Londres

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Re: Londres  by on Mer Déc 16, 2009 0:00  

Bonjour
Avec mon copain on souhaite partir à Londres
on a deja reperé les billets d'avion du 12 au 16 février donc 4 nuit 4 jours
Mais on ne sait pas trop où loger pour pas cher.
On y va pour le shopping et pour les visites, mais surtout pour Primark/topshop lol
On souhaite diviser nos journées musées le matin/shopping l'après-midi.
On a un budget serré pour pouvoir quand meme dépenser dans les magasins.
Je sais pas si vous connaissez un bon plan logement pour un couple...
Et surtout primark c'est pas loin d'oxford street ??
En 3 jours véritable dont un dimanche OU faut-il absolument aller ?

Merciii

MON BLOG : Melle Dubndidu

Vide-Dressing >>>

Prêtresse du Glam

Re: Londres  by on Mer Déc 16, 2009 1:22  

Primark c'est sur Oxford street, mais tout au bout, à coté de Hyde Park (la rue fait 4 stations de metro, de Tottenham Court Road à Marble Arch).
Pour des petites reperes geographiques: Primark c'est à marble arch, Topshop à Oxford Circus
J'avais mis un lien pour une sorte de map d'Oxford street avec toutes les boutiques plus haut dans le post

Dans les trucs à faire, je te conseille les marchés, pas forcément tous mais au moins un, t'as le choix : brick lane (le dimanche) plutot fringues et vintage à l'est, Portobello plus brocante mais aussi des fringues cool à l'ouest, et Camden plus rock au nord

24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure
Et mon TWITTER
Une robe Marc by Marc Jacobs et plus sur mon VIDE DRESSING

Glam'débutante

Re: Londres  by on Dim Jan 03, 2010 16:59  

Coucou les Glamourettes !

J'aurais besoin des conseils avisés de Glamourettes Londoniennes !
Avec mes amies nous nous rendons à Londres le 14 Janvier prochain, pour une virée shopping de 4 jours.
C'est notre premier séjour dans la Mecque du shopping !

Voila, comme le départ approche, on peaufine les derniers détails; et n'étant pas très fortes dans la langue de Shakespeare, nous pensions nous procurer une carte pour tous les transports en commun....

Alors j'étais voir sur le site du "London Pass"... et (on ne rigole pas hein) J'ai RIEN compris ...
Pour avoir la Travel Card, il faut obligatoirement acheter le London Pass ? Ou est ce qu'il existe une carte uniquement vouée aux transports en commun ?

Est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'éclairer ?

VIP de la bulle

Re: Londres  by on Dim Jan 03, 2010 17:16  

:D

Vintage addict !

Dernière édition par kinks2 le Mar Juil 26, 2011 12:07, édité 1 fois.

Glam'débutante

Re: Londres  by on Dim Jan 03, 2010 17:43  

Voui, je viens de découvrir cette fameuse carte ! Donc, si j'ai bien compris, je la recharge comme je veux et je peux voyager quasi a volonté sans avoir a acheter de ticket "physique" c'est cela ? (faut juste penser a passer la carte dans les lecteurs hein ?)

VIP de la bulle

Re: Londres  by on Dim Jan 03, 2010 17:54  

:)

Vintage addict !

Dernière édition par kinks2 le Mar Juil 26, 2011 12:07, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Londres  by on Dim Jan 03, 2010 18:03  

Attention, si j'ai bien lu, l'Oyster card n'est pas un nombre de voyages illimités contrairement à la Travelcard.

Tu la crédites et ensuite à chaque trajet, le prix le moins cher pour ledit trajet est débité de la carte.
Et vu le prix du trajet à l'unité, j'ai l'impression que c'est mieux de prendre la Travelcard si on fait beaucoup de déplacements sur un ou quelques jours.

je vais à Londres Vendredi et samedi et je vais opter pour la Travelcard, à priori, sauf si une glamourette londonienne m'explique que j'ai tout faux !!

monblogdefille

VIP de la bulle

Re: Londres  by on Dim Jan 03, 2010 18:12  

edit

Vintage addict !

Dernière édition par kinks2 le Mar Juil 26, 2011 12:06, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

Re: Londres  by on Lun Jan 11, 2010 11:25  

Les filles, une petite question, on part à Londres le 24 et j'aimerai connaître la date de fin des Soldes. Merci pour vos réponses

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno

Glam'oureuse

Re: Londres  by on Lun Jan 11, 2010 11:30  

je crains que les soldes londoniennes n'aient fini hier pour la plupart des boutiques ...

monblogdefille

Déesse Glamourissime

Re: Londres  by on Lun Jan 11, 2010 11:42  

Mince... tant pis je ferai des économies

Glam'experte

Re: Londres  by on Mar Jan 26, 2010 18:39  

Alors les glamourettes!! BIlan des soldes londoniennes pour vous?? je suis monté un we en train et j'ai pour ma part dévalisé Primark et TopShop j'ai fait que des achats inutiles j'ai honte même pas un pull rien que des accessoires et des hauts pour sortir bouuuuuhhh je suis tellement influençable faut dire!! ;) et vous les filles c'est quoi le bilan de vos achats?? quelles boutiques? quelles marques??

la vie est courte! croquez la!!!

VIP de la bulle

Re: Londres  by on Lun Fév 08, 2010 17:28  

Je reviens d'un week end de 3 jours à Londres... c'était génial !! pour moi,le plus important à faire c'est Oxford Street pour Primark et Topshop surtout et Camden pour ses magasins vintages!
Je ne connaissais pas Primark avant... j'étais drolement surprise! Les prix défient toute concurrence : robes a 11£, 5 paires de collants opaques pour 2£, sacs à main à 6 ou 7£ , legging 5£ ... bref j'ai fais le plein ! Topshop je pense y retourner pendant les soldes car du coup c'est vraiment plus cher. Les soldes sont bien finies à Londres mais il y a des petits rayons de soldes dans presque tous les magasins ceci dit il ne reste rien d'interessant !

Niveau nourriture on me disai que c'était cher... mais en fait pas du tout, si vous n'avez pas peur de grossir les fast food sont bcp moins cher qu'en France! Sinon à Mark & Spencer on trouve un grand nombres de snack a emporter bons & à prix raisonnables ;)

Pour le logement j'ai logé à l'auberge de jeunesse'' Clink'' car c'était un voyage organisé avec la fac c'est pas cher mais il ne faut pas être exigent niveau confort : chambres de 10 petites, douches pas ultra propres (prévoir les tongs!) mais très bien situé ( 5min de Oxford street en métro) et bonne ambiance !

Enfin, pour 3jours j'en ai eu pour 16£ de métro (travel card illimitée bus et métro) ce qui est tres interessant comme nous n'arrétions pas de le prendre pour éviter de trop marcher et rappellons qu'a lunité c'est 4£ le ticket :?
Pas mal de bus circulent la nuit !

mon blog avec mes ventes & troc : http://glamourous-troc.skyrock.com/

PDGère du glam

Re: Londres  by on Lun Fév 08, 2010 18:21  

Je vis a Londres, c'est donc simple pour moi de faire les soldes :wink:
J'aime beaucoup la marque Reiss (qui n'existe pas en France je crois?) et qui est assez chere donc je n'achete qu'en solde. J'ai encore fait de bonnes affaires: 2 jupes en soie (une jaune, une creme) a -70%, un pull bleu marine a boutons dores a -60% et une robe soldee a £40 au lieu de £160! Le tout de tres bonne qualite. Cette marque a plusieurs boutiques a Londres, les mieux approvisionnees sont celles de Covent Garden (Long Acre) et Islington (il y a en plus dans ce quartier plein de boutiques vintage tres bien)
Je ne vais plus que rarement a Primark par contre: ca vaut le coup pour les collants et les chaussettes mais le manque de qualite (normal vu le prix) m'a lasse. Je prefere payer un peu plus cher et avoir des fringues qui tiennent (surtout que pendant les soldes on fait vraiment des bonnes affaires ici). Un conseil si vous allez shopper a Primark: evitez la lingerie (y compris les peignoirs, robes de chambre et nuisettes) sauf si vous comptez la porter seulement une fois car apres quelques semaines, vous avez de bonnes chances de vous retrouver avec une bretelle decousue, un tissu avec des trous, et les coutures qui partent en live!

"Aime et fais ce que tu veux"

Déesse Glamourissime

Re: Londres  by on Lun Fév 08, 2010 22:29  

Nous sommes revenus il y a deux semaines il y avait encore des soldes d'ailleurs je plussoie les soldes sont vraiment intéressantes. Notre hôtel était à Knightbridge et était très calme malgré la proximité d'une rue très passante. Pour manger pas cher, certes les fast food sont moins chers ainsi que les salades M&S j'adore mais nous sommes allés dîner dans un italien et pour 1 entrée et 1 pizza on en a quand même eu pour près de 50£ avec le taux de change c'est pas donné donné.

Sinon, j'adore cette ville et il me tarde de re programmer un séjour là bas

Prêtresse du Glam

Re: Londres  by on Lun Fév 08, 2010 23:05  

Sinon dans les restos pizza hut ils font de délicieux cookie dough avec boule de vanille et du coulis de chocolat en dessert :mrgreen: :neutral:

J'espère que mon petit séjour là-bas aura bientôt lieu!

You can't say no to hope. Can't say no to happiness.

Mes Ventes Ebay.

I Tweet.

Ministre du Glam

Re: Londres  by on Mar Fév 09, 2010 0:41  

Ah Pizza Hut à Londres, j'y suis allée plusieurs fois cet été car pendant les happy hours le menu est à £4, c'était pas gargantuesque mais suffisant et c'était boon :shock:

Aller vers la page Précédent   1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivant

Mode - Shopping » Londres - Requête d'achat Mode - Shopping
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Vos bonnes adresses à Londres Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Salon de thé » Émeutes à Londres Salon de thé
Mode - Shopping » Voyage à Londres Mode - Shopping
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » 15 jours à Londres Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook