|
|
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Coucou les glamourettes  Le petit coucou du lundi ,avec un look noir et gris pour aller au cinéma samedi Il faisait doux mais humide ce jour là .. La photo est mal cadrée , mais il fallait choisir entre la tête ou les pieds *_____^

***Jupe en simili cuir , sur piquages selliers (Les 3 Suisses) ***Pull boutonnage fantaisie gris (Bleu bonheur) ***Lowboots fermés par un ruban ***Veste motifs léopards floqués ton sur ton (que j'ai depuis pas mal de temps , mais je l'aime beaucoup) ***sac verni avec mon nounours fétiche ..Bague grenats de Perpignan , bague améthyste , et bague de fiançaille ..BO coeur en zirconias .Bracelet acheté a une glamourette ..
Un bon lundi a vous 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
|
|
emma_peel
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
Bonjour, toujours décalée de qques heures pour mon look. Que du casual pour moi, shopping oblige.

Bonne journée.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage S.Guitry
http://elsbarrufets.canalblog.com/
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
Bjr les filles! ost super express ce matin:
Robe Zara Blazer et collants H&M Bottes Stella McCartney Manteau Naf Naf Sac Gucci Vernis 505 "particuliere" Chanel
Très bonne journée!!

|
Axelia
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 889

|
Hop, hop, hop, préparation express ce matin !

Jean enduit noir H&M Tee-shirt/tunique bleu électrique Comptoir des cotonniers Foulard Comptoir des cotonniers Veste Isabel Marant (Etoile) Sac Billy M noisette Jérôme Dreyfuss Bottes JB Martin Boucles d'oreilles Aïcha de chez Gas
Bonne journée à toutes !!! A ce soir !
Axelia 
|
Laly_Rose
VIP de la bulle
Message(s) : 196

|
Hello les glamourettes
Aujourd'hui, tenue réalisée autour de mes collants rouges reçus il y a quelques jours !

- robe H&M sur t-shirt noir à manches longues Kiabi - collants rouges New Look - sautoir Camaïeu - boots Spot On achetées sur Ebay - veste New Look - sac Guess
A noter: je n'ai que 3 sautoirs à ma disposition, il est temps que j'investisse ! 
32 ans, maman de jumeaux d'un peu plus d'1 an.
|
poupichérie
Glam'oureuse
Message(s) : 375

|
Coucou les filles!
Alors pour moi aujourd'hui:
Slim ZARA Boots Palladium Chemise hetm Pull Hetm Manteau pimkie Echarpe naf naf
Bonne journée!

Uploaded with ImageShack.us

|
Aliona
Message(s) : 834

|
Axelia, enfin dans le SDJ !! C'est sympa de voir tes tenues, j'adore ce que tu portes, cette veste est vraiment top (j'ai la même) et j'adore ton foulard (impossible de l'avoir l'année dernière, il était sold out au moment des soldes) Et le Billy noisette !!! superbe couleur
|
Andrea
Mamandréa

|
Alors mes cdc (peu de glamourettes , ça m 'arrange dans le sens que j'aurais du mal a voir une tenue qui ne me plait pas  je dirais dans le sens de ce qui me plait le plus Emma Peel !: parce que ce blouson noir vernis , cette tenue avec une touche de doré et ces très belles bottes , me plaisent beaucoup Axellia : très belle tunique bleue , magnifique foulard ,et très jolies bottes^^ Lalie rose : très jolie robe et j'aime beaucoup ce rouge qui tranche (très joli le sac assorti au manteau également ) Lallou parce que c'est une tenue très douillette et seyante , puis de très jolies bottines dans les mêmes tons que le manteau poupichérie: très joli pull couleur noisette , et cette veste a vraiment de l'allure (jolis accessoires également ) je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes ! 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Axelia
Message(s) : 889

|
Bonsoir les glamourettes !
Andréa, il est très sympa ton pull, ça te va bien ! Avec la jupe c'est parfait !
Emma Peel, la p'tite touche de doré c'est sympa !
Lalie rose, superbe rouge !!!
Lallou, joli coordonnés de couleur beige/camel, très chouette ton manteau !
Et CDC pour Poupichérie !!! Look casual bien assorti !
Et merci Aliona pour tes compliments, moi aussi j'adore ce que tu portes J'espère à bientôt dans le SDJ
Bonne soirée à vous !!!
Axelia
|
Laly_Rose
VIP de la bulle
Message(s) : 196

|
Bonsoir
ANDREA : tenue sobre et chic pour aller au ciné.
EMMA_PEEL : j'adore tes bottes
LALLOU : très belle robe pull, et un très beau manteau
AXELIA : le pantalon H&M, il me fait de l'oeil, je le vois bien . Le t-shirt bleu électrique réhausse super bien ta tenue
POUPICHERIE : tenue bien sympathique qui a l'air confortable.
Bonne soirée 
32 ans, maman de jumeaux d'un peu plus d'1 an.
|
poupichérie
Glam'oureuse
Message(s) : 375

|
merci les filles! Confortable est le maître mot 
CDC pour la jupe d andréa qu elle porte à merveille !
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
CDC Lallou, j'adooore les tons de ta tenue:)
|
Lallou
Glam'oureuse

|
merci les filles  CDC à Andréa, poupichérie et axelia 
|
Miss Japp
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
@Lallouta robe pull est ancienne ou collection actuelle? merci
|
Lallou
Glam'oureuse

|
Elle est de la collection actuelle trf
|
Andrea
Mamandréa

|
merfci beaucoup à Axellia , Poupichérie ,lallou, Laly_Rose pour vos cdc ,ou gentils petits compliments 
|
|