LOOK Pixie Geldof : un style aussi fou que sa sœur

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Voici a écrit:
À seulement 19 ans, Pixie Geldof s’est déjà imposée comme une icône branchée en matière de mode.

Un peu comme sa grande sœur, Peaches Geldof, célèbre entre autres pour être l’égérie de la marque de lingerie Ultimo, Pixie adore jouer avec la mode. La demoiselle a choisi d’affronter la froideur hivernale avec un étrange manteau gris qui lui donnait l’air de Sulley le gros personnage bleu et poilu du film d’animation Monstres et Cie.

Pixie a fait quelques achats dans le quartier très huppé de Primrose Hill à Londres avant de rentrer à son domicile.
Comme à son habitude son look oscille entre le rock (ses boots de biker), le glam’ (son petit sac Chanel) et l’extravagance (son manteau à capuches complètement fou).

Et vous ce manteau vous le trouvez comment ? In ou out ?

Source : Voici

EDIT de Crevette : merci de citer ses sources quand on copie-colle un article entier

la vie est courte! croquez la!!!

PDGère du glam

Euh... une ou deux photos par hasard ? Parce que je ne sais même pas de qui tu parles... :oops:

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

TheBestCrevetteInTheWorld

De quoi tu parles ?

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'experte

pardon pardon je n'ai même pas vu que mon lien n'a pas fonctionné mes plus plates excuses les filles!! voici le lien vers les photos http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/look-pixie-geldof-un-style-aussi-fou-que-sa-saeur-335387

TheBestCrevetteInTheWorld

fabiennaub, je t'invite à éditer ton précédent message pour cacher ton lien, tu as le mode d'mploi ici

Sinon, je n'aime pas son manteau mais je ne vois pas trop l'intérêt de copier-coller entièrement un article pour qu'on réagisse dessus ?

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Déesse Glamourissime

Je ne vois pas où tu veux en venir ? Pourquoi cites-tu cet article ne rajoutes-tu rien ?

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Présidente du Glam

son look sur cette photos ressemble un peu du n'importe quoi!
mais tu nous demande ton avis sur se look en particulier, ou son look en général ?
dans se cas une photo ne suffit pas vraiment.

je ne connais pas trop son style, j'ai juste remarqué qu'il était en général plus "sobre " que celui de Peaches, que j'aime beaucoup au passage : un peu pin-up, un peu trash, souvent glam, et je surkiffe son tatouage margueritte!

Glam'experte

oui moi aussi je préfère le look de sa sœur a première vue. ma question ici concernait en fait juste cette photo mais je suis allé un peu voir sur google image et c'est pas vraiment mieux...! vous oseriez vous ce genre de tenue?

Prêtresse du Glam

J'aime pas du tout, c'est affreux !
Je préfère avoir encore avoir froid.
:lol:

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Présidente du Glam

Elle ressemble à un ours géant sur cette photo !

Glam'bulleuse

Euh perso le look de la photo est vraiment laid (le manteau est trop épais ,trop grand je sais pas ,enfin comme il est dit précédemment on dirait un ours !! :lol: ) mais après le look de Pixie est beaucoup plus punk que sa soeur ,elle a un look similaire à sa copine, la top Alice Dellal que j'aime beaucoup (résilles ,boots,body,léopard,perfecto...)
Alors que Peaches est un peu le genre de Cory Kennedy(sa grande copine par ailleurs)genre je mixe tout et nimporte quoi ça donne pas forcément du joli(sur elle en tout cas) mais il parait que c'est ça être "it girl" donc :?

Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Relations : Amour, amitié, famille » Mauvaise relation entre ma soeur et mon copain Relations : Amour, amitié, famille
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir
Tendances, must have » La bible du style ? Tendances, must have
Vos look du jour et du soir » Style du 21 mai 2012 Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook