|
|
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

|
by
sunshine
on Dim Août 10, 2008 22:06
haa c'est bientôt à nous de partir enfin c'est en octobre mais j'ai trop envie
|
|
|
lunairia
Papesse du Glam

|
by
lunairia
on Dim Août 10, 2008 22:17
Tenez je vois que le blog London Vintage est tenu par notre Lestat qui est une glamourette !
|
julie1205
Messagère du Glam

|
by
julie1205
on Dim Août 24, 2008 11:07
Coucou les filles,
je m'y prend assez tôt mais bon , je vais surement partir à Londres entre noel et le nouvel an et je voulais savoir si il y avait déja des glamourettes qui étaient partis dans cette période de l'année avec leur chéri à Londres y a t il des coins à privilégier?
Ca fait extremement longtemps que je n'y ai pas été donc c'est pour ça que je vous demande , j'ai lu les pintades à Londres que j'ai doré mais bon ça parlé surtout des bonnes adresses shopping voila je vous remercie 
|
Perroline
Glam'experte

|
by
Perroline
on Jeu Sep 11, 2008 10:58
Les soldes a Londres ca vaut vraiment le coup! Surtout qu'ils en font pas seulement sur les vetements!
J'ai adoré cette ville, j'y retournerais c'est sur.
|
diabolocerise
Présidente du Glam

|
by
diabolocerise
on Jeu Sep 11, 2008 11:38
Julie, il paraît que covent garden est très joli et bien décoré à cette époque de l'année.
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
|
Lanach
VIP de la bulle

|
by
Lanach
on Dim Sep 14, 2008 11:00
Bon je part pour londres le 27 et j'aurais besoin de votre experience pour certaines choses.
Par exemple pour l'arrivée à Londres, j'utilise Ryanair, le problème c'est bien sûr qu'ils ne nous emmenent pas à londres même. J'ai vue que certaines d'entre vous ont pris le train mais moi j'aimerais prendre le bus (plus economique) donc si certaines l'ont déjà pris leurs experiences sont les bienvenues! Pour le temps, les prix, la destination, etc...
|
Agathe66
Glam'oureuse

|
by
Agathe66
on Jeu Sep 25, 2008 9:35
Lanach,
Quand je suis allée à Londres je suis arrivée à Stansted et j'ai pris un bus de la compagnie Terravision.
Tu peux acheter les tickets à l'avance sur internet sur le site http://www.terravision.eu/, dans l'avion ou à l'aéroport.
Il me semble que c'est un peu moins cher quand tu le prends sur Internet.
Il y a deux arrêts desservis dans Londres: London Victoria , compte 1 heure de route et London Liverpool Street, 1 heure 15 de route.
C'est environ 15 euros l'aller-retour.
Voilà.
Mes ventes ebay
|
Lanach
VIP de la bulle

|
by
Lanach
on Jeu Sep 25, 2008 10:10
oui merci beaucoup, j'ai pris les billets sur internet.
Tu les avais aussi pris sur internet? Parce-que j'aimerais savoir après si c'est simple de les retirer en angleterre parce-que là nous avons juste la confirmation d'achat.
|
Agathe66
Glam'oureuse

|
by
Agathe66
on Jeu Sep 25, 2008 10:13
Je n'avais pas eu à les retirer, j'avais simplement montré la confirmation d'achat au chauffeur.
Mes ventes ebay
|
Lanach
VIP de la bulle

|
by
Lanach
on Jeu Sep 25, 2008 10:55
|
Agathe66
Glam'oureuse

|
by
Agathe66
on Dim Sep 28, 2008 12:07
Bonjour,
Je voudrais passer quelques jours à Londres en noel et le jour de l'an mais il semblerait que le 26 décembre soit férié en angleterre, c'est le Boxing Day.
Etes-vous au courant? Savez-vous si tous les magasins sont fermés ce jour là?
Merci d'avance.
Bon dimanche.
Mes ventes ebay
|
Miss Catastrophe
Glam'bulleuse

|
by
Miss Catastrophe
on Lun Sep 29, 2008 12:43
Je cherche aussi à partir avec une amie après noël, ou un weekend en janvier, mais on voudrait tomber pendant les soldes, et tant qu'à faire quand elles sont vraiment interressantes!!
Connaissez vous les dates pour les soldes de cet hiver à londres?
Et si nous partons un weekend, le dimanche, il ya des choses à faire à cette époque?
Merci beaucoup d'avance!!
Ma p'tite liste: Bel air, slim...
|
sarahleah
Messagère du Glam

|
by
sarahleah
on Lun Sep 29, 2008 14:35
Je vis a Londres depuis 3 ans, je connais donc assez bien!
Pour les soldes d'hiver, elles commencent fin decembre (vers le 27/28) dans la majorite des magasins. Tout debut janvier est la periode ideale pour faire les soldes car il y a deja des grosses demarques (-50%) et encore pas mal de choix et les anglais sont en train de se remettre de leurs exces alcooliques du jour de l'an, ah ah ah. Donc pas encore trop de monde.
Concernant le 26 decembre, c'est effectivement un jour ferie, mais beaucoup de grandes enseignes sur Oxford Street, King's Road ou encore Regent's Street sont ouvertes (Topshop, Debenhams, Selfridges,..etc) Par contre les petites boutiques sont souvent fermees ce jour la. Le mieux est d'appeler pour verifier si vous voulez aller dans une boutique en particulier.
Concernant les dimanche, quasiment tout est ouvert. Meme chose pour les activites style theatre, comedies musicales, boites de nuit, attractions, monuments: tout est disponible en decembre/janvier comme d'habitude! Si vous aimez le patin a glace, je vous conseille la patinoire en plein air devant Somerset House (The Strand, du cote de Charing Cross et de la National Gallery) ou bien celle devant le Natural History Museum (metro South Kensington): l'ambiance est sympa et les lieux sont beaux.
|
flapin
Glam'oureuse

|
by
flapin
on Lun Sep 29, 2008 15:51
j'y vais tous les ans pour les boxing days!
entre noel et la jour de l'an, donc du 26 au 30.
oui toutes les grandes enseignes sont ouvertes! sauf harrod's qui ferment un jour pour organiser leur solde!
la je viens de prendre un billet.... je pars demain! youpi je suis trop excitée!
|
Miss Catastrophe
Glam'bulleuse

|
by
Miss Catastrophe
on Lun Sep 29, 2008 19:33
Oh merci beaucoup les filles!
Je pense que nous partirons début janvier alors!
Un weekend nous arrangerait, mais vous pensez que ce sera bondé (par exemple le 1er weekend de janvier?)
Encore merci vous m'êtes d'une aide précieuse!
Et la patinoire....... Ca me fait troooooop envie!! 
Ma p'tite liste: Bel air, slim...
|
Agathe66
Glam'oureuse

|
by
Agathe66
on Mar Sep 30, 2008 7:45
Super les filles!
Merci beaucoup pour ces réponses je pense partir du 26 au 31 décembre... me tarde!
Mes ventes ebay
|
cassilia
VIP de la bulle

|
by
cassilia
on Sam Oct 04, 2008 15:18
Salut les filles,
j'ai ratisser le sujet mais rien trouver de super intéressant au niveau des hotels, appart, b&b, auberge ou autre pour dormir à londre du 29 au 2 janvier surement, des idées? Pour un couple à moins de 45/50 euros la nuit c'est faisable en chambre double privé ?
J'ai bien l'impression que non ou alors dans la dernière zone de londres!
Vide dress : http://outofmywardrobe.over-blog.com/ Du Neuf, Zara, Maje, Gap, H&M.
Dernière édition par cassilia le Dim Oct 05, 2008 16:39, édité 1 fois au total.
|
|