Logement sur Bordeaux Besoin d'Aide

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Logement sur Bordeaux Besoin d'Aide  by on Mer Jan 12, 2011 15:59  

Bonjour les filles ! Je ne sais pas si le sujet que je vais aborder est à sa place ou pas.

Alors, j'ai un entretien pour une école de co samedi prochain à Bordeaux. Si tout va bien, je devrai suivre 3 jours de cours par semaine à Bordeaux et les 2 autres jours en entreprise (stage longue durée donc pas vraiment payé :S ) sur Clermont-Ferrand là où j'habite avec mon homme.

Le soucis c'est que payer un deuxième loyer sur Bordeaux ça va être vraiment dur pour moi. C'est pour ça que je fais appel au bon coeur d'une glamourette sur Bordeaux qui aurait une petite place pour une étudiante de 22 ans dans son appart pour 3 jours par semaine. Bien sûr, je paierai pour la nourriture ainsi que les charges mais je ne peux vraiment pas payer un loyer supplémentaire :S

Voilà, je pense que les cours commencent mi-février, peut-être avant jusqu'en juillet !

J'espère trouver la glam parfaite :)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Logement sur Bordeaux Besoin d'Aide  by on Sam Jan 15, 2011 18:42  

Alors moi je ne peux pas parce que je suis en studio, mais sinon je t'aurais aidé avec plaisir! Je vais demander autour de moi mais c'est un peu pareil pour tous mes potes :S Ton école est dans quel quartier?

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'oureuse

Re: Logement sur Bordeaux Besoin d'Aide  by on Dim Jan 16, 2011 15:40  

Super Irma. Juste le fait de demander, c'est déjà génial pour moi. Merci de ton aide :)
Mon école se trouve au quai de bacalan, c'est l'Inseec !

Glam'oureuse

Re: Logement sur Bordeaux Besoin d'Aide  by on Mer Jan 19, 2011 16:20  

up :D

Grande Prêtresse du Glam

Re: Logement sur Bordeaux Besoin d'Aide  by on Ven Jan 21, 2011 16:16  

Bon déjà tu auras pas le problèmes de transport. Je demande à quelques personnes ce soir, mais j'ai déjà essayé et tous les jeunes que je connais habitent en studio.

Je t'envoie mon numéro par mp et tu m'enverras le tiens par texto, comme ça si j'ai un plan je pourrais te le faire passer, je n'ai pas internet chez moi.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Mode - Votre dressing - Relooking » Besoin de conseils pour une silhouette atypique Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » Conseil morphologie - Besoin de vos avis Mode - Votre dressing - Relooking
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » De l'aide svp pour mon thème Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook