Longchamp : Sacs Longchamp

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: Longchamp : Sacs Longchamp  by on Mer Août 31, 2011 11:49  

Superbe ton cosmos Silrin!!

Présidente du Glam

Re: Longchamp : Sacs Longchamp  by on Mer Août 31, 2011 19:00  

ludi a écrit:
Effectivement, ça a l'air d'être un cuir magnifique. En plus le fait qu'il soit rare et recherché est tentant, ça donne un petit plus au sac, un sac que l'on ne croisera pas partout en tous cas.

C'est exactement ça!!! :|

Glam'oureuse

Re: Longchamp : Sacs Longchamp  by on Jeu Sep 01, 2011 16:29  

Voila les photos demandées de mon Cosmos:

Image

celle ci prise dans ma chambre, en lumière artificielle. Juste histoire qu'on voit sa forme, son état général

Image

Image

Et celles ci prises sur ma terrasse (merci maman de prendre le temps de photographier mon sac alors que tu étends le linge :lol: )

La vraie couleur se rapproche bien évidemment beaucoup plus de celle en lumière naturelle.
Je n'ai pas pris la peine de prendre les autres en photo; le seul qui est assez "vieux" pour se patiner est noir, les autres sont trop jeunes (janvier pour le gris, bien que lui ait déjà commencé à virer un peu j'ai l'impression, et début aout pour le rouge)

Excusez la qualité mais j'ai depuis longtemps abandonné mon appareil photo dans un endroit indéterminé, et donc je ne peux prendre de photos qu'avec mon téléphone...

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Glam'experte

Re: Longchamp : Sacs Longchamp  by on Jeu Sep 01, 2011 19:02  

Je te remercie beaucoup siissou !
Je trouve ton sac magnifique, j'adore la couleur qu'il a pris. :neutral:
Je ne sais pas depuis combien de temps tu le possèdes mais je trouve vraiment la façon dont il a vieilli flatteuse. Du coup je suis encore plus heureuse de mon choix et contente de ce sac. Les autres sont aussi des Cosmos ?

For a moment, nothing happened. Then, after a second or so, nothing continued to happen. - Douglas Adams

Présidente du Glam

Re: Longchamp : Sacs Longchamp  by on Jeu Sep 01, 2011 19:17  

Ce Cosmos cognac est vraiment splendide, la couleur devient superbe.

Glam'oureuse

Re: Longchamp : Sacs Longchamp  by on Jeu Sep 01, 2011 22:12  

Avec plaisir Silrin :D

C'est vrai qu'il a pris une belle couleur! Je l'ai depuis septembre dernier, je l'ai acheté d'occasion; il avait été très peu porté et pendant 1mois seulement (d'ailleurs il n'avait pas toutes ces traces, ces griffures à sa base, c'est moi qui l'ai blessé, le pauvre :lol: ). Il était à peeeeeeine patiné.
Les autres dont j'ai parlé sont aussi des Cosmos. J'ai aussi un gatsby, mais il est noir et je n'ai donc pas noté de changement...
Par contre je crains assez la patine sur mon cosmos rouge... Il est déjà relativement foncé, naturellement, du coup j'ai peur que la couleur devienne plus ou moins semblable au cognac au final! Enfin je sais pas, on verra bien..

Si par hasard quelqu'un veut des photos de mes autres Longchamp (ou des détails du cognac) pour un futur achat ou quoi, n’hésitez pas! Évitez juste de me faire photographier l’intérieur, généralement c'est Tchernobyl la-dedans :lol:

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Ministre du Glam

Re: Longchamp : Sacs Longchamp  by on Lun Oct 10, 2011 17:40  

J'ai vu ce sac sur leur site, c'est le 4x4 , je le trouve très joli en photo surtout en rouge !
Quelqu'un l'a vu en vrai? Avez-vous des photos porté de ce sac ? J'aimerais bien voir ce qu'il rend porté.

Image

Glam'experte

Re: Longchamp : Sacs Longchamp  by on Dim Déc 04, 2011 22:45  

Image

J'aurais une question, est ce que vous sauriez de quelle saison ce Légende est issu ? 2010 ? 2009 ?
Je l'ai vu dans une maroquinerie mais est ce que vous le pensez trouvable dans une boutique Longchamp par exemple ?

For a moment, nothing happened. Then, after a second or so, nothing continued to happen. - Douglas Adams

Messagère du Glam

Re: Longchamp : Sacs Longchamp  by on Lun Déc 05, 2011 11:16  

Jpeux pas t'aider Silrin mais ce sac est juste magnifique !!!!!!!!!!!

Prêtresse du Glam

Re: Longchamp : Sacs Longchamp  by on Lun Déc 05, 2011 19:05  

Il me semble que c'est Automne Hiver 2009-2010. C'est Longchamp Legende en cuir de veau, prix initial 650€. Il existait en blanc et argent pour l'été précédent.

J'ai regardé sur la boutique en ligne, cette saison il ya bien des Légende en veau (d'ailleurs leur prix a gonflé de 40€...) mais pas dans ce coloris. Prends le dans la maroquinerie si il te plait, ça ne change rien d'acheter en boutique.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Longchamp : Sacs Longchamp  by on Lun Déc 05, 2011 19:08  

Longchamp a monté les prix de tous ses sacs alors *la fille contente d'avoir acheté son cosmos l'hiver dernier avant qu'il n'augmente de 60€!*.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Prêtresse du Glam

Re: Longchamp : Sacs Longchamp  by on Lun Déc 05, 2011 19:47  

Oui je viens de m'en apercevoir. Par contre, il y a d'excellentes affaires sur ebay pour les sacs Longchamp. Contrairement à beaucoup d'autres marques, les prix ne décollent pas vraiment. Il ya un grand choix de modèle et surtout de modèles récents.

Malheureusement je commence à voir de la contrefaçon, notamment pour les sacs Pliages. A côté du fameux pliage Tour Eiffel, j'ai vu des pliages BigBen :D

Glam'experte

Re: Longchamp : Sacs Longchamp  by on Lun Déc 05, 2011 21:36  

Merci pour les informations à propos du sac ! :D

En fait je demandais ça, parce que je ne peux pas acheter tout de suite celui que j'ai vu dans la maroquinerie. Donc c'était principalement pour savoir si j'avais des chances de le trouver ailleurs après.
J'ai donc appelé la boutique Longchamp de St honoré et j'ai eu ma réponse "Ah non celui là on ne le fait plus, cette année c'est le cognac, le moka ou le verni, vous ne le trouverez pas dans l'une de nos boutiques"
Or si j'adore la forme du sac, je ne suis fan d'aucune des couleurs. Même le cognac ne me plait pas, trop foncé.

Donc quand j'aurais décidé de me l'offrir, j'y retournerai, on verra bien s'ils en ont encore. Sinon je patienterai encore quelques saisons, ils ressortiront bien le légende en noir non verni. :lol:

Prêtresse du Glam

Re: Longchamp : Sacs Longchamp  by on Lun Déc 05, 2011 21:41  

Le noir vernis restera encore pas mal de temps !

Pour ma part je regrette de ne pas l'avoir pris en verni (le blanc aussi existait en vernis). Le cuir verni c'est de la vachette, le mat c'est du veau (je ne sais pas trop ce que ça change mais en tout cas ça change le prix !) Quoiqu'il en soit le verni est bien plus facile à l'entretient et craint moins les griffures.

Glam'experte

Re: Longchamp : Sacs Longchamp  by on Lun Déc 05, 2011 21:53  

Oui, je pense aussi. Il est très emblématique du modèle. Mais ils sortiront peut être un noir "classique" même si le verni existe. Enfin, j'espère.
Le verni est peut être plus résistant mais c'est très particulier comme style, qui ne colle pas du tout au mien d'ailleurs. Et puis je ne l'assumerai pas du tout. C'est vraiment une matière qui attire l'oeil et n'est pas facile à porter je touve.
Après cela ne m'empêche pas de trouver le sac très beau, j'ai hérité d'un sac en croco noir verni de ma grand-mère et même si je le trouve sublime je suis incapable de le porter.

Glam'stagiaire

Re: Longchamp : Sacs Longchamp  by on Lun Déc 05, 2011 22:07  

Je suis en train de craquer sur un vieux modèle, sobre mais efficace.

Quelqu'un aurait-il le nom de cette collection ?
http://www.vestiairedecopines.com/img/p ... 5013-1.jpg
(Parce que je l'appelle tout simplement "sac bowling")

En quelles couleurs est-il sorti ? Vous aimez ?

Messagère du Glam

Re: Longchamp : Sacs Longchamp  by on Mar Déc 06, 2011 9:50  

Je craque complètement pour celui porté par Olivia Palermo, la couleur est sublime !!
Image

Glam'stagiaire

Re: Longchamp : Sacs Longchamp  by on Jeu Jan 12, 2012 11:57  

Je l'adore aussi, Il semble avoir la même couleur que celui que j'ai : Le Legende en Couleur Argile ! Je ne m'en sépare plus je l'adore !!

Glam'experte

Re: Longchamp : Sacs Longchamp  by on Jeu Jan 12, 2012 12:19  

Pauline87 a écrit:
Je suis en train de craquer sur un vieux modèle, sobre mais efficace.

http://www.vestiairedecopines.com/img/p ... 5013-1.jpg

Ayant encore le logo européen et avec ce cuir ci, je pense qu'il s'agit de la ligne "Veau Foulonné".
Cette ligne est intemporelle ! Tous les ans, ils sortent le noir & le moka. en été le beige & le blanc.
En fonction des années : Rouge (vermillon, carmin, ...), rose, bleu canard, bleu marine, naturel, châtaigne etc ...

en espérant avoir répondu à ta question ..!

Bibi !

http://www.vitenmain.fr

http://twitwii.blogspot.com

Glam'experte

Re: Longchamp : Sacs Longchamp  by on Jeu Jan 12, 2012 12:20  

Silrin a écrit:
Merci pour les informations à propos du sac ! :D

En fait je demandais ça, parce que je ne peux pas acheter tout de suite celui que j'ai vu dans la maroquinerie. Donc c'était principalement pour savoir si j'avais des chances de le trouver ailleurs après.
J'ai donc appelé la boutique Longchamp de St honoré et j'ai eu ma réponse "Ah non celui là on ne le fait plus, cette année c'est le cognac, le moka ou le verni, vous ne le trouverez pas dans l'une de nos boutiques"
Or si j'adore la forme du sac, je ne suis fan d'aucune des couleurs. Même le cognac ne me plait pas, trop foncé.

Donc quand j'aurais décidé de me l'offrir, j'y retournerai, on verra bien s'ils en ont encore. Sinon je patienterai encore quelques saisons, ils ressortiront bien le légende en noir non verni. :lol:

Il y a la ligne Légende Sport qui est sortie cette année ! Noir ou Moka uni ! tu es allée voir ?

http://www.vitenmain.fr

http://twitwii.blogspot.com

Aller vers la page Précédent   1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook