Look total robe.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Look total robe.  by on Jeu Déc 09, 2010 12:50  

Pour en revenir aux collants, j'ai acheté récemment des "Well fibre naturelle opaque" avec un peu de laine d'angora. Ils sont doux et bien chauds !

PDGère du glam

Re: Look total robe.  by on Lun Déc 13, 2010 18:38  

Coucou,
Pour information je viens de commander des leggings doublés polaire, sur letirroiracollants.com, pour 13.50€ FDPI.
J'attends de les recevoir, et je vous dirai ce qu'il en est, pour la grande frileuse que je suis, qui vit tout en haut de la montagne!
Sinon, d'après ce que j'ai vu, ils font aussi des collants/bas/leggings sympathiques et originaux, mais je ne sais pas ce que ça vaut au niveau de la qualité.
En espérant avoir les gambettes au chaud,
Des bisous :)

Prêtresse du Glam

Re: Look total robe.  by on Lun Déc 13, 2010 19:11  

En pantalon (jean, hiver ou tissus) 80% du temps en ce moment...le look total robe n'est vraiment pas pour moi.
Du coup quand je mets une robe ou une jupe ça ne passe pas inaperçu autour de moi :lol:
Mais cet été en vacances au soleil j'ai adoré ne mettre presque que ça avec mes longues jambes. Il me parait bien loin ce beau temps :(

Aux grandes âmes, les grands challenges!

Messagère du Glam

Re: Look total robe.  by on Lun Déc 13, 2010 19:28  

Coucou

Je ne porte que des robes ou des jupes et cela depuis des années! Je me sens mieux ainsi et je varie le style de ce que je porte ce qui me permet de ne pas avoir un style en particulier mais plutôt mon style!

VIP de la bulle

Re: Look total robe.  by on Jeu Déc 16, 2010 18:34  

Personnellement, je porte beaucoup de jupes et de robes, presque que ça même, parfois un short pour être à l'aise. Eté comme hiver, je ne jure que par ça! Je trouve que c'est féminin et pratique, plus chaud qu'un pantalon l'hiver, même si mon amoureux pense souvent (à tord) que j'aurais plus chaud en pantalon!

J'ai converti une amie aux jupes/robes il y a quelques années, elle ne jurait que par les sarouels auparavant! :D

PDGère du glam

Re: Look total robe.  by on Jeu Déc 16, 2010 18:37  

Test du collant fourré aujourd'hui, je pense que ça va révolutionner la vie de mes gambettes :D

Ministre du Glam

Re: Look total robe.  by on Jeu Déc 16, 2010 18:49  

Autre terme pour collants fourrés : les collants en polaire !

Et je suis OK avec Netcheret : c'est géniaaaal !
(j'en ai un - legging - violet aujourd'hui ^^)

Messagère du Glam

Re: Look total robe.  by on Ven Déc 17, 2010 17:06  

hello à toutes!!

Pour répondre rapidement à ce sujet, le look total robe, j'adhère au quotidien, puisque je ne porte qu'exceptionnellement le pantalon.
Ce que j'aime dans la robe/jupe: montrer mes jambes, et être à l'aise.
Le short est aussi idéal pour ça.
Je milite pour la robe, tous les jours, et par tous les temps!!
Le plus, c'est qu'une garde-robe de robes (on ne peut pas mieux dire) sera à mon sens beaucoup plus diversifiée qu'un placard de pantalons. Il y en a pour tous les gouts et tous les genres. Et puis c'est un vrai jeu que d'assortir une belle robe à une jolie paire de chaussures.

Glam'oureuse

Re: Look total robe.  by on Mer Déc 22, 2010 22:17  

et bien personnellement je ne porte que des jupes et des robes, ou alors des shorts mais je suis en collants toute l'année. Et je peux vous dire que j'ai pas froid du tout en hiver, je mets des collants 100 % coton et même des fois deux paires.
je n'ai qu'un jean, et un pantalon de tailleur qui me vont encore... en plus étant donné ma morphologie je sais que les robes et jupes me mettent plus en valeur !

voila !
mettez des jupes !!!!

Glam'oureuse

Re: Look total robe.  by on Mar Jan 11, 2011 20:05  

Depuis 6 mois, je ne porte quasiment plus que des robes/jupes.
J'ai aussi un short fétiche. dans ces 6 mois, j'ai du mettre 10 fois un pantalon au maximum, en général quand j'ai la flemme de mettre des collants/jupes etc pour sortir faire une course à coté, hop, jean, haut de pijama, et 10 mn plus tard on l'enlève en rentrant.
Je ne sais pas si ils sont soit trop grand, soit petit, ou tout simplement je ne les suporte plus. Ils me " coupent" le ventre, ou alors ils sont trop bas et il tombent, il serrent trop ou sont trop larges, et les tailles hautes me genent quand il faut se baisser. Bref, Je ne porte que des robes et des jupes, surtout des jupes en ce moment, car mes robes sont plus d'été et moins décontractées.
Il faudrait quand meme que je réussisse à me trouver un jean dans lequel je me sente bien, mais c'est pas gagné.

VIP de la bulle

Re: Look total robe.  by on Mar Jan 11, 2011 20:40  

Moi aussi je suis quasiment tout le temps en jupe/robe, short de plus en plus. J'ai des jambes fines et ça ne se voit pas toujours en pantalon, je trouve que ceux-ci coupe ma silhouette, à moins qu'ils soient tailles hautes (dur à trouver en général, sauf cette année).
Et moi aussi je trouve qu'on a plus chaud avec des collants en laine qu'avec un pantalon. Quand je mets un pantalon en hiver, je mets toujours une paire de collants en coton en dessous, sinon j'ai froid (on sent le vent !).

Glam'débutante

Re: Look total robe.  by on Mar Fév 15, 2011 0:19  

Moi aussi je passe ma vie en robe,je ne me sens tellement pas a l'aise en pantalon.J'ai l'impression d'avoir des cuisses comme de gros jambons.Alors que quand je suis en robe je me sens véritablement bien.Pourtant il y a des filles a qui le pantalon va bien,mais sur moi ça ne passe pas.Et le leggings ,je ne comprends pas cette invention pour mettre avec des bottes d'accord mais en jupe ou robe je trouve que ça ne vas pas du tout ensemble.

kanori http://parisian-girls.blogspot.com

Glam'confirmée

Re: Look total robe.  by on Mar Fév 15, 2011 8:44  

De plus en plus en robes/jupes aussi, robes surtout!

je ne sais pas si c'est parce que je me suis trop affinée des cuisses ou si c'est les coupes des jeans qui ont changé mais c'est devenu difficile pour moi de trouver des jeans à ma taille.
Comme garance,des que ça me va au niveau des hanches ou de la taille, c'est trop large au niveau des cuisses, sauf certaines marques. Du coup, je n'ai que deux jeans : un bootcut et un slim. En plus je suis grande alors des fois l'entrejambe est trop serré, et ça me coupe le ventre. Et les pantalons classiques, bof.

Hiver avec des collants (souvent des robes en laine, très confortables!) et des bottes ou bottines, été jambes nues. Et tellement de styles et coupes de robes! J'adhère totalement!

Glam'oureuse

Re: Look total robe.  by on Mar Fév 15, 2011 10:11  

Depuis quelques mois je me suis mise justement à porter beaucoup plus de jupes et de robes, après m'être fait la réflexion que beaucoup trop de monde porte des jeans, et franchement j'adore! C'est à la fois plus confortable, plus élégant et plus simple: une fois la robe choisie il n'y a plus qu'à accessoiriser et la tenue est prête. Et je trouve que j'ai moins froid en collants épais qu'en jean. On verra bien cet été si j'assume toujours sans collants. Mais je pense que j'aurais moins chaud qu'en jean.

Mon truc du moment: robe noir et accessoires de couleurs

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Look total robe.  by on Lun Sep 05, 2011 19:29  

Bien que sois aussi bien en pantalon qu'en robe ou en jupe, je me sens mieux en robe car plus feminine En plus on gagne plus de temps et on se casse moins la tête pour assortir

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Mode - Où trouver » Recherche petite robe rouge Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Une robe...3 tenues, 3 styles! Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Quels collants pour cette robe ? Mode - Comment porter
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Où trouver » Recherche robe one shoulder Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook