Looks Isabel Marant

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Looks Isabel Marant  by on Jeu Juil 28, 2011 3:56  

Un nouveau topic avec comme sujet principal encore et toujours Isabel Marant mais cette fois pour poster des photos de looks IM histoire de voir comment chacunes portes ses pièces Isabel Marant j'attend vos looks ;)

Image

Déesse du Glam

Re: Looks Isabel Marant  by on Jeu Juil 28, 2011 6:20  

excuse moi Pia mais je trouve que le topic fait doublon il y aun topic isabel marant, un topic les looks du jour et d'autres pour demander l'avis... si on faisait comme ça sur toutes les marques on s'en sortirait pas, il y a eu un sujet comme ça sur le fameux blouson de la redoute mais c'était un joke car au moins 40 glamourettes l'avaient acheté, tu imagines avec comptoir des cotonniers y'a déjà le topic sur marque en shopping celui en sav, s'il fallait aussi les pièces portées e + du look du jour... franchement je crois que c'est trop.. maintenant ce n'est que mon avis... lais si on le fait pour une marque c'est pour toutes et pourquoi aps sur les sacs aussi les chaussures....

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Messagère du Glam

Re: Looks Isabel Marant  by on Jeu Juil 28, 2011 16:15  

@valentina Je n'étais pas au courant pour le topics de looks marant j'ai pourtant cherchée mais rien...
Et sur le topic qui parle de la marque c'est bien pour parlée de la marque mais pas spécialement pour poster uniquement des looks en IM d'ailleurs il n'y a aucune photo de ce style sur le topic de toute façon il y en a tellement un de plus un de moins sa ne change rien du tout c'est comme sa sur tout les forums libre aux personnes ensuite d'y participer ou non.

Messagère du Glam

Re: Looks Isabel Marant  by on Jeu Juil 28, 2011 20:32  

1er look qui n'est pas le mien mais celui d'une bloggeuse sneakers aux pieds :

Image

Image

Image

Déesse du Glam

Re: Looks Isabel Marant  by on Jeu Juil 28, 2011 21:09  

@Pia75il n'y a pas d etopic look marant mais il y a un topic I marant genreal où tu peux poster répérage looks ce que tu veux et un sav... mais bon up to you moi je troue que ça fait double emploi

Mode - Shopping » Isabel Marant Mode - Shopping
Mode - Où trouver » sneakers isabel marant sur internet Mode - Où trouver
Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Castings, témoignages, sondages » Sneakers Isabel Marant (reportage) Castings, témoignages, sondages
Mode - Bons plans » sneakers isabel marant Mode - Bons plans

Caroline Daily on Facebook