Look Preppy

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Look Preppy  by on Mar Jan 25, 2011 19:50  

merci beaucoup pour vos reponses :)

Glam'bulleuse

Re: Look Preppy  by on Mer Jan 26, 2011 22:11  

Je suis d'accord pour le total look !
Sinon dans la vie de tous les jours je trouve que le preppy alexa chung et plus facile à porter que le preppy Gossip girl qui est quand même très très poussé, même si c'est très beau ! Tu peux facilement mettre un gilet un peu BCBG ou un chemisier col claudine avec un jean rock et des brogues ou des mocassins.
Pour avoir une idée :

Image

Image

c'est plus facile dans la vie de tous les jours que les jupes plissées multicolores, et tu n'as pas besoin de dévaliser Ralph lauren :)

VIP de la bulle

Re: Look Preppy  by on Mer Jan 26, 2011 23:46  

tu peux aussi faire un tour du coté de Bérangère Claire!
C'est une créatrice française, je ne connais pas ton budget mais tu peux t'inspirer... Ca reste sobre, je pense que pour pousser le preppy tu peux ajouter des accessoires :) http://berangereclaire.com/femme.php

Glam'oureuse

Re: Look Preppy  by on Jeu Jan 27, 2011 21:33  

je n'est pas un très gros budget a vrai dire... mais je trouverais bien mon compte pendant les soldes ! et merci du lien :D

Glam'experte

Re: Look Preppy  by on Dim Fév 06, 2011 15:12  

@Dakota.
je suis d'accord avec toi...
trop de tendance tue la tendance. pour ma part, mode ou pas, si ca me plait je mets.
et tant pis si je passe ( souvent) pour une ringue (enfin, ca depend ou, et avec qui)

Glam'experte

Re: Look Preppy  by on Dim Mars 20, 2011 13:19  

Le look preppy me renvoit tout de suite au style british : des chemises/blouses blanches, des jupes droites/tailles hautes, des col Claudine, des collants plumetis, des bas, des ballerines/derbies...

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Votre dressing - Relooking » Preppy et bohème Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » des rangers pour un look preppy/romantique Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Où trouver un duffle-coat style preppy Mode - Où trouver
Mode - Votre dressing - Relooking » Conseils pour un style très classe, un peu preppy ... Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Où trouver » une robe preppy fleurie Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook