|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
C'est une de mes it girls préférées, elle ose tout, elle est souvent un peu à l'arrache, tantôt ultra bobo, tantôt rock, tantôt chic, mais j'aime bien ses idées Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Elle a gagné en maturité et cela se voit dans le choix de ses tenues : quelque fois faussement ingénue, quelque fois femme fatale, quelque fois rockeuse affranchie, etc. Bref, elle me plait beaucoup. |
|
Déesse du Glam |
T'es énervante j'aime quasi toutes les it girls que tu cites, j'adore la famille, Lou comme Charlotte, comme Jane dans des styles tres différents, mais c'est ça le truc en plus, Lou n'est pas banale, elle est rock mais avec sa vision!
mon blog |
Grande Prêtresse du Glam |
Toujours au top, je la préfèrais d'ailleurs à sa soeur au niveau style.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Glam'gurû |
Oui moi aussi je la préfère à sa soeur elle est plus originale, elle prend plus de risques, j'aime beaucoup Charlotte mais elle est parfois un peu trop classique, pas vraiment d'idée à prendre si ce n'est s'habiller chez Balenciaga Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Déesse du Glam |
c'est vrai que lou est plus originale mais charlotte a ce naturel qui lui permets d'oser la simplicité et de ne pas être simple pour autant et elle a aussi l'audace et le luxe de s'habiller en Balenciaga avec des choses difficilement portables mais suis ok avec vous !
mon blog |
|
Messagère du Glam |
Je l'aime beaucoup, enfin surtout parce qu'elle a autant de poitrine que j'en ai et ce n'est pas un frein pour s'habiller, tout ce qu'elle porte est sublimé, j'adhère! |
|
Prêtresse du Glam |
alors contrairement à sa soeur Charlotte (j'ai d'ailleurs ouvert le topic sur elle |
|
Présidente du Glam |
|