Look d'Avril Lavigne

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Look d'Avril Lavigne  by on Lun Fév 21, 2011 17:54  

Salut les filles ! :)
Petit sondage: Comment voyez vous le look d'Avril Lavigne?
Je voudrais savoir votre avis parce que je souhaiterais faire comme elle. Bien sur je parle de son nouveau look pas l'ancien.
Voila merci a toute pour avoir lu ce message :D

Prêtresse du Glam

Re: Look d'Avril Lavigne  by on Lun Fév 21, 2011 18:23  

Euh, t'aurai des images?
Moi quand on me dit Avril Lavigne, je ne vois que celle de mes années collège!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Look d'Avril Lavigne  by on Lun Fév 21, 2011 19:02  

Ouaip, ça serait cool avec des photos... Parce que c'est pareil pour moi, je ne vois que les looks qu'elle avait quand j'étais au collège (et que je déteste, soit dit en passant - d'ailleurs, je démens formellement toute rumeur tendant à insinuer que j'ai pu jadis écouter sa musique :mrgreen: ).

Dernière édition par Shangri-La le Lun Fév 21, 2011 19:04, édité 1 fois.

Glam'experte

Re: Look d'Avril Lavigne  by on Lun Fév 21, 2011 19:04  

Euh je vais voir si j'arrive a en poster

Prêtresse du Glam

Re: Look d'Avril Lavigne  by on Mar Fév 22, 2011 12:48  

T'as quel age ?

Quand j'étais ado, donc avec ma vision de "rockeuse" de 15 ans, j'aimais pas Avril Lavigne, pour moi c'était la grosse fake qui se la joue rock pour vendre des disques. Mais j'avoue que j'avais tendance a un peu me la péter avec mes groupes moins connus, donc pour moi a l'époque ceux qui était dans le trip Avril, c'était juste des fakes qui suivent la mode. Sachant qu'a l'époque ou j'étais ado, elle avait le look "college".

Maintenant, concernant son look college : je trouve ça mignon et je ne traiterai pas quelqu'un qui s'inspire d'elle de fake ou de mouton, car on commence tous par quelque chose puis on évolue. Et puis je sais pas je trouve ça cool les baskets de skateur moi ^^
Son look de maintenant par contre... je trouve que tout ce qui "glamourise" les looks rock, c'est de la comm visuelle pour vendre des disques, c'est surfait et ça vise un peu a mettre ce type de look au gout du jours, pour faire d'une chanteuse la précurceuse d'un style qu'elle a pas du tout inventé. Mais a l'échelle d'une jeune fille qui va en cours et qui vend pas de disques, ça me gène pas (tant que c'est pas ces jeunes filles made-in-16eme avec leur perf clouté et Doc ^^) ça donne un petit coté "décalé" car il faut avouer quand meme que dans la plus part des collèges/lycées, les éleves se sappent toujours et encore tous pareil.

Donc t'inspirer d'Avril Lavigne si tu es ado et que tu aime les looks rock, pourquoi pas.

Prêtresse du Glam

Re: Look d'Avril Lavigne  by on Mar Fév 22, 2011 12:48  

T'as quel age ?

Quand j'étais ado, donc avec ma vision de "rockeuse" de 15 ans, j'aimais pas Avril Lavigne, pour moi c'était la grosse fake qui se la joue rock pour vendre des disques. Mais j'avoue que j'avais tendance a un peu me la péter avec mes groupes moins connus, donc pour moi a l'époque ceux qui était dans le trip Avril, c'était juste des fakes qui suivent la mode. Sachant qu'a l'époque ou j'étais ado, elle avait le look "college".

Maintenant, concernant son look college : je trouve ça mignon et je ne traiterai pas quelqu'un qui s'inspire d'elle de fake ou de mouton, car on commence tous par quelque chose puis on évolue. Et puis je sais pas je trouve ça cool les baskets de skateur moi ^^
Son look de maintenant par contre... je trouve que tout ce qui "glamourise" les looks rock, c'est de la comm visuelle pour vendre des disques, c'est surfait et ça vise un peu a mettre ce type de look au gout du jours, pour faire d'une chanteuse la précurceuse d'un style qu'elle a pas du tout inventé. Mais a l'échelle d'une jeune fille qui va en cours et qui vend pas de disques, ça me gène pas (tant que c'est pas ces jeunes filles made-in-16eme avec leur perf clouté et Doc ^^) ça donne un petit coté "décalé" car il faut avouer quand meme que dans la plus part des collèges/lycées, les éleves se sappent toujours et encore tous pareil.

Donc t'inspirer d'Avril Lavigne si tu es ado et que tu aime les looks rock, pourquoi pas.

EDIT : je précise que j'ai 20 ans, parce que les "quand j'étais jeune" ça peut laisser penser que je ne le suis plus ^^

Messagère du Glam

Re: Look d'Avril Lavigne  by on Mar Fév 22, 2011 13:19  

Mais elle existe toujours Avril Lavigne? Elle fait encore de la musique? J'ai l'impression que depuis que j'ai 15ans elle a disparu de la surface du showbiz. Etonnant qu'elle soit toujours en référence aujourd'hui.

Prêtresse du Glam

Re: Look d'Avril Lavigne  by on Mar Fév 22, 2011 13:31  

Franchement je sais pas du tout ce qu'elle fait en ce moment, je ne connais que ses chansons qui sont sortie quand j'étais ado. Moi la question que je me pose, c'est aujourd'hui ses fans ont-ils 14 ans comme son publique a l'époque ou elle est sortie ou ont-ils mon age (les gens qui étaient ados quand elle est sortie) ?

Ministre du Glam

Re: Look d'Avril Lavigne  by on Mar Fév 22, 2011 14:07  

Oui elle existe toujours elle vient de sortir une nouvelle chanson... C'est pareil moi quand j'avais 13-14 ans Avril Lavigne avait conquis toutes mes copines --" j'en pouvais plus... Le pire j'étais invitée à une boum pour l'anniversaire des mes 3 meilleures amies, celle qui devait se charger de la musique avait apporté son PC elle met en marche la liste de lecture, mais ca ne marche pas et put*in le seul CD qu'elle avait c'était Avril Lavigne, vous imaginez danser sur du Avril Lavigne pendant 3h ? L'horreur totale moi je suis rentrée avec une forte migraine ben oui repasser le CD de 11 titres 10000 fois c'est pas super... 8)

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Grande Prêtresse du Glam

Re: Look d'Avril Lavigne  by on Mar Fév 22, 2011 14:15  

:arrow:

@ Dakota : A mon avis ses fans ont 14 ans voire moins ; les gens qui ont écouté sa soupe musique quand ils avaient 12-13 ans ont très probablement des envies de meurtre et de l'urticaire quand on leur en reparle. Bien sûr, je ne parle pas d'expérience personnelle. :mrgreen:

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Prêtresse du Glam

Re: Look d'Avril Lavigne  by on Mar Fév 22, 2011 14:20  

Voici des photos d'un shooting pour Harper Bazaar (il me semble) qui tranche avec son look habituel

Image

Image

Image

Pour rappel

Image

Image

Image

Image

Pour tout dire, j'aime bien ses looks "casual" dans la rue. Très simple mais efficace : t shirt + sweat à capuche + jean + beau sac

Image

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Ministre du Glam

Re: Look d'Avril Lavigne  by on Mar Fév 22, 2011 14:21  

Whaou ben elle est jolie sur les 2 premieres photos :)

Messagère du Glam

Re: Look d'Avril Lavigne  by on Mar Fév 22, 2011 14:24  

Oh bah elle a grandit elle aussi :) c'est une femme maintenant.
En effet elle est drôlement jolie!!!

Ministre du Glam

Re: Look d'Avril Lavigne  by on Mar Fév 22, 2011 14:28  

Je sais pas pourquoi mais elle me fait penser a Sienna Miller (enfin je prefere Sienna) :?

Prêtresse du Glam

Re: Look d'Avril Lavigne  by on Mar Fév 22, 2011 14:44  

iBlameCoco a écrit:
Je sais pas pourquoi mais elle me fait penser a Sienna Miller (enfin je prefere Sienna) :?

Bah c'est deux blondes ;) Mais c'est vrai qu'il y a un petit air.

La ressemblance flagrante, c'est avec Kirsten bell (l'actrice de Veronica Mars, un peu le même look dans la série d'ailleurs)

Image

Image

Image

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Ministre du Glam

Re: Look d'Avril Lavigne  by on Mar Fév 22, 2011 14:46  

Oh mon dieu une copie conforme d'Avril Lavigne, sur la 2eme photo je trouve qu'elles ont le meme sourire, c'est fou...

Prêtresse du Glam

Re: Look d'Avril Lavigne  by on Mar Fév 22, 2011 15:16  

Bien je viens de regarder le dernier clip d'Avril Lavigne et je ne vois vraiment AUCUNE différence avec la Avril Lavigne que j'écoutais quand j'étais en 5ème et que j'avais embêté ma mère pendant 6 mois pour qu'elle m'achète le combo "chemise blanche + cravate noire" chez Pimkie. Le tout assorti de mèches roses + vertes. En chantant "What the hell!" (ha non ça c'est maintenant !)

Désolée Avril je t'aimais bien quand j'avais 12 ans mais j'aurais préféré que ton style et ta musique évoluent avec le temps, en même temps que moi quoi...

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'experte

Re: Look d'Avril Lavigne  by on Mar Fév 22, 2011 18:20  

Ok voila des avis identique, sans vouloir vous vexer j'ai l'impression que vous aver une dents contre elle. :?

Prêtresse du Glam

Re: Look d'Avril Lavigne  by on Mar Fév 22, 2011 22:16  

Faut pas demander un avis si tu veux qu'on te dise d'office "j'aime son style". Si tu voumlais qu'on te dise ça, fallait demander "vous pouvez me dire que vous aimez le style d'Avril Lavigne" hein ^^
Je pense pas que ce soit qu'on ai une "dent contre elle" (enfin perso j'ai pas de dent contre personne, et d'ailleurs j'ai pas trop critiqué pour une fois), mais ça ne me surprend pas car tu sais, les stars et les chanteuses commerciales entretiennent une image. C'est pas pour rien qu'on parle "d'ado rebelle" et autre en référence a Avril Lavigne, car c'est l'image qu'elle s'est donné et qu'elle a cultivé. En tout cas je la prefere mille fois a Taylor Momsen, l'icones des jeunes rockeuses rebelles de maintenant.

Prêtresse du Glam

Re: Look d'Avril Lavigne  by on Mar Fév 22, 2011 23:08  

En même temps Confiture96 j'ai pas vu un seul propos vraiment méchant sur Avril Lavigne là ... Donc bon dire qu'on a une dent contre elle ... :shock: Va voir le sujet sur Kim Kardashian tu verras que les avis sont beaucoup plus ... tranchés ! :lol:

Sinon moi non plus je ne trouve pas le style d'Avril Lavigne hyper inventif ... En fait elle me fait toujours penser à une ado qui veut trop se donner un genre so rebel. Ceci dit elle n'est pas provocante comme d'autres starlettes de son âge. Son look, pour moi, c'est cliché mais pas vulgaire. Donc elle ne me dérange pas :wink:

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Vos derniers achats - Avril 2012 Mode - Shopping
Vos look du jour et du soir » Looks du dimanche 29 avril Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » SDJ du lundi 30 avril Vos look du jour et du soir
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Bienvenue aux nouveaux d'Avril! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Vos look du jour et du soir » Style du Mardi 24 Avril 2012 Vos look du jour et du soir

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook