|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Pour moi le style preppy c'est le look de Blair dans Gossip Girl. |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ca fait tellement fake les filles qui essayent d'avoir un look preppy depuis qu'elles ont vu Gossip Girl.. ^^ pourquoi ne pas piquer ce que tu aimes au lieu d'essayer de coller une etiquette à ton look..? Pour le fait que tu porte des jeans, rien ne t'empeche de porter un slim noir avec je sais pas une blouse blanche rentrée a l'intérieur, une ceinture avec un noeud (je trouve ça tellement vu et revu par contre; j'en portais depuis bien longtemps surtout en serre tete, mais j'ai laché l'affaire car tout le monde s'y est mis...) avec un blazer et des ballerines/des derbies. Et surtout ne pas se dire "je ne met plus de jean parce que ça fait pas preppy"... |
|
Prêtresse du Glam |
DakotaNous avons compris que tu mettais tout avant tout le monde, mais il me semble que le but du topic, et du forum en lui-même n'est pas d'enfoncer les gens en leur disant qu'ils n'ont pas de style et qu'ils copient tout le monde, puisque par ailleurs c'est la base de la mode en général, mais de donner des conseils. |
|
Prêtresse du Glam |
C'est pas ce que j'ai dit. Et je dis ça de façon générale, pas pour une seule personne. Donner des conseils oui, et si tu lis mon post tu vera que y a un conseil dedans aussi. Après on a peut etre pas le droit d'avoir une opinion et de la donner sur le forum... et en soit je ne vois pas ou j'ai tord dans ce que j'ai dit donc bon... les filles se mettent toutes à ce look, et autant y en a chez qui s'est réussi (et généralement celle ci, ce ne sont pas celles qui ont la "panoplie" du look preppy, plutot celles qui incluent quelques détails preppy à leur tenue), autant souvent ça fait plutot "je suis déguisé en Blair"... |
|
Glam'oureuse |
C'est drôle, moi je ne vois que rarement des "vrais gens" porter les derniers trucs à la mode sur internet Dernière édition par Cupicake le Ven Jan 21, 2011 10:29, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
Dakota Je n'ai pas dit que tu avais tord, dans ce que tu disais. Je suis loin d'être parfaite pour juger si les gens ont tord ou raison. Je faisais juste remarquer qu'à presque chacun de tes posts, tu soulignais que toi, tu avais adopté cette fringue / ce look / cet accessoire depuis des milliards d'années et que maintenant, on ne te voyait plus avec (Tiens, comme par hasard), parce que c'est trop à la mode. Merci de la leçon, Madame Hype. |
|
Prêtresse du Glam |
Ben perso, quand un truc est trop tendance a un moment donné, ça me donne pas envie de le porter, au contraire ça me donne envie de le laisser au placard. C'est con parce que c'est quand meme etre sous l'influence de la mode des masses, meme si c'est dans le sens inverse... mais j'aime pas sortir dans la rue et voir 15 personnes qui portent la meme chose. Après y en a qui aiment peut etre, parce que du coup elles ont l'impression d'etre dans le coup, ou simplement y en a que ça ne dérrange pas. Perso je trouve ça un peu dommage de s'attarder autant sur des tendances qui ont déjà était vues et revues, et qui sur la plus part des gens font vachement "déguisement", mais après libre a chacune de porter ce qu'elle veut... les gouts et les couleurs, comme on dit... |
|
Présidente du Glam |
@Dakota : Ne le prends pas mal, ce n'est pas le but, mais je serais curieuse de voir comment tu t'habilles à l'heure actuelle. |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Présidente du Glam |
Je comprends ce que Dakota veut dire quand elle parle de "déguisement" à vouloir imiter un style... Que ce soit Preppy, Rock, Bobo ou autre. Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
On dirait parfois un noeud pap' dénoué et attaché avec une broche, parfois une cravate lavallière (pour la version plus longue) nouée d'une certaine façon et dans laquelle est piquée une broche également. Ca doit pouvoir se bidouiller! Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Dakota Je suis d'accord avec toi, c'est ch*ant de sortir dehors et de voir tout le monde habillé de la même façon. Cependant, je te reproche le fait de caler dans quasiment tous tes posts, le fait que TOI, tu as le sens du style, tu ne portes pas tous ces vêtements, mais qu'avant tu les portais, bref, que tu as toujours eu 20 longueurs d'avance et qu'en bref, les glamourettes qui posent des questions sont des pauvres filles sans style. C'est réellement énervant, on n'est pas ici pour ça il me semble. même si je le répète, à la base, je suis d'accord avec toi sur ton principe. |
|
Prêtresse du Glam |
Okay, je vois ce que tu veux dire et je sais que ma formulation n'est pas toujours délicate, je vais faire gaffe a l'avenir d'autant plus que je me rend compte qu'au finale je véhicule un truc auquel je ne pensais pas à la base... (franchement y a plien de trucs que je mettais qui sont devenus a la mode après coup, mais je ne pense pas etre la seule a qui ça est arrivé. et je ne pense pas etre mieux que les autres juste pour une histoire de fringues...) |