|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Pas trop tard hein, je fais la sélection à 19h !
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
Glam'gurû |
LisaLou a écrit: Je ne sais plus où me mettre
Vous pensez que ça ira si je la joue "petite sorcière des bois" plutôt que gothique? (Sinon je ressors mes vieilles frusques d'ado goth, mais bon...) En tous cas promis ce sera là d'ici ce soir Plutôt petite sorcière de bois, j'ai déjà plein de Morticias goths Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
Présidente du Glam |
Super
Blog |
|
Glam'gurû |
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'gurû |
ramona tu peux quand même poster tes looks complémentaires, ils seront vus car à la fin de l'article du blog je fais un lien vers ici pour ceux qui veulent voir encore plus de looks Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
Présidente du Glam |
Bon, je voulais faire un look à base de ce duo que je trouve très "petite sorcière" :
Blog |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Lisalou : juste pour voir, tu nous montres tes "vieilles frusques d'ado goth" ?
Moi Je. |
|
Glam'experte |
L'Halloween, c'est ma fête préférée! Année après année, je cherche à trouver des idées de déguisement originaux: cadeau, bouquet de fleurs, Madonne à l'enfant, salière/poivrière (avec un Chéri), etc.
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
Présidente du Glam |
Merci tout plein les filles - même si je le sens "raté" ce look pour le défi, c'est trop frustrant surtout que le topic est encore bourré de chouettes looks, plus réussis les uns que les autres
Blog |
|
Glam'gurû |
Bon j'ai du en choisir 9 au lieu de cinq et encore ça a été une galère, j'ai essayé de ne pas reprendre de looks de la semaine dernière ou presque pour essayer de donner sa chance à tout le monde e j'ai tenté de récompenser aussi la mise en scène...
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'experte |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Comme je suis invitée à une soirée Halloween, je me suis retrouvée à devoir improviser un costume de sorcière. J'avais pas grand-chose, c'est juste l'occasion de sortir ce joli machin Des filles à la vanille, cadeau totalement importable au quotidien. (Débardeur noir Sinequanone, espèce de jupe en viscose noire, bottines noires - même si elles semblent marron ici - empruntées et pas idéales, je sais, mais je n'ai riiien comme chaussures !)
|
|
Glam'experte |
|
|
Ministre du Glam |
Waouh je suis trop fiere d etre dans la selection |