| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
+1 Miss addict et moi on part vendredi pour 4 jrs et on n'a pas trouver moins cher que 70€ la nuit. Car en dessous c'était en dortoir ou quartier coupe gorge ! _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
01/12/08 : Christmas presents et repérage ! |
|
|
 |
Missfarcie Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 2:59 Sujet du message: |
|
|
Je sais que ça va pas beaucoup vous aider mais l'année dernière j'étais parti 3 jours avec mon chéri.
On était logés une rue derrière Oxford street ( en plein centre donc ) dans une auberge de jeunesse qui faisait des chambres doubles.
C'était pas le grand luxe mais c'était propre et calme et on payait 50 euros la nuit pour nous 2.
Par contre impossible de retrouver le nom !
Mais bon juste pour vous dire que oui ça se trouve !
Si je retrouve le nom, je vous fais signe  |
|
|
 |
Edea Glam'débutante
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
Missfarcie, 50 euros la nuit pour 2 ! J'espère que tu pourras retrouver le nom de l'établissement afin que l'on puisse profiter de ce bon plan !
Je partirai en janvier pour les soldes. J'ai réservé un hôtel à King's Cross (à côté de la gare St Pancras), pour 3 personnes, avec salle de bain à l'extérieur et petit déj' compris : 77 € la nuit soit 26 € par personne. Pour avoir séjourné à plusieurs reprises là-bas, comme l'a écrit Lili31, nous n'avons pas la même notion du rapport qualité-prix.
En décembre/janvier, je prends toujours un hôtel "simple" mais propre car je préfère réserver un budget conséquent pour l'achat des vêtements, produits bio, objets de déco' lors des soldes. En revanche, l'été, je privilégie toujours un hôtel d'une catégorie supérieure, pour un voyage d'agrément. |
|
|
 |
Missfarcie Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 7:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai retrouvé le nom : c'est la YHA London, oxford street
On avait payé exactement 42 livres la chambre.
Propre et central, calme mais attention pas le grand luxe !
Très bien pour celles qui ne passent pas leur temps dans la chambre ! |
|
|
 |
Edea Glam'débutante
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info' !  |
|
|
 |
sarahleah Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
Je connais un Bed & Breakfast a Hampstead, un quartier tres joli dans le nord de Londres, a 15 min en metro du centre (Leicester Square). Une amie y a loge et m'a dit que le rapport qualite/prix n'etait pas trop mauvais (chambre double aux environs de £50 la nuit)
http://www.lagaffe.co.uk/ |
|
|
 |
Octobre Glam'experte

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai une question idiote, je pars à Londres Lundi pour 2 jours et bon je voulais à la base m'acheter un lisseur GHD (à la base parce que maintenant que j'ai les cheveux courts je ne suis plus sûre d'en vouloir un), ça se trouve où ? je connais très peu la ville  |
|
|
 |
sarahleah Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
|
Tu devrais pouvoir en trouver un dans les magasins Boots, une chaine qui vend des medicaments mais aussi tout ce qui est produits de beaute, d'hygiene, y compris seche-cheveux et lisseurs. Il y aussi les superdrugs, autre chaine du meme genre. Tu en trouves dans tous les quartiers, mais je te conseille le grand Boots pres de la station Bond street ou cela m'etonnerait qu'ils n'aient pas ce que tu cherches. |
|
|
 |
Octobre Glam'experte

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
oh y en a chez Boots, ça c'est cool parce que la dernière fois que j'y suis allée y en avait partout et ils étaient ouvert même le soir , si jamais je trouve pas dans un ordinaire je retiens celui de Bond street, merci |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1116 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Je compte partir faire le reveillon du 1° de l'an à Londres avec des amis.
Petit budget oblige si on veut tout visiter on penser aller en auberge (merci pour vos adresses!!) sinon vous connaissez des hotels discount qui sont sympa?
Et le 1° de l'an londonien vs avez vécu? C'est sympa où aller? tout ça! _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
sarahleah Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
Pour l'auberge de jeunesse, je te conseille le Piccadilly Backpackers Hotel, qui comme son nom l'indique est juste a cote de Piccadilly et donc tres central. Il y a le choix entre hebergement en dortoirs (le moins cher, environ £20 la nuit) ou en chambre double. Le confort est sommaire pour les dortoirs, mais c'est propre et assez bien frequente.
Concernant le jour de l'an, il y a un grand feu d'artifice a minuit pres du London Millenium Bridge: c'est assez sympa et convivial. Sinon, il n'y a pas de grand interet a aller en boite, vu les tarifs excessifs et les salles surchargees (j'ai teste, je deconseille). |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1116 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
Edea si tu as le nom de l'hotel je suis interessée! _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
|