Londres

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Londres  by on Jeu Jan 31, 2008 21:55  

Ici tout ce qui concerne Londres

Soldes à Londres:

Sont-elles aux même dates qu'ici en France?

J'imagine que ça doit être intéressant d'y aller en sales period quand on connaît les prix pratiqués. J'irais bien y faire un tour pour les soldes d'été, au mois de Juin.

J'ai posé la question à Google, pas su me répondre :oops:

sujet indexé

Présidente du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 22:04  

je voudrais pas dire de betises mais il me semble qu'en angleterre les soldes d'hiver ont commencé fin décembre alors je pense que pour ceux d'été ca doit etre pareil, ils doivent commencer avant.

by on Jeu Jan 31, 2008 22:06  

nounette a écrit:
je voudrais pas dire de betises mais il me semble qu'en angleterre les soldes d'hiver ont commencé fin décembre alors je pense que pour ceux d'été ca doit etre pareil, ils doivent commencer avant.

Dac, merci d'avoir répondu!

Si je pouvais avoir confirmation, ça serait tip-top :D

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 22:14  

D'après mes souvenirs les soldes en Angletterre sont pas réglementés comme en France...du coup yen a toute l'année...
Après peut être qu'il y a des moments ou yen a plus, ça j'en sais rien du tout ^^

Déesse Glamourissime

by on Jeu Jan 31, 2008 22:20  

Les soldes d'hiver sont finis depuis Dimanche 16h à Londres ;) mais c'est trés interessant. Je compte y aller pour les soldes d'été je te donne les dates dès que je les connais. Elles commencent généralement avant.

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 22:50  

Je suis allé pour noel à Londres
Il y avait déja les soldes
Par contre...j'ai pas trouvé grand chose :cry:

Kamou'r.

Déesse Glamourissime

by on Jeu Jan 31, 2008 22:53  

Oui c'est ça le 26 décembre

by on Ven Fév 01, 2008 0:58  

Merci les girls!

Je relancerai le sujet quand on s'en sera rapproché, c'est vrai qu'on y est pas encore tout à fait.

Lala, je pense déjà aux affaires d'été.. Quelle vie. :roll:

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 7:14  

je ne vais pas te répondre sur les dates et au risque d'être hors sujet... pour moi les soldes à Londres sont un faux bon plan, notamment à cause de la livre. 1 livre equivaut à peu près à 1,5 euros, alors c'est simple tout est 1,5 euros plus cher, fringue, boisson hébergement restau... car la vie est à peu pr§s au même prix que Paris sinon donc c'est vraiment la monnaie. Avant quand on allait à Londres on trouvait vraiment des trucs uniques, maintennat avec la distribution et le net... c'est moins... exotique. Alors, si tu veux faire des affaires : eurostar + boissons + hébergement = déjà un super budget solde en france et pour les articles il faudra que tu trouves du hyper soldés donc deuxieme démarque. Voilà mon humble avis, maintenant londres est une ville super si c'est pour des vacances c'est autre chose

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 9:24  

Moi ji vais tout les ans en éte les dates differt d'une année a l'autre mais sa comment debut juillet (1er semaine) environ les dates bouge un coup le 5 un coup le 8 voila :wink: sinon moi j'adore oui la livre est plus chére mais londres permets d'avoir des pieces pseudo unique que tu ne trouvera pas sur tout le monde a chaque coin de rue en france

Déesse Glamourissime

by on Ven Fév 01, 2008 10:38  

@ valentina: je suis tout à fait d'accord avec toi mais je trouve que les pièces de marques sont mieux soldées qu'ici donc l'un dans l'autre on peut s'y retrouver (je dis ça mais j'y suis allé quand la livre a un peu été dévaluée 1,33 euros au lieu de 1,5 du coup s'était un peu plus intéressant) mais après je ne pense pas qu'il y ait d'intérêt à y aller pour aller chez H&M, Mango etc... là ça sera toujours plus cher qu'en France selon moi.

Ministre du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 13:56  

Venicia a écrit:
Je voudrais passer un week end à Londres avec un amie, elle refuse catégoriquement d'aller en auberge de jeunesse, moi je trouve que c'est ce qu'il y a de moins chers (nous sommes étudiantes) pour être en plein centre!
Vous connaissez des auberges biens, ou alors un hotel pas trop cher mais qui est bien situé?
Si vous avez des témoignages en faveur des auberges je suis prenante ça pourrait peut-être la convaincre!

meli a écrit:
elo!
j'ai passé 2 week ends à londres en auberge, je n'ai personnellement jamais eu de problème!
une fois j'ai été au London Backpackers : http://www.piccadillyhotel.net/?se=goog ... Zwodw3bBQQ

en plein centre, à picadilly, c'était impec niveau situation! niveau propreté, bon ben ça reste une auberge, donc ça va mais on n'est pas chez soi quoi!

j'essaye de retrouver le nom de la 2e auberge, elle était à côté de hyde park, et je me rappelle que c'était un peu plus chiant pour aller en plein centre.

en tous cas je n'ai vraiment jamais eu de soucis niveau auberge de jeunesse, je reviens d'ailleurs il y a un mois d'un mois dans une auberge à dublin, donc... (pas que j'aime ça mais bon! j'ai survécu!)

meli a écrit:
voilà la 2e : astor's hyde park hostel, le site correspondant il me semble est celui-ci :

http://www.astorhostels.com/4-1-1051-OH ... ostel.html

bon et je pense que ton amie n'a pas a s'inquiéter, surtout si c'est pour passer le week end, il y a beaucoup de touristes là de passage pour visiter donc...
bon après il ne faut pas non plus être suicidaire et laisser ses affaires et objets de valeur à la vue de tout le monde, on ne sait jamais, surtout si on est en dortoir de 10 et plus!

lacanadienne a écrit:
les auberges de jeunesse ont bien changé il me semble!
www.hostelworld.com
tu n'est pas forcément en "dortoir" tu peux etre seul ou a 2 dans la chambre! du moment que c'est propre franchement!!
j'avais réservé à shangai (7euro la nuit par personne) j'avais peur et bien loin de la! c'était tout neuf!
regarde bien les photos et la description!

meli a écrit:
yop oui effectivement il y a des "vraies" chambres à 2/3 personnes mais après tout dépend du budget
me rappelle plus très bien mais à dublin par exemple une nuit en chambre double était à 25-30euros/nuit, après en dortoir à 12-13euros -_-

Venicia a écrit:
Merci beaucoup pour les indications, je vais regarder cela de plus prêt il ne me reste plus qu'à la convaincre, mais les préjugés sont assez difficiles à changer parfois!

pamplemouss a écrit:
Moi aussi j'ai été à l'auberge de Picadilly, car les hotels à Londres sont hors de prix, et en plus, ils sont souvent sales et mal entretenu.
Les auberges de jeunesse a Londres coutent quand meme super cher par rapport aux auberges europeennes. Je me souviens avoir payé 45 euros ma nuit, dans une chambre pour 2 personnes (45 euros par personne), sachant que ces prix sont degressifs. Plus la chambre est grande, avec beaucoup de monde, moins cela sera cher. Contre 15 euros la nuit dans une auberge de Berlin. En plus cette auberge à Londres est vraiment limite (la moquette sent le chien mouillé, les douches ne marchait plus qu'a un etage, autant dire que 2 douches pour une auberge entiere c'etait limite; le petit dej est blindé a craquer et se resume a un thé et une tartine grillee...). Seulement c'est Londres qui veut ca, tous les hotels sont chers et sales !
J'en garde tout de meme des supers souvenirs, car cette auberge est super bien placé (en plein picadilly!!!) et c'est tres bonne ambiance, plein d'etrangers, fetes...

Bon courage, Londres n'est pas une ville tres accueillante pour les touristes sans sous !!!

MaCaroLou a écrit:
Pour avoir été passer 4 jours a Londre l'an dernier, avec une amie en auberge de jeunesse, je me permet de te répondre !
tout d'abord, on etait partie avec cette formule de voyage , proposée par les auberges :
http://fuaj.org/fra/activites/voyages/ru-londres.php

Au moins, tu n'as pas a te soucier de la carte de métro, les 3 visites comprises, c'est pratique, et le prix n'est pas excessif.
Dans cette formule, tu choisie entre quelques auberges de Londres, et nous, nous etions allé dans cette de St pancras, tres bien située, on avait pu silloné londres de façon impécable :-) , sans etre trop à l'écart!
Pour etre toute les deux, on avait payé un petit supplément pour avoir une chambre, double. Il est vrai que coté sanitaire, ce n'est pas la panacé, mais honnetement, pour prendre une douche, c'est totalement supportable, surtout que c'est pour 3 jours !

Si tu as d'autres question, n'hésite pas, je suis a ta disposition !

tsuky a écrit:
Voila avec mes parents et ma soeur on voudraient partir a londres au mois de mai,de juillet,aout , septembre ou octobre; un week end(vendredi,samedi,dimanche; arrivée a londres le vendredi partie le dimanche vers midi).On a regardée sur eurostar, il propose des formules avec hotel et en tout(eurostar aller retour+hotel deux nuit) on en aurait pour environ 650€.Trouvez vous ca cher?
Parce qu'on se rend pas trop compte,et on sait pas trop où loger sinon.Est ce que vous avez des adresses sympas et pas trop cher.On es pas trop difficile,on veux pas un super hotel,juste de quoi dormir,on veux mettre plus d'argent dans le shopping et autre activités!
Notre budget est maximum de 700euros(eurostar et hotel compris).
Si vous aviez des bonnes adresses shoppings et restaurants je suis preneuse aussi.
On veux etre dans londres par contre,raison de transport oblige,car on veux pas louer de voiture!D'ailleurs au niveau des moyens de transports ca tourne bien ou pas?
Merci d'avance pour votre aide!

lunairia a écrit:
Ma soeur aînée vient de faire un échange de maison avec des Londoniens. Elle leur prêtait son appart en banlieue très proche de Paris et elle allait dans leur maison à Londres pour une semaine.
Elle a fait ça avec home exchange. C'est une solution intéressante si vous avez un appart dans une grande ville.

tsuky a écrit:
C'est gentil mais on habite en périphérie d'une ville et je suis pas sure que mes parents soient d'accord.Mais a voir pourquoi pas.Merci

lestat a écrit:
En tout cas, 650€, ça ne me parait pas très cher.. C'est pour vous tous ou par personne? Une fois que tu es dans Londres, c'est très facile de se déplacer. Le mieux pour visiter, je trouve que c'est à pieds, mais Londres est une ville très étendue, vous serez obligés de prendre les transports en commun, qui sont très chers >_< Faut voir les prix et prendre une Oyster Card pour 3 jours, c'est le mieux souvent.

lunairia a écrit:
Il y a les bed and breakfast qui ne sont pas trop chers je crois, et les auberges de jeunesse évidemment.

tsuky a écrit:
650€ pour nous quatre hotel deux nuit+eurostar paris-londres(aller retour)compris.L'hotel se situe a proximité de la tamise,a 700m du Palais de Buckingham.C'est un coin sympa?
Parce qu'avec mes parents ont se rend vraiment pas compte des prix,de l'emplacement et tout et tout
En tout cas merci pour les infos sur les transports en commun,j'ai regardée et ca a l'air compliquée,enfin l'anglais je comprend pas tout aussi...

Les auberges de jeunesse avec mes parents ca risque de pas trop le faire.
Par contre les bed and breakfast c'est bien?Tu as peut etre une adresse a me proposer?
Merci pour votre aide en tout cas

lunairia a écrit:
650 euros ce n'est vraiment pas cher !
Bien situé en plus.
A Londres tout est très très cher, bien plus qu'à Paris.

lestat a écrit:
ben voui alors, ce n'est vraiment pas cher pour vous quatre! Après, il faut savoir que la vie à Londres est généralement chère. Mais vous trouverez à manger sur le pouce et bien (sandwich etc..) facilement pour le midi par exemple. Vers la Tamise et Buckingham Palace, c'est idéalement situé, vous serez près d'un grand parc, entre Piccadilly, Knightsbridge, Oxford Circus...

tsuky a écrit:
Merci les filles pour vos conseils.
Et dans ce coin la pour le shopping c'est comment?

bonnie a écrit:
Hello !
Avec mon namoureu l'an dernier on a passé un long week end à londres (avant de partir plus loin dans le pays). On avait pris l'avion pour une quinzaine d'euro avec easyjet (hors taxes, etc.) on était arrivé à Londres Stansted (ça c'est chiant) puis on avait pris le bus pour rejoindre le centre (Victoria Station) et j'avais réservé un hôtel qui permettait de faire le trajet gare Victoria / Hôtel à pied avec nos bagages. Dans les rues "St. George's Drive" et "Belgrave Road" par exemple. L'hôtel était propre et pas très cher. Je te conseille le site venere.com pour les résas d'hôtel.
Bonne préparation de voyage !

tsuky a écrit:
Merci bonnie pour tes conseils!Et pour le shopping tu en penses quoi?

bonnie a écrit:
Harrods inévitablement. Pour le symbole britannique et aussi parce que j'y ai touché un manteau de fourrure Dior pour la première fois de ma vie (et plus depuis... Bouhh c'est pas bien la fourrure !). Sinon j'aime la marque French Connection (suis en province alor Londres pour moi c'est un peu comme Paris : le paradis des boutiques). Sinon mon voyage était plutôt "touristique" que "shoppistique"... Donc Buckingham Palace (coucou la reine !!!), Picadilly of course, et es trucs habituels que tu trouveras sur tous les sites. Sinon mention spéciale pour le Musée Churchill (assez récent a priori) qui dispose de pleins de pièces muséo audiovisuelles de supr qualité. Je bosse dans un musée :roll:

vigatane a écrit:
Oui je sais encore un sujet sur Londres...Mais je n'y suis jamais allée, et avec mon amoureux on à décidé d'y partir pour feter nos 1 an au vu des prix trés attractifs de ryanair. Bref nous arrivons le jeudi 28 fevrier en fin d'aprem et nous partons le samedi 1 mars à 14h.
9a nous laisse donc une journée pleine plus le soir du jeudi et peut etre le samedi matin. Que faire en si peu de temps? Quels sont les lieux indispensables à voir? dans quel quartier loger?
merci les filles :wink:

Arwen a écrit:
J'habites a Londres et je peux te conseiller des trucs, mais tu aimerais faire quoi: shopping, visites ... ? Tu as envie de voir les incontournables ou des endroits moins visites ?

vigatane a écrit:
Merci beaucoup, je suis preneuse de bonnes infos. Notre hotel est dans le quartier de bayswater, les commentaires disent que c'est à 10min à pied d'oxford street. Pour le peu de tps que nous allons passer, je pense qu'on ne fera pas les touristes avec un planning overbooké, mais qu'on va plutot se ballader au grés de nos découvertes. Du shopping pk pas, mais pas trop mon homme n'aime pas ça. dans l'hyper centre tu me conseilles de voir quoi? merci :wink:

LoveAddict a écrit:
Veinarde Arwen, tu vis à Londres!!! C'est en ce moment ou tout le temps??

Moi, j'y ai vécu 5 mois l'année passée, les mois les plus géniaux jamais vécus!!!

Vigatane, oxfort est pour moi royal au niveau shopping!! Y'a plein de magasins supers sympa!!! Après, tout dépend ce que tu veux faire!!
Tu y restes jusqu'à quand??

vigatane a écrit:
J'y reste du jeudi soir à samedi midi environ...je sais c'est court, mais c'est juste pour nous faire plaisir (et puis surtout les hotels sont tellement chers)

princesseglam a écrit:
AAAh je profite de ton post pour relancer moi aussi!
Nous partons fêter la nouvelle année du 30 dec. au 2 janvier.
Je voudrais faire du shopping aussi(Asos, top shop, etc..)
Pour l'hôtel, j'en ai repéré 2 pres du London Museum(entre soho et covent garden)
Et nous avons prévu de passer le reveillon au Tamarai(qui connaît)
Comedie musicale the lion king
Tea time dans un bel hôtel
Bref, en profiter pleinement en amoureux.

Aourell a écrit:
Je viens de passer 3 jours à Londres.
Donc ce que je te conseille :
Déjà tout ce qui est autour de Soho, China Town, Picadilly et Trafalgar, tu peux visiter tout ça en une grosse matinée.
Ensuite niveau shopping Oxford street et ses environs et Camden Town pour son côté déjanté.
Puis biensûr il y a le Tower Bridge et la Tour de Londres.

princesseglam a écrit:
Bonjour les filles
Chéri m'invite à passer quelques jours à Londres à partir du 30 decembre.
Je suis preneuse de tous vos bons plans pour les sorties.
Surtout pour le 31, incontournable Big Ben avec une bouteille de champagne en amoureux
mais quel bar pour la before, des adresses pour dîner, et sortir apres les 12 coups de minuit?
Merci d'avance :wink:

Justine a écrit:
J'peux pas t'aider mais...quelle chance tu as!!! :D je t'envie!

vaness51 a écrit:
Idem pour moi j'ai visiter Londres mais pour des voyages scolaires et en famille ( avec papa , maman) donc pas trop d'idée.
Mais c'est vrai qu'elle chance tu as... c'est pas mon doudou qui me proposerait ça!
Donc pour la peine je viens de lui proposer en direct et il vient de me dire: "Pourquoi pas, c'est une bonne idée"
Donc je vais suivre ce topic pour que ca me donne également des idées.

princesseglam a écrit:
Mon Chéri est parfait, c'est pour entrer "dignement" dans l'année 2008 qui sera celle de notre mariage!
Eh oui!!!

la gourmande a écrit:
Je sais qu'il y a déjà eu des sujet sur cette ville, mais c'est autre chose que je voudrais savoir:
C'est plus chère à londres (genre pour les vêtement, les bijoux, les disques...)La bouffe est-elle vraiment déguelasse?Si oui c'est quoi LE truc à éviter? Et london By night, c'est bien ou c'est glauque (pas vraiment envie de refaire comme à Rome)? Les anglais Ils ont le sens de la communication ou bien? Comme je suis plutôt timide, si ils sont "communicatif" je fais comment pour aborder la conversation?

1papillon a écrit:
Ce n'est pas beaucoup plus cher que Paris (sauf le logement).

Les soirées à Londres : ça dépend vraiment des coins.

Par contre je ne trouve pas qu'il soit facile d'aborder les anglais. C'est comme partout : les gens qui sortent en groupe nont pas forcément envie de s'ouvrir aux autres...

Une chose est sûre les anglais ne sont pas aussi lourds que les italiens.

Quant à la nourriture, rien à dire. Tu trouveras toujours un fast food si tu n'aimes pas la nourriture locale. DAns les pubs, tu trouveras facilement des BLT ou autres spécialitéstout à fait mangeables.
Les choses à éviter : les pies surtout aux rognons :)

sheena a écrit:
Pour sortir le mieux c'est East London (Brick Lane Shoreditch Hoxton) et Camden (même si je pense que East London ça craint moins). Sinon Soho même si c'est un peu trop touristique. Essaie "Madame Jojo's" par contre c'est bien!

En tout cas c'est plus facile de sortir qu'à Paris, il y a beaucoup plus de bus la nuit (toute la nuit) et pas grand chose à craindre. J'y suis allée l'année dernière avec 2 amies (on avait 17 ans) et on est sorties presque tous les soirs pendant 2 semaines sans aucun souci.

Et contrairement a ce qui a été dit, je trouve les anglais très ouverts, si tu leur dis que tu es française déjà ça les intéresse, après ils aiment bien discuter, savoir ce que tu fais là etc. Leur gentillesse m'a toujours étonnée, vraiment!

La nourriture dégueulasse, je dirais "cliché"! Si tu aimes bien, il y a un "Fish & Chips" génial près du British Museum qui sert des Veggie Burgers à tomber! (et pas chers).

Les vêtements ne sont pas non plus beaucoup plus chers, en plus les soldes commencent d'ici peu et il suffit de chercher un peu pour faire de (très) bonnes affaires, surtout dans les vintage shops et la charity shops.

Voilà, j'espère t'avoir aidée!

leto a écrit:
LA FABRIQUE

une des boites que j'ai le plus aimé

sinon pour le shopping Camden c'est vraiment pas mal

faut faire gaffe aux pickpockets quand meme, j'ai une amie qui sest fait voler son appareil photo

sheena a écrit:
ah ouais ça vaut le coup Fabric? je vais peut être m'y aventurer la semaine prochaine alors... Y'a le 333 aussi qui est bien je crois.

leto a écrit:
si tu aimes les musiques electroniques oui !

si tu es plus style variétés / salsa, a éviter quand meme :)

sheena a écrit:
haha non ça va, l'électro me dérange pas (j'aime bien même). par contre j'ai regardé les prix et c'est pas donné (même si je suppose qu'on paie le même prix voire plus à paris en boite?)! a priori j'irais plutot genre au 333 ou chez madame jojo's. et à des concerts.
xx

Grace a écrit:
Alors moi je ne suis pas du tout d'accord avec papillon.
Je reviens de Londres et:

Question fringues c'est bien moins cher qu'à Paris je trouve, pas tout le temps, certes mais en ce moment ce sont les soldes et là bas tu vas trouver des -60,-70 et parfois -80% (enfin pour le dernier c'est surtout fin août) pour des articles qui seront encore à la mode dans 6 mois, pas comme à Paris. Enfin à qualité égale je veux dire.
Perso j'y vais 3 à 4 fois par ans et à chaque fois que je reviens, on m'envie question look "ooh mais c'est trop mimi", je crane carrément"oué je sais, je l'ai acheté à Londres".
Le tout c'est de savoir choisir ses magasins et ne pas craquer à tout bout de champs.
Pour les sorties c'est pas vraiment cher, surtout les consos, comparé à Paris, il n'y a pas photo. Mais c'est comme partout, il y a des endroits où tu te ruine à prendre un petit cocktail (mais ca reste rare)...En plus tu peux sortir tous les soirs, à partir de 19h, heure des sorties de bureaux, tu va sentir l'ambiance des rues changer, des gens bourrés à 21h, des pub et restos pleins à craquer et ce jusqu'a 2h du mat env, plus tard encore le week end.
Enfin je dirais moi que les anglais(es) sont vachement plus ouverts que les français hein, essaie de demander ton chemin dans un bus à une seule personne et tu verra la moitié des gens t'indiquer où tu dois descendre, quelle rue prendre apres etc!
Surtout en boite ou dans un pub, tu peux discuter avec pleins de gens, du moment que tu souris, on te répondra toujours par du positif, hommes et femmes. Les gens s'interressent beacoup à ce qu'ils ne connaissent pas ou peu, on ne snobe personne (enfin presque)...Vraiment génial
Pour les quartiers, je dirais comme sheena que East London c'est très bien, Camden étant bouré de touristes en journée et assez glauque la nuit....
Amuse toi bien!

la gourmande a écrit:
Le come back!!
Je suis de return! qu'est-ce que c'était dur sans vous dix jours! bon alors petit résumé de mon voyage:
les monos trop sympa, franchement drôle
la famille d'acceuil, bah elle fesait son boulot ni plus ni moins
J'étais dans la banlieu de lewisham donc london by night c'est rapé surtout avec un couvre feu de 22 heures
Camden c'est le paradis pour les groupie comme moi, explication j'ai vu la-bas des tonnes de t-shirt avec des groupes (même frank zappa sur les chiottes tiens) finalement j'ai acheté un sac beatles et un tshirt orange mécanique mon obssesson groupiesque d'il y a 1 mois exactement (tout viens à point à qui sais attendre 8) )
J'ai du mal tomber sur la bouffe parce que moi franchement j'ai trouvé ça dégeulasse, le pire c'était mes paked lunch (heureusement, les chips au vinaigre c'est pas tomber sur moi)
Hum le truc pourri c'était que le groupe était pas du tout soudée, et que franchement, non toute les fashion victim ne sont pas sympa
Un bon voyage en somme
I LOVE LONDON (BUT I PREFEAR PARIS)

nouch a écrit:
Salut les filles !
Je pars à Londres pour travailler dans quelques jours (pour une durée indéterminée). Je suis totalement fan de fripes et j'ai entendu que c'était un peu le paradis sur terre là bas, mais à part les marchés, Camden et tout, je n'ai pas vraiment entendu / vu de bonnes adresses. Vous pourriez m'aider ? Merci !!

Stéphanie a écrit:
J'ai habité Londres pendant un peu moins d'un an et je peux tout d'abord te dire que tu as beaucoup de chance !!!!!!!!! ... sauf peut être au niveau de la bouffe ! :? lol

J'habitais dans Notting Hill et tu as quelques friperies sur Notting Hill Gate et sur Portobello. Je te conseille par contre d'y aller en semaine car le week end il y a le marché et énormément de monde !

Tu parlais de Camden mais il y a surtout des magazins spéciaux du style punk et gothique, et le reste ce sont des petites échopes sur les différents marchés qui vendent des fringues pas trop chères mais de mauvaise qualité.

Bambi a écrit:
J'y suis allée cet été, en effet à camden tu auras pas mal de frippes mais de mauvaise qualitée, perdues au milieu des fringues gothiques.

Je te conseillerais d'aller à Oldspitalfields markets et surtout au marché à brick lane, il se situe à quelques minutes de marche du précédent, en face d'un bac à sable géant. Ne vas surtout pas au marché de petitcoat lane, c'est un marché au puce genre st ouens (il se situe aussi au même endroit).

Pour ces deux marchés tu peux t'arrêter au métro liverpool street.

caroline a écrit:
Si tu n'es pas trop téméraire, tu as un corner "vintage/frippes" chez Urban Outfitters sur Oxford Street

nouch a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses, je note tout ça bien précieusement ;)

Stéphanie a écrit:
c'est vrai que tu as aussi un corner vintage chez Top Shop ! j avais oublié !!!
ya des trucs pas mal d'ailleurs

nouch a écrit:
Ouais, je sais, mais c'est totalement hors de prix, j'avais repéré un bonnet cannonissime cet hiver, mais à 60£ pour un bonnet vintage qu'on trouve à Paris à 10€, c'était même pas la peine !

aBiGoUDi a écrit:
lété dernier j'ai passé un week end à Londres

j'ai fait le traditional camden market et spitafield...etc

mais j'ai été très décu !

ce n'est pas de la frippes, c'est ce que j'appelle du vintage hors de prix
la frippe : c trouver la piece rare parmis des trucs bizarre voir mémé
le vintage : c un magasin tendance ou l'on a deja selectionné pour toi des pieces "rares" sur lesquelles on a collé une etiquette avec un prix à tomber dans les pommes !

donc pour revenir à Londres, j'ai découvert des boutiques l'equivalent de la croix rouge, il yen a un peu par tout les CHARITY SHOP
(pas loin de harrods, le long de Hyde Park

pres de Elephant & castle, c tres cheap et ya pleins de boutik comme ça aussi !

bonne frippe !!

sheena a écrit:
Quelques adresses:

Rokit: 107 Brick Lane (aucune idée des prix par contre)
et 42 Shelton Street (vers Covent Garden)

Absolute Vintage: 15 Hanbury Street (grand, beaucoup de chaussures, pas cher)

Frockbrokers : 115 Commercial Street, Ground Floor, Old Spitalfields Market

Vintage Planet: 198 Brick Lane

Pop Boutique: 6 Monmouth Street

Beyond Retro: 110-112 Cheshire Street (immense!)
et leur nouvelle boutique: 58-59 Great Marlborough Street

Et évidemment Carnaby Street, il y a quelques boutiques (pas forcément à petits prix par contre).
Voilà!x

Enalla Fallenstar a écrit:
Le mieux, c'est Notting Hill... Pour le charme du quartier et les très jolies pièces que tu peux y trouver!!

Ljubljana a écrit:
Voilà mon chéri et moi envisageons de partir quelques jours à Londres. Avez vous des bons plan d'hôtels, des lieux à voir absolument (des trucs d'amoureux?)?
Pour l'hôtel pas hors de prix si possible mais pas non plus auberge de jeunesse, ni chambres d'hôtes, ce n'est pas trop mon style.
Des idées?

la méchante a écrit:
Peut être pas les bons plans que tu recherches, mais j'ai mis pas mal d'adresses et de conseils sur mon blog la dernière fois que je suis partie à Londres : http://mechante.canalblog.com/archives/2007/05/index.html

Sinon il y a ce blog spécial sur Londres qui est très bien fichu :
http://welcometolondon.hautetfort.com/

spoon a écrit:
Concernant les endroits à voir (il y en a tellement à Londres!), je te recommande evidemment le marché de Camden au nord de la ville (très visuel, des boutiques originales, des artisans, des stands de plats à emporter d'un petit peu partout, tous les styles vestimentaires -enfin sauf classique-) et ensuite, tu peux faire un crochet par l'adorable village d'Hampstead (la campagne anglaise à 10 mn de Camden en bus), ça change de Londres intra muros et ça fait prendre l'air. Sinon, tu as tous les incontournables de la ville. Perso, j'aime bien me faire une ballade portobello/notting hill- church street- kensington high street- kensington ainsi que king's street/sloane street/knightsbridges (harrod's). Ah oui, sinon, il y a une marina très mignonne avec un minuscule port juste derrière Tower Bridges et la ballade depuis Tower Bridges jusqu'à London Eye (la grande roue) est très sympa aussi (on passe par un théatre, par la tate gallery, oxo tower..belle vue sur la rive d'en face avec la city et St paul's cathedral). Profite bien de ton séjour!

Ljubljana a écrit:
Eh bien avec tout ça, je crois que je suis bonne pour quinze jours de vacances!!
Mais tant mieux, il m'en restera pour la premiere fois et la j'auris le choix. Merci les filles!!!!

J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/

Ministre du Glam

by on Mar Mars 25, 2008 18:00  

ashtan a écrit:
Bonjour les glamourettes!

j'ai besoin de vos conseils, je cherche où on pourrait dormir du jeudi au dimanche fin juin avec mon copain à Londres, sachant que l'on se rend à un concert à Hyde Park, qu'on ne connait pas du tout la ville, et qu'on prend l'avion à Stansted :)
on a pas un très gros budget, donc on opterait à priori pour une auberge de jeunesse, ou une chaine du type formule 1. c'est mon copain qui doit s'en occuper vu que je ne parle pas anglais, mais ca ne m'empêche pas de me renseigner de mon côté, car je ne crois pas qu'il viendra poser la question sur ce forum :P

De plus, je pense qu'on s'y prend un peu tard, sachant qu'il y a trois jours de concert tout le week end, et que les hôtels doivent déjà être complets... :cry:
Donc on cherche à faire au mieux, c'est pour cela que j'au besoin de conseils de glamourettes ayant déjà visité Londres !

Je vous remercie!!!

by on Mar Mars 25, 2008 18:20  

merci SG Woman!!! je n'avais pas vu :wink:

mais si d'autres glamourettes peuvent quand même me renseigner, ma demande étant assez précise, je suis preneuse!!!

:D

Messagère du Glam

by on Mar Mars 25, 2008 18:29  

juste une tite question, les hotels une étoile à Londres sont ils potables ?

les b&b c'est l'équivalent de nos chambres d'hotes ?

(signé : frenchie paumée, pléonasme)

mes ventes

Ministre du Glam

by on Mar Mars 25, 2008 20:10  

@Ashtan: si tu recherches une auberge de jeunesse, tu peux aller voir sur ce site d'auberge de jeunesse j'y ai fait plusieurs fois des résas.
@petitebardot: franchement si tu veux un hôtel potable, alors non pour les 1 étoile. Pour te dire la première fois j'avais réservé dans un 4 étoiles (équivalent à un 2 étoiles en France je dirais) et bien j'ai été très déçu :?
Et les B&B c'est bien l'équivalent des chambres d'hôtes! :wink:

Glam'débutante

by on Jeu Mars 27, 2008 12:59  

Hello, si vous cherchez des hôtels sympas sur Londres, je vous conseille d'aller faire un tour sur http://www.hoosta.com où vous trouverez votre bonheur par style de déco et par quartier...Vous avez également touts les grandes villes d'Europe...Enjoy!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant

Salon de thé » Partir vivre à Londres Salon de thé
Rencontrons nous » Des glamourettes a Londres ? Rencontrons nous
Mode - Où trouver » une glamourette sympa à londres pour commande Mode - Où trouver
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Help ou loger à londres ?? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Une Glamourette en Angleterre ou bientôt à Londres? Bienvenue et mode d'emploi du forum

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite