look de miley Cyrus que je recherche désespérément.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour,

J'ai vue recement une photo de miley cyrus avec look que je trouve magnifique
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=ms-android-samsung&gl=fr&biw=400&bih=268&tbm=isch&sa=1&q=miley+cyrus&oq=miley+cyrus&gs_l=mobile-gws-serp.3...5021.6240.0.6974.2.2.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0...1ac.RmHpHGXK0s0&mvs=0#i=15

Je suis a la recheche du pull qu'elle porte et en second lieu, des lunettes.
Je me doute que son pull est probablement chère. Donc si vous connaissez quelque chose qui y ressemble...

J'ai trouvé 1 a pimkie sur leur site internet mais lui est assez différent donc je pense que le rendus ne sera pas du tout pareil.

Merci d'avance.

Grande Prêtresse du Glam

Désolé, mais je ne trouve pas l'image ;)

"I am prepared to die, but there is no cause for which I am prepared to kill."

Papesse du Glam

Inutile de poster trois fois le même message!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'stagiaire

dsl y'avais un beug, j'ai pas fais exprès.
Et pour le lien, je pense que celui ci devrait fonctionner :
http://www.phototv.fr/miley-cyrus-6.html

c'est la permiere photo où elle porte un pull noir et un short noir

Papesse du Glam

Image

Voilà la photo. Une manip très simple pour intégrer une photo d'un site web: faites clic gauche/copier l'adresse de l'image, une fois que vous rédigez votre message cliquez sur le bouton "img" au dessus, il suffit de refaire clic gauche/coller entre les crochets (ça donne ça [img]ici[/img]), et ça apparait :wink: .

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

VIP de la bulle

On dirait simplement un debardeur rayé noir et blanc et un pull a mailles noires transparent. Ca dois pas être difficile a trouver mais je vais chercher pour t'aider. Ses lunettes je trouve que y'en a des pas cheres qui y ressemblent bien aussi. Bon apres faut titiller et se casser la tête...Tu trouvera ce que tu cherche. Ca peux te mettre une journée, une semaine comme un an ( mon cas lol ) mais tu finira par trouver. Et pour le short franchement tu coupe un jean noir qui ne te sert plus et tu laisse quelques lambeaux...et le tour est joué. On dirait même pas du jean d'ailleur ca a l'air plus elastique que ca. Je cherche et si je trouve je poste. Bon courage.

Glam'stagiaire

@allesklar Merci :)

Glam'stagiaire

@Alexneldel Et oui, c'est juste le pull que j'ai du mal a trouvé. Merci de ta reponse.

Glam'stagiaire

Merci à vous. Mais c'est bon, j'ai trouvé. C'est un pull en maille ajourée pour ceux que ça interesse.

VIP de la bulle

Derien je suis très contente que tu ai trouvé ce que tu cherche. Sinon pour shopper le style de Miley car tu as l'air d'aimer les look fashions rock et bien ce site est plutôt pas mal.

http://www.squidoo.com/dresslikemiley

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Recherche des acheteuses ou des chefs de produit Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Je recherche une paire de chaussure qui est sur une photo de Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Avis de recherche - Robe rouge Maje Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche ce tee shirt bimatière cuir vu sur mannequin MONSH Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche robe paillettes zara Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook