|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Salut! Je ne sais sais pas s'il existe un sujet similaire, mais me lance
★★★ Site Voyages & Photographie ★★★ |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Hoo y'a tellement de choses à faire sans talons !!!! Tout dépend de comment tu t'habilles. je suppose qu'il ne faut pas un look de tapis rouge. |
|
Glam'oureuse |
merci pour ces idées! A vrai dire le plus difficile c'est de s'habiller pour des occasions un peu spéciales, type mariage, baptême, etc. car il y a des robes ou des vêtements qui à mon avis ne rendent pas pareil avec des chaussures plates...
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
voici d'autres looks sans talons:
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Papesse du Glam |
Les derniers looks sont cool mais je ne trouve pas qu'ils fassent soirée du tout. C'est pas évident de trouver des looks un peu glamour sans talons, Alexa Chung est celle qui y arrive le mieux.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Présidente du Glam |
Perso je sors pas mal quand meme ( meme si moins depuis quelque temps) et je mets rarement des talons a cause de mes problemes de cheville et franchement ce n'est pas pour ca que mes looks font trop jour ou quoi, je sais pas pour moi des ballerines ca remplace pas mal de fois les talons sans que ce ne soit plus une tenue de ville. Et puis apres je me dis que ca depend, il y a soiree et soiree dont celle ou tu dois mettre des talons parce que sinon tu seras pas asses habillee maisla plupart des fois les ballerines passent largement. |
|
Papesse du Glam |
Là c'est pas trop le plat qui me gêne mais l'ensemble: collants opaques, zéro décolleté, couleurs sombres... C'est mignon mais vraiment passe-partout.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Présidente du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
kitten_clara a écrit: C'est pas évident de trouver des looks un peu glamour sans talons, Alexa Chung est celle qui y arrive le mieux. Je suis assez d'accord, il n'y a rien de très festif dans les tenues postées. ![]() J'aime assez l'idée de ce look, toute en noir mais avec une touche de couleur un peu glamour (veste en satin cerise), associé à un peu de rouge à lèvres, ça fait tout de suite plus classe et aussi bien pour un restaurant que pour une petite soirée
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
Glam'experte |
|
Prêtresse du Glam |
Ma solution ce sont les ballerines vernies noires
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Papesse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Ben tout dépend de la vision que tu as de ta taille, si tu es complexée ou pas. |