Looks de soirée... sans talons!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Looks de soirée... sans talons!  by on Lun Jan 23, 2012 15:36  

Salut! Je ne sais sais pas s'il existe un sujet similaire, mais me lance ;)

J'aimerais avoir vos avis/idées pour des looks de soirée ou un peu habillés ... mais sans talons!
Il y a beaucoup de femmes qui ne peuvent pas porter des talons et c'est vraiment difficile de s'habiller pour certains événements sans ce type de chaussures. Certes, il y a les ballerines, mais avez-vous d'autres idées? Vous pouvez poster vos looks ici! Merci ;)

Image
Image

Site Voyages & Photographie
•·.·´¯`·.·• MES CLICHES •·.·´¯`·.·•

Prêtresse du Glam

de jolis mocassins ?

Ministre du Glam

Re: Looks de soirée... sans talons!  by on Lun Jan 23, 2012 15:56  

Hoo y'a tellement de choses à faire sans talons !!!! Tout dépend de comment tu t'habilles. je suppose qu'il ne faut pas un look de tapis rouge.

Moi je mettrais des derbies, des slippers, mocassins, des bottines, des ballerines, en hiver voir même des converses ou des bottes !!! Tout dépend encore une fois, de comment tu t'habilles.

Image

Sur la photo de droite, la jeune femme porte des slippers, ça fait soirée (je dis pas qu'elle est bien habillée hein) et c'est plat.

Mais en été, a plat, c'est génial parce que les sandales, brides, et compagnie ressortent de l'armoire. Donc là tu pourras beaucoup plus laisser aller ton imagination

Glam'oureuse

Re: Looks de soirée... sans talons!  by on Lun Jan 23, 2012 16:01  

merci pour ces idées! A vrai dire le plus difficile c'est de s'habiller pour des occasions un peu spéciales, type mariage, baptême, etc. car il y a des robes ou des vêtements qui à mon avis ne rendent pas pareil avec des chaussures plates...

Ministre du Glam

Re: Looks de soirée... sans talons!  by on Lun Jan 23, 2012 16:13  

Mais justement, les mariages et les baptêmes, généralement - en toute logique - c'est souvent vers l'été, donc tu auras plus de choix au niveau des chaussures...

Prêtresse du Glam

Re: Looks de soirée... sans talons!  by on Lun Jan 23, 2012 16:22  

A part pour les robes de soirée longues, pour moi les ballerines remplacnt toujours bien les talons :wink:

Glam'oureuse

Re: Looks de soirée... sans talons!  by on Mar Jan 24, 2012 15:40  

voici d'autres looks sans talons:
Image
Image
Image

Présidente du Glam

Re: Looks de soirée... sans talons!  by on Mar Jan 24, 2012 17:40  

pepicahj'adore le premier look !!

Glam'oureuse

Re: Looks de soirée... sans talons!  by on Ven Jan 27, 2012 10:28  

Taylor Swift
Image

Papesse du Glam

Re: Looks de soirée... sans talons!  by on Ven Jan 27, 2012 11:57  

Les derniers looks sont cool mais je ne trouve pas qu'ils fassent soirée du tout. C'est pas évident de trouver des looks un peu glamour sans talons, Alexa Chung est celle qui y arrive le mieux.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Présidente du Glam

Perso je sors pas mal quand meme ( meme si moins depuis quelque temps) et je mets rarement des talons a cause de mes problemes de cheville et franchement ce n'est pas pour ca que mes looks font trop jour ou quoi, je sais pas pour moi des ballerines ca remplace pas mal de fois les talons sans que ce ne soit plus une tenue de ville. Et puis apres je me dis que ca depend, il y a soiree et soiree dont celle ou tu dois mettre des talons parce que sinon tu seras pas asses habillee maisla plupart des fois les ballerines passent largement.

Papesse du Glam

Re: Looks de soirée... sans talons!  by on Ven Jan 27, 2012 12:26  

Là c'est pas trop le plat qui me gêne mais l'ensemble: collants opaques, zéro décolleté, couleurs sombres... C'est mignon mais vraiment passe-partout.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

Présidente du Glam

Re: Looks de soirée... sans talons!  by on Ven Jan 27, 2012 12:28  

@kitten_clara Je suis plutot d'accord avec toi. Après, tout dépend le genre de soirée ! Boîte, restau, bar...

Prêtresse du Glam

Re: Looks de soirée... sans talons!  by on Ven Jan 27, 2012 13:43  

kitten_clara a écrit:
C'est pas évident de trouver des looks un peu glamour sans talons, Alexa Chung est celle qui y arrive le mieux.

Je suis assez d'accord, il n'y a rien de très festif dans les tenues postées.

Image

J'aime assez l'idée de ce look, toute en noir mais avec une touche de couleur un peu glamour (veste en satin cerise), associé à un peu de rouge à lèvres, ça fait tout de suite plus classe et aussi bien pour un restaurant que pour une petite soirée :)

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Glam'experte

Re: Looks de soirée... sans talons!  by on Dim Jan 29, 2012 20:53  

Pour ma part, suite à une double fracture de la malléole qui m'a laissé quelques séquelles, j'ai pour habitude de porter des robes noires ultra féminines, tant dans la coupe que la matière, et je "casse" pour éviter le look over dressed avec des boots plates par exemple l'hiver et ds tongs l'été ! ;)

Prêtresse du Glam

Re: Looks de soirée... sans talons!  by on Dim Jan 29, 2012 21:06  

Ma solution ce sont les ballerines vernies noires
Image

Ou les ballerines "bijoux"
Image
Image

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Papesse du Glam

Re: Looks de soirée... sans talons!  by on Dim Jan 29, 2012 21:14  

Superbes les ballerines bijoux!

VIP de la bulle

Re: Looks de soirée... sans talons!  by on Sam Mars 03, 2012 21:13  

Je prépare tranquillement ma tenue pour le bal des terminales de mon lycée et je me demande si je devrais porter des talons ou pas.
Comme je mesure 1m75, j'ai peur de faire géante si je porte des talons.
D'un autre côté, c'est quand même un bal alors les talons seraient plus adaptés.
Que faire ? :?

VIP de la bulle

Re: Looks de soirée... sans talons!  by on Dim Mars 04, 2012 11:48  

Personne ? :oops:

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Looks de soirée... sans talons!  by on Dim Mars 04, 2012 12:01  

Ben tout dépend de la vision que tu as de ta taille, si tu es complexée ou pas.

N'oublie pas que si t'as pas l'habitude des talons, tu risques d'avoir mal aux petons et ta soirée sera gâchée.

J'opterais pour des ballerines habillées ou des mini-talons. Une autre solution : emporter des ballerines dans ton sac si tu te rends compte sur place que tu n'assumes pas tes talons ou qu'ils te font trop mal.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Salon rose (18 et +) » Spotting hors règle et sans pilule Salon rose (18 et +)
Salle de jeux » Alphabet sans la lettre A. Salle de jeux
Mode - Comment porter » Lunettes de vue et robe de soirée Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » peut-on mettre de hauts talons quand on est grande? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook