Londres

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Londres  by on Ven Fév 26, 2010 17:27  

coucou les filles!

de mon coté, j'envisage de retourner à Londres début juillet, mais j'hesite actuellement entre y rester 2 ou 3 jours, sachant que j'aimerais garder une demi journée voire une journée pour les soldes d'ete...; le reste sera donc consacré aux visites et ballades. Alors j'aimerais votre avis: opteriez vous plutot pour un séjour de deux jours ou de trois jours dans ce cas? :D

Glam'oureuse

Re: Londres  by on Ven Fév 26, 2010 18:34  

ça dépend un peu de ce que tu veux visiter, si ça tiens sur un jour ou si tu as de quoi remplir deux journées !
tu sais deja ce que tu veux faire et voir (à part les soldes) ?

monblogdefille

Messagère du Glam

Re: Londres  by on Ven Fév 26, 2010 18:40  

non je ne sais pas trop justement, je ne connais pas trop londres, mais d'apres mon frere, en deux jours on peut voir la plupart des choses interessantes à londres, shopping compris. j'ai voulu emprunter un guide a la bibliotheque la semaine derniere, mais il n'y en avait pas (deja tous emprunté?), bref du coup je ne sais pas ce qui vaut le detour....

Glam'oureuse

Re: Londres  by on Ven Fév 26, 2010 20:40  

tu peux commencer par consulter ce site pour te faire une idee des visites et promenades, ou la collection Un grand week end, pas mal aussi pour aller à l'essentiel.

monblogdefille

Prêtresse du Glam

Re: Londres  by on Sam Fév 27, 2010 0:34  

Suzumy ça dépend si tu préfère plus te balader ou aller visiter des musées. (il y'en a des vachement sympas).
Après les coins incontournables je dirais Covent Garden, Camden, Hyde Park, Buckingham Palace, Harrods rien que pour admirer ce qu'on ne pourra jamais se payer :lol: , le marché de Portobello Road...

You can't say no to hope. Can't say no to happiness.

Mes Ventes Ebay.

I Tweet.

Glam'stagiaire

Re: Londres  by on Dim Mars 14, 2010 19:56  

Bonjour!

Voila alors moi j'aimerai vraiment travailler à Londres durablement.

J'ai vu que Bonnie tu travaillais dans un musée, ça pourrait beaucoup m'interresser...
Je ne sais pas comment faire car j'ai peur d'arreter mes études pour ne pouvoir travailler à Londres que quelques années...

Niveau études pour aller la bas, vous vous y connaissez??...
Mon reve serait d'y enseigner le français. :)

Et sinon je suis aussi mannequin et le monde de la mode ça serait top..
Je sais c un peu confus, comme dans ma tete...

Quelqu'un peut il m'aider??
J'attends vos reponses avec impatientes.!!!

VIP de la bulle

Re: Londres  by on Lun Avr 26, 2010 19:57  

salut les filles :D

Je projete d'aller à londres une grosse journée pour faire les soldes, mais pour avoir des billets pas cher il faut réserver nettement à l'avance ! Or, il ne faut pas que je me trompe avec la date car ce n'est pas échangeable d'ou ma question :

Quand sont les soldes d'été 2010 à Londres ?Si quelqu'un avait les dates ce serait vraiment cool :)
pour etre sure de ne pas empiéter sur mon hypothetique job d'été j'aimerai y aller fin juin mais je ne sais pas si ce sera vraiment commencé... Savez vous par ailleurs si Topshop, urban outfitters etc soldent bien? MERCII

mon blog avec mes ventes & troc : http://glamourous-troc.skyrock.com/

Glam'débutante

Re: Londres  by on Mar Août 17, 2010 23:50  

Coucou tout le monde ^^

Mi-novembre je vais à Londres pour 5 jours avec un ami.
Nous avons réservés à l'auberge de jeunesse The Antigallican Hotel ( 90€ par personne ), nous y allons avec Easyjet ( 73€ environs par personne aller-retour + bagages ) et nous avons prévu un concert de Paramore ( 85€ la place )

Avez vous des renseignements sur l'auberge ?
Connaissez vous des sortes de supermarchés près de cet auberge qui se situe vers Greenwich Park ?

Prêtresse du Glam

Re: Londres  by on Mer Août 18, 2010 13:20  

Morganette, je ne connais pas spécialement ce quartier, mais en tout cas c'est pas difficile de trouver un supermarché à Londres. Perso je vais tout le temps chez Waitrose quand je suis sur Londres, c'est pas le moins cher mais je trouve qu'il font de très bon produits. Si c'est trop cher tu peux trouver un Tesco, je crois que c'est eux le moins cher, mais pour la qualité des produits je sais pas du tout.

Sinon Londres moi j'y suis allé pendant une semaine et je suis revenu il y a deux semaines. J'avais réserver une chambre à l'hotel La Place dans le quartier de Marylebone. C'était environ £100 la nuit, ça fait un peu cher mais je trouve que l'hotel vaut son prix; ma chambre était spacieuse pour une chambre simple, j'avais un lit double, une baignoire, le service d'étage qui venait refaire ma chambre tous les matins, petit dejeuner anglais compris (sauf que y a pas un seul matin ou j'ai réussi a me lever à l'heure). Et c'était très bien situé, dans un beau quartier, à 10 minutes a pied d'Oxford Street :) Ca m'avait trop manqué Londres (je n'y étais pas allé depuis 9 mois !) et j'ai passé je crois les meilleures vacances de ma vie cette semaine.

Et j'y retourne dans moins d'un mois, mais cette fois ci pour trouver un appart avec une amie et trouver du travail.

Stop dreaming, start something;

Dernière édition par Dakota. le Mar Mars 01, 2011 14:13, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Londres  by on Dim Août 29, 2010 14:25  

Hello, les filles!

Mon homme vient de réserver un voyage pour Londres 11-15novembre. Le tout à 900 euros :| :|

Ma question: quels magasins "maquillage" faut-il visiter, qu'on trouve pas en France? :)

Prêtresse du Glam

Re: Londres  by on Dim Août 29, 2010 14:52  

Tu as Boots et Superdrug.
Tu trouveras aussi plus facilement les boutiques The Body Shop.

Mes Ventes Ebay.

I Tweet.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Londres  by on Jeu Sep 02, 2010 13:13  

Hello les filles!

Alors, moi j'y suis allée en février ac Chou mais j'avoue ne pas avoir trop accroché... J'ai trouvé la ville sympa mais sans plus!
Peut-être la faut au temps qui était dégeu?!

Quoiqu'il en soit, on y retourne pr 4 jours ds 2 semaines tout pile!
Des conseils pr me faire apprécier la ville un peu plus?
On s'est pas foulés niveau visite la fois passée! On a plutôt flané et shoppingué si je puis dire :) !

Des conseils, des idées?

Thx!

Don't do the crime if you can't do the time!

Messagère du Glam

Re: Londres  by on Jeu Sep 02, 2010 16:14  

lors de mon dernier voyage à Londres, j'ai opté pour la visite du quartier de greenwitch, spitalfield (un peu vintage) et candem (plus gothique). Ca m'a beaucoup plu! Apres tout dépend de ce que tu aimerais voir. le site conseillé plus haut par louiseinwonderland pourra te donner des idées.

Sinon je fais une nouvelle fois à vous :P :
je suis devenue adepte des soldes d'hiver à Londres donc j'ai l'intention de renouveler l'expérience cette année. Le hic: d'habitude j'y vais en semaine pour eviter la foule du samedi. Mais cette année je n'aurais pas de vacances sur cette période, je travaille, donc je me demandais si les commerces sur oxford street et les rues commercantes alentours (regent street par exemple je crois) étaient ouvert le dimanche en cette période, exceptionnellement... Est ce que quelqu'un sait? :D

Je m'y prends tôt mais je préfère poser la question pendant que j'y pense. :lol:

Prêtresse du Glam

Re: Londres  by on Jeu Sep 02, 2010 16:26  

Les boutiques sont ouvertes les Dimanche, par contre ils ferment plus tôt.

Mes Ventes Ebay.

I Tweet.

Messagère du Glam

Re: Londres  by on Jeu Sep 02, 2010 16:32  

ah super! :D :| merci :!: du coup je vais pouvoir me planifier un week end à Londres en décembre/janvier 8)

Ministre du Glam

Re: Londres  by on Mer Sep 08, 2010 16:53  

shoubi a écrit:
Et petite remarque de financiere : si j'en crois les taux de change, 1£ vaut à peu pres 1.15 Euros. Or quand je regarde les etiquettes chez Zara, H&M, Accessorize etc... les prix en euros sont largement superieurs à ce qu'ils devraient etre si on appliquait ce taux de change. Les etiquettes sont faites avec un taux de change à 1.5 (1£ = 1.5 Euros). Donc ca peut etre plus avantageux d'acheter à Londres (bon faut voir avec les frais de change)

La remarque de Shoubi date un peu et le taux a changé mais j'imagine que ca peut être toujours valable. Rien que pour les étiquettes Topshop ou UO où on ne peut payer qu'en € par internet.
Est-ce qu'il y a d'autres marques que ce soit vêtements, accessoires ou Make-up ou ca vaut le coup d'acheter à Londres? Et à l'inverse ?
Merci d'avance ^^

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Messagère du Glam

Re: Londres  by on Dim Sep 12, 2010 16:27  

Londres, ville que j'adore, que j'ai connue dès l'âge de 9 ans! J'y suis retournée plrs fois jusqu'à 3 semaines de séjour.

J'adore:
- l'accent (mon accent anglophone préféré avec l'irlandais et l'écossais)
- la mode vivante et décalée (pas conformiste comme à Paris, vous verrez peut-être un néo punk à côté d'une granny old school dans le tube sans que personne ne le dévisage ou soit choqué)
- les flea markets (de Camden Town où j'ai acheté mes premières Doc Martens d'occase à Portobello)
- les parcs: de VRAIS espaces verts, grands, habités par de facétieux écureuils (s'il est roux donnez lui à manger, s'il est gris dégommez le! cf l'invasion de ces derniers qui détruit la race de l'écureuil roux)
- les musées nationaux gratuits pour tous! (mes préférés étant la Tate Modern et la National Gallery, d'ailleurs en face de celle ci voyez l'église St Martin in the fields et la cafétéria dans la crypte)
- les monuments et parades (relève de la garde, London tower -la légende des corbeaux gardiens ne remonte qu'à l'ère victorienne), etc.)
- les pubs! MAIS pour commander 2 boissons NE JAMAIS faire 2 avec index majeur levés et paume face à soi = le doigt d'honneur à l'anglaise (façon de faire remontant aux guerres franco anglaises avec des archers)
- le tea time!

J'ai moins aimé:
- le prix des transports (c'est bien connu le chemin de fer anglais est privatisé en plrs sociétés, est bien + cher et bien moins fiable que le chemin de fer français)
- le prix en général, notamment bien sur l'immobilier! (j'ai un ami docteur en biologie, qui après une thèse à Oxford, travaille au Museum de sciences naturelles. Eh bien il fait chaque jour 2h aller + 2h retour Oxford (où il est en colocation) - Londres)

Profitez en pour expérimenter le tea time à l'anglaise (thé, mini sandwiches, scones, marmalade, custard cream etc) soit chez Fortnum&Mason soit dans un hôtel de légende (j'ai expérimenté au Savoy hotel mais le Dorchester et le Ritz le font aussi, voir les sites pour + d'infos sur les prix, réservations et dress codes)

Aller vers la page Précédent   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Mode - Shopping » Londres - Requête d'achat Mode - Shopping
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Vos bonnes adresses à Londres Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Salon de thé » Émeutes à Londres Salon de thé
Mode - Shopping » Voyage à Londres Mode - Shopping
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » 15 jours à Londres Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook