|
|
|
iBlameCoco
Ministre du Glam
Message(s) : 942

|
Mon anniversaire se rapprochant a grands pas, j'ai décidé de m'offrir un appareil photo argentique (un de Lomography) , j'en rêve depuis toujours, le problème c'est que je n'y connais rien, j'ai repéré des modèles qui me plaisent mais je sais pas quelles pellicules acheter etc. Si une ou plusieurs glamourettes en possèdent, j'aimerais avoir leurs avis du genre combien ont coûté leur appareil, pellicules, tirage ? Merci beaucoup 
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/ Ballerines Liberty en vente
|
|
|
julie1205
Messagère du Glam
Message(s) : 440

|
@iBlameCocoCoucou, un lomo varie selon l'objectif que tu prends avec, mais ça coute environ 40 -80 euros. Une pellicule c'est environ 12-15 euros et le tirage c'est équivalent . Après faut voir si tu arrives à trouver moins cher . EN tout cas les photos prises avec sont top et ont un côté vintage 
|
MelleBerlingo
VIP de la bulle
Message(s) : 149

|
Je remonte ce sujet : est ce vraiment si bien ? Car j'ai lu de nombreux avis négatifs, en particulier sur l'appareil Diana. Des échappées de lumière, un résultat approximatif, un développement onéreux. Quels sont vos avis ? 
|
Crescendolls
Glam'confirmée
Message(s) : 25

|
C'est vraiment bien, mais c'est très cher. les photos sont top!
|
LevaM
PDGère du glam
Message(s) : 633

|
Mon homme viens de m'acheter un Diana F+ avec flash (79 € pour le bleu et noir classique) et des pellicules 120 (12,90 € les 3 pelloches de 12 photos chacune). Le Diana fait des photos carré à la base mais tu peux acheter des dos de rechange pour utiliser d'autres films.
J'ai fait développer mes 3 premières pelloches (5 € par film) mais je n'ai pas de tirage papier car un des seuls magasins qui fait ça à Marseille est fermé. Je dirai qu'une bonne moitié à l'air réussi et l'autre sous-exposée. Visiblement, il faut acquérir un peu d'expérience mais je trouve ça sympa...
|
Blue