LookBook.nu

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

LookBook.nu  by on Mer Août 12, 2009 9:07  

Je ne savais pas trop ou poster donc désolé les modos, deplacer le topic ou cela vous semblera le mieux !!

Je voulais savoir si vous connaissiez le site lookbook.nu qui est un site qui regroupe pleins de looks de pleins de gens de la terre entiere.
Je voulais aussi savoir si certaines d'entre vous on un compte (si oui laissez nous l'adresse ^^)
Et aussi comment on s'inscrit parce que apparament faut être parainné.

Voila voila

Glam'oureuse

Re: LookBook.nu  by on Mer Août 12, 2009 9:50  

Sympa ce site!!
c'est marrant de voir ce qu'on porte ailleurs dans le monde :wink:

Grande Prêtresse du Glam

Re: LookBook.nu  by on Mer Août 12, 2009 9:53  

J'adore ce truc! j'y passerais des heures. Enfin des gens qu'on complimente pour un look un peu excentrique et qu'on ne regarde pas des pieds à la tête comme des bizareries. On se sent moins seul (e)! :lol:
Je ne sais pas comment on fait pour s'inscire, je le ferrai bien aussi mais j'aime pas trop me prendre en photo.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'bulleuse

Re: LookBook.nu  by on Mer Août 12, 2009 10:48  

:!:

Dernière édition par Kinks le Sam Août 13, 2011 20:03, édité 1 fois.

Glam'gurû

Re: LookBook.nu  by on Mer Août 12, 2009 11:02  

J'aime bien y piocher des idées mais ça devient trop improbable. Au début c'était plus réaliste, original mais faisable et plus ça va plus les gens qui postent sont maigres et les photos pros du coup ça fait de plus en plus magazine et de moins en moins la fille d'à côté...

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'bulleuse

Re: LookBook.nu  by on Mer Août 12, 2009 14:20  

:!:

Dernière édition par Kinks le Sam Août 13, 2011 20:03, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: LookBook.nu  by on Mer Août 12, 2009 15:07  

j'aime bien l'idée ! j'aime moins les photos en libre service :? limite avec inscription ce serait + cool…je ne parle pas de la façon dont certains "modèles" posent ça fait surréaliste, parfois limite :lol:

VIP de la bulle

Re: LookBook.nu  by on Jeu Août 13, 2009 21:30  

je suis d'accord avec caroline! de plus en plus maigre et de plus en plus jeune! j'ai flasher sur plusieurs tenues d'une des filles la bas (Abbey Karson) et j'ai tilté tout à l'heure qu'elle avait seulement 15 ans!

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: LookBook.nu  by on Ven Août 14, 2009 8:47  

Je suis fan. Le côté déjanté et improbable, j'aime beaucoup !! Les photos sont superbes, et c'est une vraie source d'inspiration je trouve. Il y a un côté très poétique au final!!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Re: LookBook.nu  by on Ven Août 14, 2009 10:29  

J'aime beaucoup ce site, les photos sont souvent très belles. Je tente aussi de m'inspirer des tenues mais pour la plupart, je me vois assez mal sortir comme ça !

Présidente du Glam

Re: LookBook.nu  by on Sam Août 15, 2009 9:11  

J'ai été faire un tour, j'aime bien l'idée de base mais qui a vite été oubliée! Entièrement d'accord avec toi Caroline, les gens sont maigres, ça fait trop "magazine", c'est sûr, y'a des chouettes photos mais on repassera pour l'idée de base...surtout quand on compare au fofo!

Papesse du Glam

Re: LookBook.nu  by on Sam Août 15, 2009 9:30  

Moi j'aime beaucoup :neutral:

Il n'y a personne d'inscrit ici ?

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Grande Prêtresse du Glam

Re: LookBook.nu  by on Sam Août 15, 2009 12:11  

J'aime aussi mais il y a à prendre et à laisser: qq part ça me fait peur de voir que dans le monde entier des jeunes s'habillent exactement de la même manière en se pensant "originaux". Et ces sacs matelassés Chanel, je n'en peux plus de les voir partout (pourtant j'aimais beaucoup avant :? )

Glam'oureuse

Re: LookBook.nu  by on Sam Juil 17, 2010 21:07  

Je suis inscrite pour toutes celles qui veulent que je leurs envoie le code pour s'inscrire. Envoyer moi un MP, je vous répond dès que possible :)

Déesse Glamourissime

Re: LookBook.nu  by on Sam Juil 17, 2010 21:34  

Ah, y a comme qui dirait un dérapage :mrgreen:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Prêtresse du Glam

Re: LookBook.nu  by on Sam Juil 17, 2010 21:40  

*

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Dernière édition par yellow-submarine le Dim Juil 25, 2010 18:00, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

Re: LookBook.nu  by on Sam Juil 17, 2010 21:45  

Le mieux quand il y a un troll c'est de lui donner l'inverse de ce qu'il attend. Je pense que les commentaires vont dans ce sens.

Sinon, les styles sont plutôt sympa! Mais je n'ai rien trouvé de très nouveau, bluffant alors que ça faisait un petit moment que je n'y étais pas passé. Rien qui me fasse dire "wow!!"

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Prêtresse du Glam

Re: LookBook.nu  by on Sam Juil 17, 2010 21:48  

*

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Dernière édition par yellow-submarine le Dim Juil 25, 2010 18:00, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: LookBook.nu  by on Jeu Juil 22, 2010 11:17  

Le problème avec lookbook c'est pas la laideur des looks, mais plutôt l'uniformité des looks...

Glam'stagiaire

Re: LookBook.nu  by on Sam Sep 11, 2010 15:20  

@Coco.Rocks

J'ai un lookbook: http://lookbook.nu/celia_h

Pour s'y inscrire il faut soit que quelqu'un qui est déjà sur le site t'invite à le rejoindre, soit que tu envoies toi-même une demande en expliquant (en anglais) quelles sont tes motivations, ton goût pour la mode, etc.

J'aime beaucoup ce site parce qu'il est très riche et varié, des hommes et des femmes de la Terre entière et qui ont chacun leur univers et un rapport personnel à la mode: plutôt chouette hein? Mon seul regret c'est qu'on y met surtout en avant une poignée de bloggeurs/bloggeuses déjà "célèbres" et reconnus sur le web au détriment d'un tas de gens tout aussi originaux et ayant du goût; mais c'est un peu logique en même temps...

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Blogs, sites et magazines mode » Lookbook Blogs, sites et magazines mode
Salon de thé » Un lookbook réservé au français Salon de thé
Blogs, sites et magazines mode » L'ouverture de lookbook: qu'en pensez vous? Blogs, sites et magazines mode
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » LookBook Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look

Caroline Daily on Facebook