Salut les filles
j'aimerais changer de style,j'ai un style simple j'aimerais le transformer en techno/electro feminin
Comment m'y prendre?
Je compte m'acheter sur les conseils d'un glamoureuse (Mlle) uen paire de Nike Dunk colorées,un casque ecoueturs assez gros wesc black/gold et une ice watch rouge,jaune ou blanche
Je possède plein de slims de touets sortes,je n'aime pas les slims de couleur par contre.J'ai plusieurs blazers noirs,bleu marine..et pour le moment des keds grises,noires et rouges et quelques t-shirts fun colorées.J'aimerais un style un peu sportwear comme David Guetta,car j'adore son style et sa musique 
Je mesure 1.60m 45kg je suis brune avec de longs cheveux bruns et des fois je me fais une chienne devant sur ekl coté ou je els attache,qu'est mieux pour ce genre de style? et je porte des lunetets de vue Wayfarer marron clair/marron foncé.
Voila merci beaucoup pour voter aide 
Chloé
PS.Attention je en veux pas tomber dans le style tecktonik que j'ai horreur,mais rester feminine avec une TOUCHE sportwear,techno/electro
Mercii encore et d'avance 
http://levidedressingdefashioncake.blogspot.com Du nouveau et baisse des prix dans mon vide dressing,venez jeter un coup d'oeil =)