on Jeu Jan 26, 2012 9:27  

Bon j'avoue que je n'ai pas encore craqué, trop peur ! En fait elles sont sur un site de petites annonces "basiques" don cje n'ai aucune garantie si j'envoie un chèque de les recevoir... et puis elles ne sont vraiemnt pas chères du coup j'ai toujours un doute...

Glam'oureuse

Re: Louboutin  by on Jeu Jan 26, 2012 10:37  

Tu peux les faire authentifier sur thé purse foum. Elles te diront a coup sur si ce sont des contrefaçons

PDGère du glam

Re: Louboutin  by on Ven Jan 27, 2012 3:00  

Elle les vend à combien, si ce n'est pas trop indiscret?

Glam'débutante

Re: Louboutin  by on Ven Jan 27, 2012 8:47  

Elle les vendAIT à 150 euros, mais j'ai hésité trop longtemps elles sont vendues de toutes façon !
Je reste à l'affut sur des sites plus connus et certainement plus chers mais où je serais plus sure de trouver mon "vrai" bonheur !!! Merci beaucoup de vos conseils.

PDGère du glam

Re: Louboutin  by on Sam Jan 28, 2012 1:24  

150 € est un prix bas. J'ai acheté mes very privé 545€ en boutique.

Glam'débutante

Re: Louboutin  by on Sam Jan 28, 2012 10:00  

Oui c'est pour cela que j'ai hésité car prix vraiment bas...

En tous cas j'en flashé sur d'autres.... Pensez vous qu'elles soient authentiques ?

[img][IMG]http://img401.imageshack.us/img401/849/loupython.th.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][IMG]http://img338.imageshack.us/img338/1310/loupython2.jpg[/img]

[img][IMG]http://img254.imageshack.us/img254/9057/loupython3.jpg[/img]

et vu que c'set un modèle pigalle en 37 et que d'habitude je fais un 37 pied fin vous pensez que la taille ira ?

Merci beaucoup

Prêtresse du Glam

Re: Louboutin  by on Sam Jan 28, 2012 11:05  

Fausses. Trop grossières.

As-tu lu mon MP ?

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'débutante

Re: Louboutin  by on Sam Jan 28, 2012 11:29  

merci pour l'avis, je pensais que c'était des vrais à la cambreure ! comme quoi j'ai pas interet à me précipiter. Oui j'ai eu le mp et j'y ai répondu ? tu n'as rien reçu ?

Prêtresse du Glam

Re: Louboutin  by on Sam Jan 28, 2012 11:32  

Rien du tout... :(

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Prêtresse du Glam

Re: Louboutin  by on Mar Jan 31, 2012 14:06  

Est-ce que vous savez si le modèle "Fifi" peut-être soldé ?

Prêtresse du Glam

Re: Louboutin  by on Mar Jan 31, 2012 14:18  

Ca dépend. Les Fifi sont un modèle permanent, donc a priori pas soldé, mais ça dépend peut-être des revêtements saisonniers... J'ai vu que tu cherchais les nude : je ne pense pas qu'elles seront soldées celles-là, parce qu'elles sont éditées de façon permanente. Mais si tu cherches, par exemple, un modèle en poulain rose qui colle à la saison, là, peut-être qu'elles seront soldées.

Prêtresse du Glam

Re: Louboutin  by on Mar Jan 31, 2012 14:20  

Rha j'en étais sûre :?
Merci de ta réponse rapide :)
J'arrive pas à trouver le prix des Fifi 100 (sur le site online j'ai vu que les 85, à 650$, à moins que j'ai mal regardé

Prêtresse du Glam

Re: Louboutin  by on Mar Jan 31, 2012 14:22  

En cuir vernis simple, c'est à peu près ces prix-là. 650 $, ça fait à peu près 495 €, on est dans ces eaux-là... Ca démarre de toute façon à 425 €.

Prêtresse du Glam

Re: Louboutin  by on Mar Jan 31, 2012 17:25  

Ouais, j'ai les simple pump et elles étaient à 425€...

Faudrait que j'aille en boutique pour les essayer, si ça se trouve elles m'iraient pas (comment essayer de se rassurer pour se consoler :lol:)

(même si je suis en train de sérieusement les envisager :oops:)

Glam'débutante

Re: Louboutin  by on Mer Fév 15, 2012 17:08  

Bonjour, je souhaiterais me prendre cette paire d'éscarpins : Christian Louboutin Duvette en taille 37, le problème est que ce model taille t'il réellement du 37 ? faudra t'il que je préne plus petit ? plus Grand ?

Lien : http://us.christianlouboutin.com/shoes-1/pumps/duvette-120mm-19945.html

Tel is the question! j'attend votre avis, merci.

PDGère du glam

Re: Louboutin  by on Mer Fév 15, 2012 21:24  

Je te conseille de les acheter plus grande au pire tu pourras mettre du semelle.
Sinon la derniere fois en boutique une acheteuse avait pris des pigales à sa taille, elles lui faisaient vraiment mal au pied et comme il n'y avait pas la taille au dessus, elle est allée chez le condonnier pour les agrandir.

Glam'débutante

Re: Louboutin  by on Mer Fév 15, 2012 22:06  

@ahodrey ouai mes bon... les pigalle c'est un autre model, et étant donné que je compte les prendre sur internet via une annonce proposant uniquement cet taille, a moins qu'ils y en as encore en boutique?!

Dernière édition par loloka88 le Mer Fév 15, 2012 22:08, édité 1 fois.

PDGère du glam

Re: Louboutin  by on Mer Fév 15, 2012 22:08  

J'ai trois modèles, deux j'ai une pointure de plus et l'autre une demi.
J'ai le pied très fin pourtant, appele une de leur boutique et demande leur conseil.

Glam'débutante

Re: Louboutin  by on Mer Fév 15, 2012 22:10  

@ahodrey 3 models " Duvette " ?! wahooo!

PDGère du glam

Re: Louboutin  by on Mer Fév 15, 2012 22:20  

non trois autres modeles: very privée, pik pik et picardo en satin.

Aller vers la page Précédent   1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 27  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » Protéger ses semelles ! (Louboutin, Irregular choice et autr Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Louboutin ou Jimmy Choo Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » louboutin vrai ou fausses Mode - SAV et questions pratiques
Tendances, must have » Vous rêvez toute de Louboutin? Tendances, must have
Tendances, must have » Louboutin vs Jimmy choo Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook